Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Nov 2007, 22:33

Aucun regret à avoir à part ne pas avoir fait tourner l'équipe dans un match qui servait à rien (meme une victoire et il aurait fallu jouer ce match décisif face à liverpool).

Nasri blessé... =D>

On passera au prochain match :)
Un vél plein, nos joueurs qui se transcenderont face à plus fort j'y crois.

29 Nov 2007, 23:16

je comprends pas ce qu'ils ont foutu avec Nasri, pourquoi il a joué alors qu'il était blessé? ça aurait été un match vital OK mais là...

30 Nov 2007, 08:53

Pancho11, le medecin a dit qu'il ne pouvait pas jouer mais il a joué quand même ... :roll:

nicoB, je prefere etre fier de ça que de me "McSimiser" en me satisfaisant de défaite face a un adversaire faible.
Tot ca parce qu'on est vainqueur à la passe à dix durant le match.

30 Nov 2007, 09:22

gob a écrit:Pancho11, le medecin a dit qu'il ne pouvait pas jouer mais il a joué quand même ... :roll:

C'est pas la première fois en plus ... :|

30 Nov 2007, 10:32

C'est un pbm là Nasri qd mm. Au moment où tlm attend qu'il transforme tous les espoirs qu'il a fait naître et qu'explose le talent qu'on a décelé en lui, le garçon se tape blessure sur blessure... :|

J'espère que ce n'est pas un signe chez lui d'une fragilité "structurelle", qui voudrait qu'arrivé à un certain niveau son physique ne suive pas...? :-k :?

30 Nov 2007, 10:41

[info]TF1 a le premier choix de diffusion des rencontres de Champions League. Entre les deux matches décisifs de l’OM et de l’OL, la première chaîne a décidé de retransmettre celui des Phocéens contre Liverpool (11 décembre, au Vélodrome), a annoncé Charles Villeneuve (dir. Sports de TF1) dans L’Equipe, ce vendredi.[/info]

DTC Aulas :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul:

30 Nov 2007, 10:43

lolo38 a écrit:[info]TF1 a le premier choix de diffusion des rencontres de Champions League. Entre les deux matches décisifs de l’OM et de l’OL, la première chaîne a décidé de retransmettre celui des Phocéens contre Liverpool (11 décembre, au Vélodrome), a annoncé Charles Villeneuve (dir. Sports de TF1) dans L’Equipe, ce vendredi.[/info]

DTC Aulas :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul:

Je sens arrivé le OL communiqué.... :mrgreen:

30 Nov 2007, 11:02

@ gob : je voulais juste dire qu'angel marcos a généralment des analyses bien pourries, je remettais pas spécialement la tienne en cause ;)

30 Nov 2007, 11:22

Je trouve pas que ce soit une bonne nouvelle, je préfère suivre un match sur Canal que d'écouter couiner Larqué

30 Nov 2007, 11:24

Magneto, moi je préfère le voir sur la 1 que pas du tout :mrgreen:

30 Nov 2007, 11:26

Magneto, ouais et ceux qui ont pas Canal ??? :evil:

ceci dit je vais mourrir en regardant le match

TF sait que c'est notre dernier match alor ils nous diffusent

30 Nov 2007, 11:46

Tant que c'est pas les analyses éclairés d'un lyonnais prétentieux, ca peut être intéressant a entendre.

30 Nov 2007, 12:01

hijodelsol a écrit:Tant que c'est pas les analyses éclairés d'un lyonnais prétentieux, ca peut être intéressant a entendre.

:? pléonasme detected!

:arrow:

30 Nov 2007, 12:04

peezee, on l'ouvre quand le topic du match de demain ? :oops:

30 Nov 2007, 12:18

nicoB a écrit:@ gob : je voulais juste dire qu'angel marcos a généralment des analyses bien pourries, je remettais pas spécialement la tienne en cause ;)

moi, je les aime bien ses analyses ... :oops:

30 Nov 2007, 12:40

Moi j'aime bien celles de Pierre Menes, Knurt, par exemple tu peux regarder celle d'aujourd'hui sur son blog, orientée sur la lose des clubs français en UEFA, je pense que tu la partageras.

30 Nov 2007, 14:17

Tf1 va se taper une pure audience
Répondre