Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

QUI VA CONTINUER EN LDC?

OM
105
80%
LIVERPOOL
26
20%

Nombre total de votes : 131

11 Déc 2007, 17:56

Magneto a écrit:Le_Tatoué, t'es gonflant

Merci :).

11 Déc 2007, 17:58

comme je le disais dans mon delire psychedelique de tout a l'heure le salut viendra de djibrall (*ceci n'est valable que si il joue au moins 20 min)

11 Déc 2007, 18:02

En partance pour le stade, pour ceux qui veulent me voir je dépose ma caisse à Bougainville pour prendre le métro .

J'y serais dans 20 minutes 8)

ALLEZ L'OM et allez Djib 8)

11 Déc 2007, 18:04

Betsamee a écrit:comme je le disais dans mon delire psychedelique de tout a l'heure le salut viendra de djibrall (*ceci n'est valable que si il joue au moins 20 min)

j'espère bien qu'il va jouer au moins la dernière demi heure le djib, je suis sûr que ça peut être un déclic le fait de jouer contre son ancien club. Contre Monaco il avait un regard déterminé, j'avais jamais vu ça chez lui :shock:

Djib will be back!!!! (mais on sait pas quand, ce soir I Hope!) :mrgreen:
Modifié en dernier par Rikku le 11 Déc 2007, 18:05, modifié 1 fois.

11 Déc 2007, 18:05

Moi aussi je pense et j'espère que Cissé apportera son but. Et pourtant je l'ai pas mal taclé ce Cissé...
Allez Cissé réveille-toi...

11 Déc 2007, 18:05

Niang à gauche et Djibril dans l'axe?

11 Déc 2007, 18:07

john66, Niang dans l'axe et cissé sur le banc parait plus probable :mrgreen:

11 Déc 2007, 18:07

john66 a écrit:Niang à gauche et Djibril dans l'axe?

ce qui est sûr c'est que djib sera sur le banc au coup d'envoi, après dans l'axe du banc je sais pas... :| :D

11 Déc 2007, 18:16

Que c'est dûr d'attendre les amis, je me suis mordu les doigts toute la journée. Un très bon match à tous, je l'éspère ! :om:

11 Déc 2007, 18:23

comem beaucoup d'entre vous, je n'avais pas eu telle appréhension & impatience avant une partie de l'OM depuis longtemps... Je crois que ce soir je vais finir en réa si mon coeur s'emballe crescendo comme maintenant :o
Putain les gars, c'est une finale européenne à domicile, vous pouvez pas la rater :(

Allez l'OM :whoo:
:wam:

11 Déc 2007, 18:25

je repasse par la maison

j'avais oublié ma place :oops:

Putain, je suis en vrac tellement c'est tendu.

Bon match a tous !!!!

11 Déc 2007, 18:28

Pape Diouf se fait descendre sur RMC (par les supps aussi) pour ses propos débiles d'ajd, franchement y m'a gavé aussi. :?

Comment un Président digne de ce nom peut déclarer une telle merde, le jour où son équipe doit aller se sortir les tripes pour ramener une qualif' devant 55.000 supps au Vélodrome?

Comme y peut oser sortir "bah, si on perd c'est pas grave hein, on va pas en faire une crise existentielle... et puis les déceptions, c'est fait pour être surmonté... :D".

Sérieux, c'est quoi cette merde de discours, Pape? Et tes joueurs en entendant ça, tu supposes qu'ils vont se sentir plus forts...? :shock: :beurk:

Vous imaginez Tapie ou Berlusconi ou mm Aulas sortir un truc pareil en de telles circonstances? Bah nan, JAMAIS !! :twisted:

Dsl, je fais ma crise là, mais franchement ça m'horripile ce genre de discours de LOSER intégral... :twisted:

11 Déc 2007, 18:31

gob, heureusement que tu t'en rends compte maintenant...

:lol: le mec il doit partir il est à la bourre et il prend quand même le temps de poster.

Bon match, je te file mes cordes vocales pour les pousser au cul les ptits... :mrgreen:

11 Déc 2007, 18:32

peezee, made in Cayzac 8)

11 Déc 2007, 18:37

peezee, lamentable
On est englué dans la lose, on y reste

11 Déc 2007, 18:39

AUX AAAAAAAARMMMMMEEEEESSSSS ! 8)

allez les gars :D

11 Déc 2007, 18:40

La une de la Provence demain :

Ils l'ont fait !

11 Déc 2007, 18:45

MISTER T, CRUELLE DESILLUSION :mrgreen:

ou à la une du SUN "REDS FIRED" :wink:

C'est au choix

11 Déc 2007, 18:52

Bêné a écrit:MISTER T, CRUELLE DESILLUSION :mrgreen:

ou à la une du SUN "REDS FIRED" :wink:

C'est au choix

A la une de la Provence je préfère la mienne quant à celle du SUN j'opterais pour "REDS BURNED". :wink:

11 Déc 2007, 19:04

peezee a écrit:Pape Diouf se fait descendre sur RMC (par les supps aussi) pour ses propos débiles d'ajd, franchement y m'a gavé aussi. :?

Comment un Président digne de ce nom peut déclarer une telle merde, le jour où son équipe doit aller se sortir les tripes pour ramener une qualif' devant 55.000 supps au Vélodrome?

Comme y peut oser sortir "bah, si on perd c'est pas grave hein, on va pas en faire une crise existentielle... et puis les déceptions, c'est fait pour être surmonté... :D".

Sérieux, c'est quoi cette merde de discours, Pape? Et tes joueurs en entendant ça, tu supposes qu'ils vont se sentir plus forts...? :shock: :beurk:

Vous imaginez Tapie ou Berlusconi ou mm Aulas sortir un truc pareil en de telles circonstances? Bah nan, JAMAIS !! :twisted:

Dsl, je fais ma crise là, mais franchement ça m'horripile ce genre de discours de LOSER intégral... :twisted:

+1, il faut vivre avec la culture de la gagne et non la culture de la loose !
Sujet verrouillé