de la Brosse a écrit:"Diouf veut se mêler de tout. Son égo a explosé. Il dit que je suis au club une fois par semaine : je viens le lundi, le mercredi et le vendredi. Je suis au bureau à 9h15 en arrivant de Paris, alors que lui débarque à midi et demi tous les jours.
Il n’a pas les capacités pour gérer une entreprise, comme je n’ai pas les capacités pour détecter les talents dans le football, c’est tout. Il est incompétent dans la gestion marketing. Il ne lit pas les dossiers. Quand on lui parle de provisions, il pense qu’on va faire des courses."


Si on ajoute ça aux résultats et au classement de relégable, c'est plus une crise, c'est une implosion du Club qui nous menace!

Et avant de prendre 100% la défense de Diouf sans compromis, je crois qu'il faut se poser pas mal de questions...
