Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Déc 2007, 21:57
Le but de caen

merci le défenseur parisien
01 Déc 2007, 22:30
el gringo, je l'ai pas encore vu mais j'ai hate
01 Déc 2007, 22:42
el gringo,
01 Déc 2007, 22:52
Par contre viens de voir le but de Gomis: un appel dans la course, un sprint rapide en portant le ballon, les défenseurs pris de vitesse, un tir de "bourrin" placé en pleine lucarne qui ajuste le gardien, et BUT.
Exactement le genre de buts qu'on aurait dû voir à l'OM cette saison. Oui mais voilà...
01 Déc 2007, 22:53
le but de Caen est exellent
01 Déc 2007, 22:55
ça devient hypra tendu pour le psg , je pense qu'ils finiront vraiment par descendre en d2
Perso ça me ferait chier quelque part enfin pour le peu d'interet de ce nullissime championnat
sinon je viens de rentrer de monaco nice
Magnifique 5 dernieres minutes ciomme dhab et tres beau but de laslande
01 Déc 2007, 23:08
J ai jamais vu une telle cagade d'un de nos joueurs.
Caesra qui tente UN PASSEMNT DE JAMBE SUIVI D UN RATEAU devant son but, devant le buteur adverse.
C'est une faute professionnelle.
Dehors,
tout le monde.
VAAAHHHHHHHHIDDDDDDDDD REVIENTTTTTTTTTTTTTTTTTT
01 Déc 2007, 23:24
si Toulouse gagne demain, on sera les compagnons d'infortune du psg.
Un peu de retenue serait nécessaire ...
01 Déc 2007, 23:49
cette honte la l1
se tapper nancy et le mans devant
le championnat n'a jamais aussi bien marché quand Paris et Marseille se tirait la bourre là ça craint, la l1 vaut rien, les deux seuls clubs (à part le fcl) qui attirent du monde sont le 16 et le 18 ème
tu m'étonnes que canal+ voit ses taux d'audiences baissés
02 Déc 2007, 00:21
gob, clair
mais bon la situation est differente dans le sens ou on remonte et eux descendent et ou on deux matchs a l exteireur de plus qu eux
ils se maintiendront
Sochaux et Metz sont deja en l2 pour moi
ensuite y a Caen qui a fait deux resultats mais qui est pas bon tout comme Auxerre Lorient et Lens
02 Déc 2007, 00:22
Fan_de_Coach Vahid, il ferait du bien
tu lui met un milieu droit et un attaquant d soutient a Pauleta
02 Déc 2007, 00:29
c'est tellement nul que Canal va proposer 2€ et 10 cents par lot
Sans dec ça devient grave ce chapionat, faut que les dirigeants du foot Français sortent de la cave a pinard et trouvent des solutions, sinon meme la Suisse et la Belgique vont avoir de meilleurs championnats
02 Déc 2007, 00:37
à la place de Thiriez je démissionne, c'est bon le fcl ça va 5 minutes mais c'est pas ça qui fait bander, aujourd'hui il n'y a plus rien en l1 c'est triste, le seul truc qui sort de l'ordinaire dans cette journée c'est un mec qui marche sur un ballon
02 Déc 2007, 00:39
Pancho11, ben dis toi que cette année on a perdu
Ribery Malouda Abidal Tiago Mavuba Faubert Bangoura Utaka Touré Keita Sagna Kaboul Diakhaté Melchiot Beye
ils faisaient quand meme parti des pointures
l'année prochaine
Benzema Nasri Kallstrom Feindouno Pauleta Fernando Kim
on aura un championnat pire encore
02 Déc 2007, 00:44
Rocca, au delà des joueurs que tu cites c'est avant tout des rencontres entre club qui marque un championnat, des ambiances de follies, des matchs couperets, des rivalités....bref tout l'opposé de la l1 aujourd'hui
02 Déc 2007, 00:53
les ambiances on les a dans 5 ou 6 stades
mais apres c'est vrai que le reste ............
mais y a rien qui va faut changer tout la
02 Déc 2007, 01:01
je vois pas comment tu peux inverser la tendance que prend la l1
02 Déc 2007, 01:12
el loco, je pense la passer a 18 clubs dans un premier temps
apres pour les transferts je sais pas si on peut reguler le depart des joueurs francais , en faisant des taxes sur les transferts
et puis donner un age minimum pour les departs a l etranger
ensuite si on force les clubs a jouer avec au moins 6 joueurs francais ca les induira a moins vendre plutot que de remplacer par des buteurs slovenes des meneurs du championnat uruguayen ou un defenseur Malien du championnat suisse
ils peuvent au moins se demerder pour organiser des spectacles avant apres et a la mi temsp du match, pour que les gens en aient pour leur sous, ca les incite au moins a venir
il faut changer la regle des points
pourquoi pas ajouter la difference de but en point ( car elle ne sert presque a rien la difference de but)
je m explique une equipe gagne 3 a 1 elle a 3 pts de victoire et 2 points de difference de but
un truc comme ca
comme ca les equipes se battait pour un 2 a 0 sur un 1 a 0
02 Déc 2007, 01:13
Rocca a écrit:Pancho11, ben dis toi que cette année on a perdu
Ribery Malouda Abidal Tiago Mavuba Faubert Bangoura Utaka Touré Keita Sagna Kaboul Diakhaté Melchiot Beye
ils faisaient quand meme parti des pointures
l'année prochaine
Benzema Nasri Kallstrom Feindouno Pauleta Fernando Kim
on aura un championnat pire encore
les clubs ont quoi comme moyens de les retenir?