17 Nov 2007, 12:15
L'OM perd trois millions d'euro pour le mercato
Thierry de La Brosse a hier signé la convention réclamé par l'association de l'OM et Jean Pierre Foucault afin d'améliorer le site de la commanderie, pour avoir un centre de formation mieux équipé et plus performant...
Mais une fois de plus, une affaire qui aurait pu être réglé simplement, s'est retrouvé complexifié au point d'en perdre trois millions d'euros pour le mercato.
Le dossier qui était initialement aux mains de Thierry de La Brosse, avait été repris par Pape Diouf et Julien Fournier il y a peu. Ils comptaient verser en sept annuités la somme de 3,5 millions d'euros, avec un premier versement de 500 000 euros.
Cependant de la Brosse estimant que le dossier était de son seul ressort et a paraphé le 2 novembre au nom de la SASP la convention, sans en avertir Diouf... Le tout en débloquant les 3.5 millions d'euros d'un seul règlement sur un compte.
Voila comment le manque de professionnalisme, et la "gueguerre" interne au club nous met encore aujourd'hui dans une situation inconfortable pour le mercato d'hiver puisque 3 millions se retrouvent amputés au budget initial.
Par : Goku
17 Nov 2007, 12:20
17 Nov 2007, 12:21
17 Nov 2007, 12:21
17 Nov 2007, 12:23
17 Nov 2007, 12:26
manuchao a écrit:Au moins ca va servir a quelque chose ses 3 m€ et pas a acheter des joueurs made in Anigo ou Diouf
17 Nov 2007, 12:35
goku a écrit:manuchao a écrit:Au moins ca va servir a quelque chose ses 3 m€ et pas a acheter des joueurs made in Anigo ou Diouf
Il auraient servis exactement à la même chose en sept fois, à part qu'on aurait eu plus de liquidités pour le mercato...
17 Nov 2007, 12:35
17 Nov 2007, 12:38
manuchao a écrit:goku a écrit:manuchao a écrit:Au moins ca va servir a quelque chose ses 3 m€ et pas a acheter des joueurs made in Anigo ou Diouf
Il auraient servis exactement à la même chose en sept fois, à part qu'on aurait eu plus de liquidités pour le mercato...
Ouai enfin bon , faut voir de quelle facon ils auraient été investis ses 3M€![]()
Vous gueulez pour ca mais ca aurait été la meme a la fin du mercato en voyant la facon qu'ils ont investis durant le mercato![]()
Jamais content
17 Nov 2007, 12:39
17 Nov 2007, 12:40
17 Nov 2007, 12:44
goku a écrit:manuchao a écrit:goku a écrit:manuchao a écrit:Au moins ca va servir a quelque chose ses 3 m€ et pas a acheter des joueurs made in Anigo ou Diouf
Ouai enfin bon , faut voir de quelle facon ils auraient été investis ses 3M€![]()
Vous gueulez pour ca mais ca aurait été la meme a la fin du mercato en voyant la facon qu'ils ont investis durant le mercato![]()
Jamais content
En même temps on devine pas avant le mercato ce qu'on va en faire![]()
Donc désolé si je trouve débile et ridicule qu'un contentieux entre 2 personnes aux clubs nous mettent dans de telles situations.
17 Nov 2007, 12:46
manuchao a écrit:goku a écrit:manuchao a écrit:goku a écrit:manuchao a écrit:Au moins ca va servir a quelque chose ses 3 m€ et pas a acheter des joueurs made in Anigo ou Diouf
Jamais content
En même temps on devine pas avant le mercato ce qu'on va en faire![]()
Donc désolé si je trouve débile et ridicule qu'un contentieux entre 2 personnes aux clubs nous mettent dans de telles situations.
C'est sur mais bon tu sais a l'OM on a la palme pour mettre des prix de dingue sur des joueurs plus que banal " Lulu , Ziani ... Style "
Aprés c'est sur qu'ils se bouffent entre euxmais bon ca va pas durer bien longtemps ce cinéma
17 Nov 2007, 12:49
17 Nov 2007, 12:53
17 Nov 2007, 13:08
17 Nov 2007, 13:13
17 Nov 2007, 13:15
17 Nov 2007, 13:16
Pancho11 a écrit:on est tant à la rue que ça qu'on pleure pour 3M€?
au lieu de pleurer sur 3M€ qui vont servir a quelque chose on ferait mieux de pleurer sur les € perdus en payant Moussilou, Oruma, Arrache, Fiorese et tous les mafieux.
je parle meme pas des sommes investies dans Ziani, Cissé, Cheyrou...
17 Nov 2007, 13:18
Décidément, toi dans le genre, je retourne ma veste...Pancho11 a écrit:on est tant à la rue que ça qu'on pleure pour 3M€?
au lieu de pleurer sur 3M€ qui vont servir a quelque chose on ferait mieux de pleurer sur les € perdus en payant Moussilou, Oruma, Arrache, Fiorese et tous les mafieux.
je parle meme pas des sommes investies dans Ziani, Cissé, Cheyrou...