Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Déc 2007, 22:52
le but de Caen
01 Déc 2007, 23:01
Franchement le pire joueur c est ARRACHE !! Mais c est pas possible ce mec il ne sait pas jouer au football ce n est pas possible !!
ses ballon soit il les perd, soit il fait 2 grosses fautes car il est trop trop à la ramasse pour la récupérer et quand il a un action de but à 3 metres il frappe comme une fillette !!!
franchement autant mettre Cissé dans l axe et niang sur le coté ou mettre Zenden à sa place
Lui ne l aurai pas raté !
Pour Mandanda jusqu à ses parades en fin de match je le noterais assez sévèrement mais en fait quels reflexes il a ce gars !
c est vraiment un tout bon ! A garder ce sur
Apres les autres joueurs Ziani pas mal Niang bien
un match en bloc ou lille n a pas beaucoup d actions en deuxieme
Une victoire contrem onaco serait bénéfique pour la suite du championnat et pour la confiance avant d aller à Bordeaux ou je ne sais pas si on a gagné un fois !
01 Déc 2007, 23:18
"Pour jouer très très haut, des choses vont changer fin décembre", a lancé l'entraîneur belge, refusant d'en dire plus sur le recrutement du club marseillais. "J'en ai assez dit, je ne dirai rien d'autre"
01 Déc 2007, 23:20
En tout cas si c'est le plus mauvais match de Steve depuis son arrivée faut vraiment le garder
01 Déc 2007, 23:20
randoulou a écrit:"Pour jouer très très haut, des choses vont changer fin décembre", a lancé l'entraîneur belge, refusant d'en dire plus sur le recrutement du club marseillais. "J'en ai assez dit, je ne dirai rien d'autre"
Ca promet
01 Déc 2007, 23:22
randoulou a écrit:"Pour jouer très très haut, des choses vont changer fin décembre", a lancé l'entraîneur belge, refusant d'en dire plus sur le recrutement du club marseillais. "J'en ai assez dit, je ne dirai rien d'autre"
Il sait faire monter la pression le gerets!!
Mais il devrait savoir qu'il ne faut pas dire des choses comme ca aux sup' de l'OM !! il risque d'y avoir des enflammades!!
01 Déc 2007, 23:22
randoulou, ou a t il dit ca ?
Sinon, rien de rassurant au vu du résumé de Jour de Foot ...
01 Déc 2007, 23:24
j'ai vu ça sur eurosport.fr
01 Déc 2007, 23:27
gob a écrit:randoulou, ou a t il dit ca ?
Sinon, rien de rassurant au vu du résumé de Jour de Foot ...
Le résultat en lui-même est rassurant, qui aurait pensé à un match nul il y a encore 3H ?
Tout le monde parlait de défaite, de relancer Lille et compagnie...
01 Déc 2007, 23:29
JPP REVIENS, ben au vu du résumé, sans Mandanda c'était le cas.
Mais un nul sur un terrain qui ne nous réussit que peu reste un bon résultat, même si on replonge au classement.
01 Déc 2007, 23:30
Lille a qd mm eu des put... d'occasions en fin de match (ss parler de la barre au début) On s'en sort bien là...
Et en effet la sortie de Mandanda sur le but de Kluivert c'est abusé, ou alors il pense que sa charnière centrale est vraiment TRES lente...

Oh but wait!
01 Déc 2007, 23:34
le résumé ne peut pas tout montrer!! j'ai vu le match et en seconde mi-temps on a eu le plus souvent le ballon!! le nul est mérité ; on a pas été super mais on progresse!!
Le pbl c'est la vitesse de notre charnière central!! ils ne vont pas très vite et les adversaires le savent, ils font donc jouer des joueurs rapides afin de les mettre en difficultés!! ca risque d'être le cas toute la saison.
01 Déc 2007, 23:40
D'un côté je suis content parce qu'on a pas perdu et ça fait 4 matches de suites sans défaites, mais de l'autre ce résultat qui peut paraitre plutôt positif ne sert à rien vu que Lens, Auxerre et Caen ont gagné leur match.
01 Déc 2007, 23:46
Lille a qd mm eu des put... d'occasions en fin de match (ss parler de la barre au début) On s'en sort bien là...
Et en effet la sortie de Mandanda sur le but de Kluivert c'est abusé, ou alors il pense que sa charnière centrale est vraiment TRES lente...
j'etais au stade et honnétement lille a du avoir 2 occaz que je qualifirait pas de "putain d'occaz" en fin de match,
+2 autres dans le match...
il y a peno sur Niang a la fin (vu de la trib sud aquise a la cause marseillaise)
Valbuéna est un joueur ENORME
Mandanda fait un PUTAIN mais Putain d'arret sur le corner Lillois en fin de 1ere mi temps....
Je lance les acclamation pour Cissé a son entrée et la tribune me suit
01 Déc 2007, 23:49
Axe, tu devrais faire le tour des tribunes du Vel quand il rentre
02 Déc 2007, 00:07
Mandanda a fait de ces arrets

par contre a certains moments ses prises de balles m'ont rappelé Carrasso.
Son moins bon match mais pourtant il nous sauve
02 Déc 2007, 00:11
Je viens de trouver ca pour voir tous les buts de la journée :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=81948
02 Déc 2007, 00:13
Euh je viens de voir JdF, pourquoi Arrache a joué?
02 Déc 2007, 00:13
Mamadou a failli rater la balle
02 Déc 2007, 00:15
Magneto, parceque, malheureusement , il fait partie de l'effectif .
Euh non pardon, parcequ'il est marseillais.
Dire que l'on a Gragnic à la place