Modérateur: Modérateurs
On voulait un attaquant après les départs de Pagis, Maoulida et Bamogo. Et, Moussilou a été un 10ème choix selon moi. En bref, un recrutement par défaut. Mais, comme c'était normalement un 3ème attaquant dans une équipe organisée en 433 ou au pire 451, pas besoin forcément d'un pointure.randoulou a écrit:dire que prendre moussilou est cohérent, je crois que c'est la blague de l'année. Le mec jouait plus depuis 1 ans et demi...
et autre chose : on s'en fout que pagis soit parti ! c'est le fait qu'il n'ait pas été remplacé tout comme beye et maoulida...
enfin, pour bamogo, il a pas été ridicule la saison où on l'a prété, il a mis quelques buts importants pour le peu de temps qu'il a joué, puis bizarrement, il a été prêté alors qu'il etait ok pour etre sur le banc
Nicodoc a écrit:'tain voilà que maintenant vous en venez à jouer sur les mots...
faute, erreur...
Que ce soit une faute grave, une faute lourde ou une simple négligeance, aucun des membres du staff ne sera licencié donc..
A Zizou a écrit:Et surtout que l'on vire le Gros José qui va nous rammener des grosses merdes d'argentine...
skylolo13 a écrit:Ben vu son niveau je vois pas comment il pourrait se plaindre d'étre sur le banc
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 50 invités