Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Oct 2007, 12:05
Metiss-ino, Non c'est bon, y'a Chivu, c'est un autre niveau quand même
25 Oct 2007, 12:07
Magneto, il joue à gauche à l'Inter (pas vu un match cette année) ?
25 Oct 2007, 12:09
in Taiwo we trust
25 Oct 2007, 12:13
Fidel Cienaga, Ben il joue surtout pas, il a été blessé depuis le début de saison, il a joué à gauche en C1 contre PSV mais s'est fait expulser. Ce week end il a joué au centre. Quand Materazzi sera de retour, Chivu jouera à gauche
25 Oct 2007, 13:06
Chivu de formation, il est pas axiale ?
25 Oct 2007, 13:08
randoulou, non il est Laziale
07 Nov 2007, 10:55
voila en ce lendemain de defaite qui n'a rien de honteuse fasse à porto, je pense qu'au lieu d'epiloguer sur le cas cisse qui n'a joue que 20 min, le pb se situe plutot au niveau arriere gauche
les 2 buts d'hier sont dû à notre cher taiwo qui nous coute la defaite!!
Alors que pouvons nous faire de ce joueur?? aujourd'hui c'est lui le maillon faible!
07 Nov 2007, 11:04
fred2406 a écrit:voila en ce lendemain de defaite qui n'a rien de honteuse fasse à porto, je pense qu'au lieu d'epiloguer sur le cas cisse qui n'a joue que 20 min, le pb se situe plutot au niveau arriere gauche
les 2 buts d'hier sont dû à notre cher taiwo qui nous coute la defaite!!
Alors que pouvons nous faire de ce joueur?? aujourd'hui
c'est lui le macon faible! 
d ailleur hier, les portugais ont fait un jeu sur lui....
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... faible_fun
07 Nov 2007, 16:40
y'en a marre de ce Taiwo , c'est qu'un abruti !!!! ce mec est une catastrophe , il coute trop de points ! il fait que des boulettes ou des fautse grossières . dirigeants , ouvrez les yeux , revoyez les cassettes , et vendez - le vite tant qu'il a encore un prix potable ! et en attendant , monsieur Gerets , pitié , mettez - le dans les tribunes .
07 Nov 2007, 20:49
le soucis c'est que tous les défenseurs en font en ce moment
07 Nov 2007, 20:50
tous tous... surtout zubar et taiwo quand meme...
07 Nov 2007, 20:51
Bill et Boule tu devrais dire

C'est les mêmes, deux mecs qui n'ont pas la mentalité pour s'imposer ici.
07 Nov 2007, 20:57
Fab38 a écrit:tous tous... surtout zubar et taiwo quand meme...
ils ont fait quoi Givet et Rodriguez sur les deux buts hier?
07 Nov 2007, 21:00
Pancho11 a écrit:Fab38 a écrit:tous tous... surtout zubar et taiwo quand meme...
ils ont fait quoi Givet et Rodriguez sur les deux buts hier?
sur le but du marocain à part faire une faute et risquer un rouge je vois pas. Pour l'autre le probleme c'est que rodriguez file sur le coté de taiwo tellement il a confiance en lui...
Franchement tu trouves que la charniere givet-rodriguez a été mauvaise hier?
07 Nov 2007, 21:01
sur ces deux buts ils sont a la rue, ils attaquent Sektioui en meme temps et se font ridiculiser, sur le second c'est Bonnart qui a du aller au duel avec Lisandro, Givet était nulle part et Rodriguez spectateur
07 Nov 2007, 21:20
Si on pouvait avoir Magnin en DG , je serais hyper content
07 Nov 2007, 22:20
oukimaya a écrit:Si on pouvait avoir Magnin en DG , je serais hyper content

et moi je serais hyper décu de me réveiller juste aprés
07 Nov 2007, 22:22
on ne devrait pas en être là , c'est pathétique . avec un arrière droit , on aurait Bonnart à son meilleur poste , arrière gauche .
concernant Rodriguez et Givet , d'habitude ils font leur boulot . mais ils sont vraiment pas aidés ... ( sur notre côté gauche TOUS LES JOUEURS ADVERSES centrent toujours facilement !!! )
07 Nov 2007, 22:34
quelqu`un peut me dire pourquoi tout le monde(meme les journalistes)sont satisfaits du match d`hier????
j`ai vu la premiere mi-temps et pas voir la suite vu comment notre defense se faisait balader et vu la facon de notre jeu qui etait lent,stereotype,sans aucun mouvement!!
07 Nov 2007, 22:43
On est pas satisfait on trouve juste qu'il y a du mieux par rapport aux autres matchs.