Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Nov 2007, 00:22

mais qui mettrait 7ME avec ses perf actuelles ?

10 Nov 2007, 00:37

randoulou, Valence depuis perpette il le veule par le biais de leur ancien mentor venu lui parler de Valence :

Angloma .

10 Nov 2007, 11:00

[info="football365"]Marseille : Taiwo défendu

Pas vraiment en forme dans cette première partie de saison, Taye Taiwo a reçu la défense samedi dans La Provence de son entraîneur et de son président.

« J'ai analysé les images et les actions ne commencent pas avec Taiwo. On a perdu des ballons faciles et après l'erreur de Taiwo, le Marocain passe tout de même entre Rodriguez et Givet. Sur le deuxième but, Taiwo n'est pas bien placé mais il n'est pas le seul, parce qu'on se retrouve à trois contre deux dans nos seize mètres. . Alors on ne peut pas tout mettre sur la tête de notre Nigérian. » Dans La Provence samedi matin, Eric Gerets a tenu à soutenir son défenseur latéral, malheureux à porto, amis aussi depuis le début de saison.

Même soutien de la part du président Pape Diouf : « C'est vrai qu'on a souligné à justes raisons ses erreurs. Mais de notre part, il a plus besoin de compréhension que de tir groupé. Je m'impliquerai personnellement dans son cas pour qu'il redevienne le joueur dont on s'est plu à reconnaître la valeur. »[/info]

espérons que ca le remette en confiance

10 Nov 2007, 11:33

En meme temps, c'est juste ce que dit Gerets
Taiwo a du mal en ce moment, mais il est pas forcément aidé (ça me rappelle un attaquant ça)

12 Nov 2007, 22:23

Enflure tu veux pas revenir à un niveau plus costaud ?

A coz de toi on s'retrouve avec une défense toute chamboulée à chaque fois ! :tresfache:

13 Nov 2007, 00:24

on le vend 6 millions :P

13 Nov 2007, 07:48

Je n'imagine pas Gerets le conserver ...

13 Nov 2007, 08:27

Tant mieux

13 Nov 2007, 09:37

qu'on le vende et qu'on se trouve un ARD avec sa vente!
c'est bon il est trop flippant comme joueur! trop d'erreurs en un match!
Bien pire que cisse celui la!

13 Nov 2007, 10:34

gob a écrit:Je n'imagine pas Gerets le conserver ...

Maintenant pas sûr qu'il est toute la latitude pour virer/acheter qui il veut.

13 Nov 2007, 18:53

C'est quand même dramatique les prestations de Taiwo, je me demande vraiment ce qu'il se passe, il n'a toujours pas progressé dans son placement, je pense qu'il est temps de le vendre, c'est quand même dommage vu le potentiel qu'il a, peut être explosera t'il ailleurs mais je pense qu'il a atteint ses limites chez nous

13 Nov 2007, 19:01

zoranik, +1000

Le veritable souci, c'est qu'il n'a pas du tout progressé au niveau tactique et ce depuis 1 an.

Toujours les memes erreurs avec en prime, quelquefois, des Coup Francs tirés n'importe comment "à la bourrin".

Dommage pour lui car il a une grosse capacité physique mais malheureusement pour lui, ca risque de lui jouer des tours :?

13 Nov 2007, 19:02

Vu son contrat et ses perfs ça va etre le premier a dégager cet hiver

14 Nov 2007, 16:28

Pancho11 a écrit:Vu son contrat et ses perfs ça va etre le premier a dégager cet hiver

je ne suis pas sûr.

14 Nov 2007, 16:29

zoranik a écrit:C'est quand même dramatique les prestations de Taiwo, je me demande vraiment ce qu'il se passe, il n'a toujours pas progressé dans son placement, je pense qu'il est temps de le vendre, c'est quand même dommage vu le potentiel qu'il a, peut être explosera t'il ailleurs mais je pense qu'il a atteint ses limites chez nous

bah avé Emon le soucis c qu il a pas du tout travaillé il faut croire.

Là on a un vrai coach, je serais d avis de le garder voir ce qu il va donner avé le temps.

15 Nov 2007, 17:38

Image

:lol:

15 Nov 2007, 22:55

ohaime72, +1
maintenant qu'on a un vrai coach laissons voir si certains jeunes vont s'améliorer avec le temps dont taiwo

15 Nov 2007, 23:11

Rha c'est rageant qu'il ne s'exprime pas totalement chez nous. Comme vous dites il a surement atteint ses limites chez nous, mais sur ce qu'il nous a montré pendant 7 mois l'année dernière c'est clair qu'il a un potentiel monstrueux (physique hors norme, solide sur l'homme, une bonne frappe du gauche et une sacré qualité de passe). A coup sur dans les deux-trois melleiur latéral gauche du monde d'ici 5 ans. Beau gâchi quand meme.

16 Nov 2007, 08:27

Sgeag a écrit:Rha c'est rageant qu'il ne s'exprime pas totalement chez nous. Comme vous dites il a surement atteint ses limites chez nous, mais sur ce qu'il nous a montré pendant 7 mois l'année dernière c'est clair qu'il a un potentiel monstrueux (physique hors norme, solide sur l'homme, une bonne frappe du gauche et une sacré qualité de passe). A coup sur dans les deux-trois melleiur latéral gauche du monde d'ici 5 ans. Beau gâchi quand meme.

+1

16 Nov 2007, 13:17

Ué, j'avoue que je suis perplexe devant le "cas Taiwo" aussi, c'est pas comme si le gars n'avait jamais rien montré et qu'on voudrait s'en débarrasser à tout prix... :?

Encore une fois ça va être à :gerets: de décider si oui ou non il peut et veut ramener Tayo à son niveau d'il y a qq mois, parske là c'est devenu porte nawak.

Faute de quoi faudra dire bye-bye au Nigérian, et suivre son évolution de loin... :roll:
Répondre