Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
42
84%
N
5
10%
2
3
6%

Nombre total de votes : 50

Re: [L1 - J19] OM - Le Mans : Avant-match et Live

21 Déc 2007, 01:10

nico2mars a écrit:Et c'est là qu'on aimerait encore avoir un jeune comme Benatia :roll:

On allait pas le garder pour jouer un match dans la saison à cause de circonstances complétement improbables (3 DC titulaires + un 4ème (cana) suspendu)... vaut mieux qu'il joue et qu'il progresse

21 Déc 2007, 01:12

Victoire 1-0 avec Un but du nez de M'Bami à la 93 ème minute et ça serait un beau cadeau de noel 8)

21 Déc 2007, 08:11

Cheyrou a souvent joué en défence centrale avec l'AJA. Ca sera lui le second DC

21 Déc 2007, 08:26

La misère toute ces absences, j'espère quand même qu'on va finir l'année sur une bonne note :?

21 Déc 2007, 08:40

c'est pas gagné avec 3 défenseurs centraux en moins

21 Déc 2007, 08:51

Ca pourrait donner ça:

---------mandanda------------
bonnart --zubar--n'diaye--taiwo
---------cheyrou--M'Bami------
Valbuena---nasri--- zenden
----------niang----------
A moins que Cheyrou ne joue en defense centrale ou que Gerets ne décide de reconduire une compo avec deux attaquants comme a Bordeaux.

21 Déc 2007, 11:32

Ils vont nous attendre sagement derrière les Mancaux, va falloir être costaud sur leur contre.

21 Déc 2007, 11:33

soprano13 a écrit:
nico2mars a écrit:Et c'est là qu'on aimerait encore avoir un jeune comme Benatia :roll:

On allait pas le garder pour jouer un match dans la saison à cause de circonstances complétement improbables (3 DC titulaires + un 4ème (cana) suspendu)... vaut mieux qu'il joue et qu'il progresse

Surtout qu'on a un jeune comme N'Diaye qui est pas mal, en plus on a aussi Camara

21 Déc 2007, 11:51

Quand je vois l'effectif du Mans, quand je vois le notre...

Quand je regarde le classement du Mans, quand je regarde le notre...

Ca me donne envie de pleurer.

Continuer à remettre les pendules à l'heure en offrant une première vicoire probante au vel', avec un match ou les joueurs jouent 90 minutes.

J'en ai ras le cul de cette L1 Orangina où n'importe quel petit club avec un bon entraîneur est capable de venir emmerder les tôliers historiques qui ne savent ni gérer, ni recruter, ni prévoir... Les dirigeants de grands clubs français sont d'une nullité absolue hormis le FCL :roll: .

21 Déc 2007, 11:53

Gérets c'est un fou, il va mettre Taïwo dans l'axe, Zenden à gauche et Oruma en millieu récupérateur :mrgreen:

21 Déc 2007, 12:00

magic_chris a écrit:Quand je vois l'effectif du Mans, quand je vois le notre...

Quand je regarde le classement du Mans, quand je regarde le notre...

Ca me donne envie de pleurer.

Continuer à remettre les pendules à l'heure en offrant une première vicoire probante au vel', avec un match ou les joueurs jouent 90 minutes.

J'en ai ras le cul de cette L1 Orangina où n'importe quel petit club avec un bon entraîneur est capable de venir emmerder les tôliers historiques qui ne savent ni gérer, ni recruter, ni prévoir... Les dirigeants de grands clubs français sont d'une nullité absolue hormis le FCL :roll: .

:pleure: :pleure: :pleure: c'est tellement vrai

21 Déc 2007, 12:22

Dur dur sans défense centrale...

21 Déc 2007, 12:31

el loco a écrit:Gérets c'est un fou, il va mettre Taïwo dans l'axe, Zenden à gauche et Oruma en millieu récupérateur :mrgreen:

tu rigole mais la desh a dit sur rmc qu il avait le profil pour jouer dans l axe . zub + taiw dans l axe :?

21 Déc 2007, 12:45

marcos011 a écrit:
el loco a écrit:Gérets c'est un fou, il va mettre Taïwo dans l'axe, Zenden à gauche et Oruma en millieu récupérateur :mrgreen:

tu rigole mais la desh a dit sur rmc qu il avait le profil pour jouer dans l axe . zub + taiw dans l axe :?

:homer: :homer: :homer:

21 Déc 2007, 12:55

gob a écrit:Ca pourrait donner ça:

---------mandanda------------
bonnart --zubar--n'diaye--taiwo
---------cheyrou--M'Bami------
Valbuena---nasri--- zenden
----------niang----------

ça parait la config à un attaquant la plus logique.

N'Diaye est DC et le meilleur de la réserve; sauf grosse diff de niveau que Gerets auarit vu à l'entrainement, c'est normal qu'il soit essayé pour ce match ce qui permet à tout le monde d'etre à son place.

21 Déc 2007, 12:59

Je veux revoir le 4 4 2 losange, c'est pour moi la meilleure formation.
On est pas assez bon sur les ailes pour jouer en 4 2 3 1

21 Déc 2007, 13:12

moi aussi, j'aimerais revoir le schéma de bordeaux.

Par contre, ça obligerait à se priver de Valbuena (à moins que nasri se retrouve sur la banc...)alors qu'on va devoir faire le jeu à domicile.

21 Déc 2007, 13:33

A noter sur N'Diaye :

gerets a dit que ni cissé ni Niang n'ont eu l'occasion de le prendre en défaut à l'entrainement.
Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou en pleurer ...

21 Déc 2007, 13:42

gob a écrit:A noter sur N'Diaye :

gerets a dit que ni cissé ni Niang n'ont eu l'occasion de le prendre en défaut à l'entrainement.
Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou en pleurer ...

t'en réjouir évidemment. ça veut qu'il progresse bien, le N'Diaye.

D'un autre coté, ça ressemble surtout, de la part de Gerets, à une façon de bien préparer mentalement N'Diaye en vue du match; ainsi le coach montre que le jeune DC a tout a fait sa place sur le terrain.

21 Déc 2007, 13:54

Castor, ouaiche, tout en aiguillonnant nos attaquants en mm temps, d'une pierre 2 coups, trop fort ce Coach... 8) :mrgreen:
Sujet verrouillé