Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:juste pour le plaisir
http://www.youtube.com/watch?v=OOch_pSR ... re=related
j'arrive pas à comprendre ce que tente de dire gilardi au moment de la frappe.. "il enflamme sa balle"![]()
ganjatateur a écrit:Putain la pression monte tout doucement là, enccore une nuit, une journée de taff, et j'prend la route la nuit prochaine, j'suis déjà électrique!![]()
Si le scénario nous est favorable, j'crois qu'on sera pas loin d'avoir la plus belle ambiance de ces dernières années!Ca va être la première au Vèl' pour un pote à moi, quelle première ça pourrait être!
Gerrard a écrit:« Je me souviens que c’était une ambiance extraordinaire au Vélodrome, mais nous jouions bien et menions 1-0 jusqu’à ce que Biscan soit expulsé. C’est là que Drogba s’est fait connaître du public anglais. Il avait marqué à l’aller comme au retour. (…) Le Stade Vélodrome est un des stades où les supporters sont le plus derrière leur équipe.
Yamaneko a écrit:La meilleure performance d'un club anglais au vélodrome : une défaite 2-1
Et oui aucun club anglais n'est jamais reparti du vel' avec autre chose qu'une défaite dans le sac, espérons continuer dans ce sens (même si j'ai du mal à me dire qu'on va se qualifier...).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 30 invités