Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Oct 2007, 14:44
Le vainqueur sera sans aucun doute Kaka, Pirlo ou Maldini. Messi, ok il est fort mais bon il a rien gagné donc. . .
Meme si je pense que Kaka mérite le titre, c'est la dernière année pour récompenser Maldini alors sait-on jamais. Pirlo sera dans les 3 premiers pour moi. Drogba le manque de titre important le privera, je pense, d'une place sur le podium.
21 Oct 2007, 14:46
[spoiler]Que celui qui a voté pour le championnat français se dénonce pasque j'vois pas quel joueur peut l'avoir ![/spoiler]
21 Oct 2007, 14:47
Malouda et Ribery ont une bonne carte a faire valoir,l'explosion de C.Ronaldo pourrait le placer comme un des favoris mais je pense que ce sera drogba qui a fait une saison exeptionelle.
21 Oct 2007, 14:52
Malouda et Ribery ont une bonne carte a faire valoir
Ils ont fait quoi ? , deja je comprend meme pas qu'ils soit dans la liste ...
21 Oct 2007, 14:55
Messi pour moi c'est pas pour maintenant, ça va être quelqu'un pour un gros parcours (Drogba, Nistelroy)
21 Oct 2007, 15:01
manuchao, L'excellent debut de saison du Bayren il le doivent en grande partie a Ribery d'accord il n'a rien gagner mais en equipe de france et au Bayren il illumine le terrain encore hier un but et une passe deçisive pour une victoire...
21 Oct 2007, 16:16
j'aimerais que ce soit maldini pour son immense carriere, mais faut etre lucide, ce sera kaka
21 Oct 2007, 17:04
sillicate a écrit:j'aimerais que ce soit maldini pour son immense carriere, mais faut etre lucide, ce sera kaka
+1
21 Oct 2007, 17:10
sillicate a écrit:j'aimerais que ce soit maldini pour son immense carriere, mais faut etre lucide, ce sera kaka
on récompense le meilleur joueur de l'année, pas la plus belle carrière
21 Oct 2007, 17:28
Il ira à Kaka...
Je peux pas le blairer mais il va le remporter grâce à la LDC...
21 Oct 2007, 17:29
manuchao a écrit:Malouda et Ribery ont une bonne carte a faire valoir
Ils ont fait quoi ? , deja je comprend meme pas qu'ils soit dans la liste ...
de meme que Cannavaro, Beckham, Raul,
21 Oct 2007, 17:30
Moi je le donnerais à Monsieur Matt Moussilou pour l'ensemble de sa carrière...
21 Oct 2007, 17:36
lolodu38 a écrit:Il ira à Kaka...
+1
Je me suis dit que seul un joueur du Milan pouvait avoir le ballon d'or cette année.
21 Oct 2007, 17:38
lolodu38 a écrit:Il ira à Kaka...
Et Messi pour moi c`est encore pire que Kaka, sans doute du a son education argentine

Je peux absoluement pas me l`empifrer...
Au fait, condoleances
tiens c'est le we british, Hamilton est en train de perdre le titre
21 Oct 2007, 18:25
Le ballon d'or c'est quand même limite une arnaque. C'est un prix cire pompe qui récompense plus le sacre d'une équipe que la réelle valeur d'un joueur (cf Cannavaro). Le meilleur joueur du monde aujourd'hui, c'est Messi, mais celui qui va avoir le ballon d'or c'est Kaka.
21 Oct 2007, 18:35
Un mec du Milan AC
Kaka ou Maldini
21 Oct 2007, 18:50
DadooMarle(t) a écrit:Le ballon d'or c'est quand même limite une arnaque. C'est un prix cire pompe qui récompense plus le sacre d'une équipe que la réelle valeur d'un joueur (cf Cannavaro). Le meilleur joueur du monde aujourd'hui, c'est Messi, mais celui qui va avoir le ballon d'or c'est Kaka.
l'arnaque c'est surtout de comparer des joueurs et donc des postes incomparables.
qui peut dire que Messi est un meilleur footballeur que Fabregas en ce moment?comment comparer un Zidane et un Buffon?
a partir de là( dédicace au CDF

) tout n'est que subjectivité
21 Oct 2007, 18:56
Ce trophée ne fait plus rêver personne depuis l'escroquerie de l'année dernière.
21 Oct 2007, 18:57
comment comparer un Zidane et un Buffon?
Un palmares du coupe du monde ?
Jodko.
21 Oct 2007, 19:13
DadooMarle(t) a écrit:Le ballon d'or c'est quand même limite une arnaque. C'est un prix cire pompe qui récompense plus le sacre d'une équipe que la réelle valeur d'un joueur (cf Cannavaro). Le meilleur joueur du monde aujourd'hui, c'est Messi, mais celui qui va avoir le ballon d'or c'est Kaka.
C'est surtout qu'il devrait être remis pendant l'été je trouve, à la fin d'une saison. On juge des joueurs sur 2 saisons à cheval. En Juin dernier, Kaka était l'indiscutable ballon d'or sur la saison écoulée. C'est le début de saison de Messi qui a inversé la tendance actuelle.