Modérateur: Modérateurs
Dmitry a écrit:Pour en revenir à Ziani, il dit aussi çà :Je ne suis jamais autant à l'aise que lorsque je ne suis pas collé à la ligne dans un rôle d'ailier en quelque sorte."
Je pense vraiment que Gerets va jouer avec deux milieux excentrés quand il aura eu un attaquant complémentaire de Niang ou Cissé![]()
Pour moi il ne jouera pas en losange à ce moment-là parce qu'il a relevé que la récupération du ballon est très basse dans dans ce système ce qui demande à Cheyrou et Ziani beaucoup d'efforts balle au pied .....
Olympien a écrit:Dmitry a écrit:Pour en revenir à Ziani, il dit aussi çà :Je ne suis jamais autant à l'aise que lorsque je ne suis pas collé à la ligne dans un rôle d'ailier en quelque sorte."
Je pense vraiment que Gerets va jouer avec deux milieux excentrés quand il aura eu un attaquant complémentaire de Niang ou Cissé![]()
Pour moi il ne jouera pas en losange à ce moment-là parce qu'il a relevé que la récupération du ballon est très basse dans dans ce système ce qui demande à Cheyrou et Ziani beaucoup d'efforts balle au pied .....
t'es tellement obsédé par ton 4-4-2 que tu comprends les phrases des joueurs à l'envers. Ziani dit au contraire qu'il n'aime pas jouer coller à la ligne, donc qu'il préfére comme mardi en losange
Gardiens : Mandanda, Hamel
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Givet, Zubar, L. N'Diaye
Milieux : Cana, M'Bami, Cheyrou, Ziani, Zenden, Oruma, Nasri, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew
negrOM a écrit:Dmitry, le 4-4-2 avec les 2 milieux excentrés
Sa veut bien dire ce que ça veut dire non?
randoulou a écrit:Ptain fais chier, on va encore se farcir son Zob !
Rivera a écrit:cana
valbuena ziani
nasri
un reve ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 38 invités