Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Nov 2007, 13:23
peezee a écrit:Ué, j'avoue que je suis perplexe devant le "
cas Taiwo" aussi, c'est pas comme si le gars n'avait jamais rien montré et qu'on voudrait s'en débarrasser à tout prix...
Encore
une fois ça va être à

de décider si oui ou non il peut et veut ramener Tayo à son niveau d'il y a qq mois, parske là c'est devenu porte nawak.
Faute de quoi faudra dire bye-bye au Nigérian, et suivre son évolution de loin...

et pleurer de voir ce gars reussir à exploser ailleurs!
28 Nov 2007, 22:45
Dehor zub en tout cas
Taye peut l'accompagner également, vu son super placement sur le 2ème but de Besiktas ...
28 Nov 2007, 22:45
je suis navré le gars nous plante un but venu d'ailleur et nous fat une erreur de placement qui nous coute un but
28 Nov 2007, 22:50
j'ai pas revu le but mais il me semble que les mecs jouent le hj et c'est rodriguez qui couvre le turc
28 Nov 2007, 22:54
Boudoum, les 3 autres défenseurs sont allignés, Taiwo ne ragarde meme pas Bobo
28 Nov 2007, 22:57
Pancho11, il est fautif y'a pas d'autres point de vue possible.
28 Nov 2007, 23:00
oui et c'est les memes erreurs depuis qu'il est à L'OM
28 Nov 2007, 23:01
Pancho11 a écrit:Boudoum, les 3 autres défenseurs sont allignés, Taiwo ne ragarde meme pas Bobo
pas d'accord, c'est rodriguez qui couvre le defenseur mais bon il a sa part de responsabilité car il est complètement pris a revers
28 Nov 2007, 23:01
il n'a jamais progressé d'un iota.
Malheureusement.
28 Nov 2007, 23:02
Boudoum a écrit:Pancho11 a écrit:Boudoum, les 3 autres défenseurs sont allignés, Taiwo ne ragarde meme pas Bobo
pas d'accord, c'est rodriguez qui couvre le defenseur mais bon il a sa part de responsabilité car il est complètement pris a revers
ouais mais Bonnart et Givet montent pas non plus, la défense a pas tenté de jouer le hors jeu (façon Taiwo regardait que le ballon)
Modifié en dernier par
Pancho11 le 28 Nov 2007, 23:03, modifié 1 fois.
28 Nov 2007, 23:03
Boudoum a écrit:j'ai pas revu le but mais il me semble que les mecs jouent le hj et c'est rodriguez qui couvre le turc
oué 3 etaient alignés certes , maintenant on sent bien que Taiwo est pas du tout au courant qu'il a quelqu'un dans le dos ..
28 Nov 2007, 23:05
purée!!

il marque un magnifique but mais derrière son placement nous coute le point du match nul... (alors que juste avant Djibril Cissé avait une occasion de but...

) desespérant... >_<
28 Nov 2007, 23:08
ce qui m'énerve le plus c'est qu'on a pas l'impression qu'il tente de se rattrapper, il court à deux a l'heure et il tacle pas alors qu'il en avait la possibilité
28 Nov 2007, 23:09
de toute facon apres le but on a pas arreter de reculer ca nous pendait au nez
28 Nov 2007, 23:10
la bonne question ce soir est de savoir si taiwo a été meilleur que Zubar en 45 min, pr moi ya pas de doute
28 Nov 2007, 23:12
Ouais mais Faty aurait été mieux que les deux réunis
28 Nov 2007, 23:20
pour faire meilleur que Zub', il n'en faut pas beaucoup, surtout vu sa prestation de ce soir...

donc oui, malgré sa boulette Taiwo a été meilleure que Zubar.
28 Nov 2007, 23:25
Mais merde, on s'en fout de savoir s'il a été meilleur que le seul mec capable d'être moins bon que lui...
Putain, on en a pris je sais pas combien des buts sur cette même connerie, c'est hallucinant...
Jodko.