Nicodoc a écrit:JPP REVIENS, si on suit ton raisonnement ne vaut il mieux pas siffler le joueur dans un match ou il a ce comportement?
Alors que contre Lens il a fait ce qu'il a pu, s'est bougé, n'a gueulé sur personne...et s'est fait siffler...
Ne répond pas va je connais ta réponse "oui mais il a raté 2 controles et 2 occases"
Non, tu ne siffles pas ton équipe pendant un match alors qu'elle a besoin de ton soutien et de tes encouragements (et ce quelle que soit sa prestation).
Faut arrêter de déconner, ses chaussures bleues vous électrisent, sa teinture vous éblouie ? Je n'ai jamais vu un joueur qui le méritait si peu être autant défendu.
Tout le monde lui trouve toutes les excuses pour justifier son comportement et ses résultats lamentables sur le terrain.
-C'est à cause du collectif (en partie vrai pour les buts, mais totalement faux pour sa technique catastrophique et son comportement à chier)
-C'est à cause des sifflets (les sifflets viennent à cause de l'attitude et des résultats, pas l'inverse)
Le mieux ça reste le : "vous allez voir, il va mettre d'un coup 25 buts, et vous allez tous la fermer".
Et bien j'en serais ravi, je les attends encore...
Je suis très "Rugby" en terme de mentalité, et je me vois mal siffler un joueur de ma propre équipe, même s'il a réalisé un mauvais match, ce qui arrive à tout le monde.
Mais Cissé ne branle rien depuis la reprise, il est tout bonnement imbuvable sur et en dehors du terrain, et ne branle rien quand il joue...
A partir de là je pense qu'il faut arrêter cinq minutes cet argumentaire de groopie affollée (je vois que tu ne veux même plus que je te réponde

) et revenir cinq minutes sur terre.