Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2007, 10:48
Ce soir, on gagne et on est à 6pts de la LdC...
Exceptionnelle L1 Orange.
Dans un vrai championnat, on serait déjà presque condamné à la D2...
Putain, ça craint quand même.

Je commence sérieusement à vomir le foot français par le nez.
16 Déc 2007, 11:04
Confetize a écrit:Ce soir, on gagne et on est à 6pts de la LdC...
Exceptionnelle L1 Orange.
Dans un vrai championnat, on serait déjà presque condamné à la D2...
Putain, ça craint quand même.

Je commence sérieusement à vomir le foot français par le nez.
Pas tout à fait. On serait relégable dans aucun des grands championnats. Par contre on aurait aucun espoir de jouer la ligue des champions, ça c'est sûr
16 Déc 2007, 11:12
c'est clair que ca fait deja quelques annees que le championnat de france et le foot en general, par extension, m'interessent moins
en gros, je suis le resultat de l'om de toujours aussi pret et on peut rien faire contre ca, mais sorti de ca.....
elle est loin l'epoque ou j'etais capable de te sortir le score du 1/4 de finale de coupe de france 5 saisons aupavant, des fois j'ai meme du mal a me souvenir qui a gagne la LDC ya 2 saisons......
16 Déc 2007, 11:27
je pense que l'on va etre une des seules equipes foutues de pas gagner a metz
je suis pret a mettre de l'oseille la dessus
16 Déc 2007, 11:33
Betsamee, +1
on va les relancés
16 Déc 2007, 11:39
Betsamee a écrit:je pense que l'on va etre une des seules equipes foutues de pas gagner a metz
le PSG a fait match nul la bas

et nancy aussi
16 Déc 2007, 11:42
Betsamee a écrit:je pense que l'on va etre une des seules equipes foutues de pas gagner a metz
Comme à Sochaux et à Paris en gros.
16 Déc 2007, 12:08
Yamaneko, bien vu...
16 Déc 2007, 12:28
kenny a écrit:c'est clair que ca fait deja quelques annees que le championnat de france et le foot en general, par extension, m'interessent moins
en gros, je suis le resultat de l'om de toujours aussi pret et on peut rien faire contre ca, mais sorti de ca.....
elle est loin l'epoque ou j'etais capable de te sortir le score du 1/4 de finale de coupe de france 5 saisons aupavant, des fois j'ai meme du mal a me souvenir qui a gagne la LDC ya 2 saisons......
La même pour moi, l'exemple que tu donnes me colle vraiment bien en plus!
16 Déc 2007, 13:12
c'est un des matchs les plus important de la saison, on gagne on se replace, on perd on plonge aprés la rouste en LDC
16 Déc 2007, 13:37
ganjatateur a écrit:kenny a écrit:c'est clair que ca fait deja quelques annees que le championnat de france et le foot en general, par extension, m'interessent moins
La même pour moi, l'exemple que tu donnes me colle vraiment bien en plus!

pareil pour moi
la cassure, c'est l'apres Didier (les fiottes / louyoundoula / pédéretti ...)
et zidane qui est a la retraite
l'autre jour je suis tombé de cul en apprenant (me rappellant) que le LOSC a joué un 1/8 de C1 l'an dernier : j'ai vu ce match, mais en dehors des images du scandale ... aucun souvenir
16 Déc 2007, 17:01
Ouaiche, p-ê aussi que l'âge avançant (sortir de la pré-puberté) vous avez d'autres humm... centres d'intérêt on va dire...?
16 Déc 2007, 17:45
peezee, +1
je pencherai plutôt pour cette explication.
Des mecs qui connaissent les stats sur le bout des doigts, et collectionnent les images panini, y en a encore, et peut etre même plus qu'avant, vu l'engouement du foot en france ...
Heureusement que ça s'estompe avec le temps, parce que sinon vous pouvez finir comme notre ami d'anderlecht
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -sport_fun
16 Déc 2007, 18:00
deskeur, c'est un fake le mec
16 Déc 2007, 18:46
sonny,doit s'ennuyer à Strasbourg
16 Déc 2007, 21:57
C'est quoi ça, j'viens d'voir que le match de la 27ème Journée Lille-Lyon se jouerait au Stade de France?!
16 Déc 2007, 21:59
ganjatateur, oui c'est pour fêter l'anniversaire du stade je crois (en tout cas pour fêter un truc). Dans l'histoire Lille se fait entuber en jouant un match à domicile dans un stade neutre.
16 Déc 2007, 21:59
ganjatateur, quoi ? t'as pas encore reservé tes places ???
16 Déc 2007, 22:03
O2Mars, on devrait se prendre tout un virage de supps marseillais rien que pour insulter Aulas tout le match!
J'ai vraiment de ces idées super réalisables moi!
Yamaneko, ok, bon, une mauvaise idée quoi!