Djibril bien plus qu'un problème

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Que faire de Cissé?

On le GARDE, il va vite retrouver son niveau et planter but sur but
175
68%
On le PRÊTE au Mercato d'hiver, il ira retrouver son niveau ailleurs
17
7%
On le VEND, il ne retrouvera jamais son niveau, en plus sa coiffure... :-/
67
26%

Nombre total de votes : 259

Messagepar Nicodoc » 15 Nov 2007, 19:05

De toute façon, à l'OM, quand ça sera le coach qui fera le recrutement, on aura fait un grand pas en avant...
Voyons l'attitude de Gerets et du staff lors de ce mercato...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 15 Nov 2007, 20:13

dire que prendre moussilou est cohérent, je crois que c'est la blague de l'année. Le mec jouait plus depuis 1 ans et demi...

et autre chose : on s'en fout que pagis soit parti ! c'est le fait qu'il n'ait pas été remplacé tout comme beye et maoulida...
enfin, pour bamogo, il a pas été ridicule la saison où on l'a prété, il a mis quelques buts importants pour le peu de temps qu'il a joué, puis bizarrement, il a été prêté alors qu'il etait ok pour etre sur le banc
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar randoulou » 15 Nov 2007, 20:39

"le comportement de Djib était fantastique, c'est un exemple" @ Gerets 8)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar LAuvergnat » 15 Nov 2007, 20:57

randoulou a écrit:dire que prendre moussilou est cohérent, je crois que c'est la blague de l'année. Le mec jouait plus depuis 1 ans et demi...

et autre chose : on s'en fout que pagis soit parti ! c'est le fait qu'il n'ait pas été remplacé tout comme beye et maoulida...
enfin, pour bamogo, il a pas été ridicule la saison où on l'a prété, il a mis quelques buts importants pour le peu de temps qu'il a joué, puis bizarrement, il a été prêté alors qu'il etait ok pour etre sur le banc
On voulait un attaquant après les départs de Pagis, Maoulida et Bamogo. Et, Moussilou a été un 10ème choix selon moi. En bref, un recrutement par défaut. Mais, comme c'était normalement un 3ème attaquant dans une équipe organisée en 433 ou au pire 451, pas besoin forcément d'un pointure.

Maintenant, il est vrai que pour Moussilou on peut parler de faute et non d'erreur.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 15 Nov 2007, 21:19

'tain voilà que maintenant vous en venez à jouer sur les mots...
faute, erreur...
Que ce soit une faute grave, une faute lourde ou une simple négligeance, aucun des membres du staff ne sera licencié donc...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 15 Nov 2007, 23:00

Nicodoc a écrit:'tain voilà que maintenant vous en venez à jouer sur les mots...
faute, erreur...
Que ce soit une faute grave, une faute lourde ou une simple négligeance, aucun des membres du staff ne sera licencié donc..

Malheureusement Nicodoc tu as raison sauf changement de propriétaire chose qui devrait arriver sous peu..
Pour Moussilou, il faut dire merci à Anigo qui au passegeaà surement touché une commission et c'est uniquement la raison de son recrutement..
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Nicodoc » 15 Nov 2007, 23:08

A Zizou, il parait...
ceci dit, cette fois ci, contrairement aux autres fois, pour Moussilou c'est quand même flagrant...et perso ça me fait pas plaisir pour l'avenir...marre des procés à l'OM

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 15 Nov 2007, 23:39

Croit moi Nicodoc, ce n'est même plus de la suspicion et pour avoir parlé avec quelques personnes qui vive l'OM de l'intérieur, il faut vraiment un bon ménage là-dedans.. Moi mon premier souhait pour l'om, c'est qu'il y ait un nouveau proprio "clean" qui me vire tous ces brankignoles...Et surtout que l'on vire le Gros José qui va nous rammener des grosses merdes d'argentine...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar A Zizou » 16 Nov 2007, 00:03

Croit moi Nicodoc, ce n'est même plus de la suspicion et pour avoir parlé avec quelques personnes qui vive l'OM de l'intérieur, il faut vraiment un bon ménage là-dedans.. Moi mon premier souhait pour l'om, c'est qu'il y ait un nouveau proprio "clean" qui me vire tous ces brankignoles...Et surtout que l'on vire le Gros José qui va nous rammener des grosses merdes d'argentine...
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 16 Nov 2007, 00:27

A Zizou a écrit:Et surtout que l'on vire le Gros José qui va nous rammener des grosses merdes d'argentine...

8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar JPP REVIENS » 16 Nov 2007, 10:16

Fidel Cienaga, je sens comme le début d'une grande et belle histoire entre vous deux.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jeanfred » 16 Nov 2007, 11:08

[info]15/11/07 - 20:39 RTL Foot

Djibril Cissé : «L’équipe prime»
Interrogé par téléphone lors de l’émission RTL Foot sur le plateau d’OMtv, Djibril Cissé est revenu sur son état d’esprit du moment et notamment sur les rumeurs de départ de l’attaquant. «Parler comme ça ce n’est pas me connaître. Les gens vont voir et comprendre que tout cela, c’est des "conneries"» a-t-il dit avant d’évoquer la victoire à Lyon où il fut remplaçant.
«Ca fait toujours plaisir de gagner surtout à Lyon. De temps en temps, il faut savoir oublier son cas personnel. C’est l’équipe qui prime et les cas personnels passent après» a confié Djibril Cissé. Le coach Eric Gerets a d’ailleurs salué le comportement du joueur à Gerland : «Le comportement de Djibril à Lyon est un exemple qu’il faudra suivre.»[/info]

qui a dit qu'il avait une mentalite de merd*??? :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 16 Nov 2007, 11:16

Gerets a voulu envoyer un signal de confiance à Djibrêl lors d'une émission publique avec des répercussions nationales. :)

Sûr qu'il aurait pu dire: "Clair que la starlette là elle arrête pas de gaver tout le monde une fois! :?" mais ça aurait été tactiquement et humainement parlant beaucoup moins intelligent... :lol:

Après savoir skil en est vraiment... :-k

<Mode LangueDeP.te OFF>

:mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar skylolo13 » 16 Nov 2007, 11:17

Oui mais bon rien à foutre de son mental, le plus important c'est de planter
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar jeanfred » 16 Nov 2007, 11:18

skylolo13, ca n'empeche qu'il ne prend pas pour une star et un indispensable! alors il est sur le banc et au moins il s'en plaint pas
Jamais content les gars!!!
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar skylolo13 » 16 Nov 2007, 11:20

Ben vu son niveau je vois pas comment il pourrait se plaindre d'étre sur le banc
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar FRED MASTER » 16 Nov 2007, 11:26

skylolo13 a écrit:Ben vu son niveau je vois pas comment il pourrait se plaindre d'étre sur le banc

et d'avoir le plus gros salaire de la Ligue 1 Orange :D
FRED MASTER
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 16 Nov 2007, 11:29

Payé 300.000€ nets par mois pour s'asseoir sur un banc 2h deux fois par semaine. :)

Qui dit mieux? 8)

:arrow:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jeanfred » 16 Nov 2007, 11:32

peezee, adriano pareil et encore il est meme pas sur le banc! :mrgreen:
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro