Samir , bien plus qu'un probleme

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Samir , bien plus qu'un probleme

Messagepar guigui92 » 24 Déc 2007, 10:34

A quand un topic : OMlive, bien plus qu'un problème.
Franchement les mecs faut arrêter là, regardez tout les pépins qu'il a eu en ce début de championnat, on l'a fait jouer alors qu'il était encore blessé, plus le fait d'assumer un rôle de leader a 20 ans. Moi je comprend qu'il soit un peut en dessous...
Certains posts me rappel l'époque, ou il avait encore que 17 piges, et qu'il fallait le vendre à tout prix, quel qu'en soit le prix... Et à la fin de la saison dernière tout le monde s'en battait les couilles du départ de Ribéry, car maintenant on avait le futur Zizou...... : Samir Nasri

Franchement je crois au potentiel de cette équipe, et je suis quasiment sur qu'on finira dans les 3...
Image
guigui92
En formation
En formation

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2007, 10:49

Knurt a écrit:
Betsamee a écrit:merci de respecter l'avis d'autrui, c'est pas parceque tu te prends pour philipe kalt qu'on a pas le droit d'emmetre un avis different du tien.

je t'en prie, pas d'insulte.

Pour conclure je reproche a Nasri;
- D'etre extremement doue mais de ne pas franchir ce put*** de palier que meme ce branleur de benarfa va reussir a passer

je serais curieux que tu me démontres en quoi Ben Arfa est un branleur. Si tu suivais un tantinet mieux sa carrière, tu saurais qu'au niveau blessures, il n'a pas été en reste et que celles-ci ont légèrement retardé son éclosion. Et jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas parce qu'un mec de 18 ou 19 ans ( à l'époque) oublie de se lever le matin que ça en fait systématiquement un branleur. De plus son comportement et son attitude sur le terrain ( au même titre que pour Benzema) sont exemplaires. L'as-tu vu contester auprès d'un arbitre et se prendre la tête avec un adversaire? Moi non.

Ben Arfa est pas un exemple de serieux sur et hors du terrain , pretendre le contraire ressemblerait pour moi a de la mauvaise foi,
CEPENDANT , il est extremement bien cadre par le staff lyonnais , et ne s'eparpille pas.
De plus son avenir est lyonnais (tout comme Benzema) et quand un joueur est clair dans sa tete avec sa carriere ca se ressent sur le terrain

En tous cas mon but etait de piquer au vif les forumeur avec ce topac, c'est reussi :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Yamaneko » 24 Déc 2007, 10:55

Malheureusement pour franchir ce fameux pallier qui le sépare des excellents joueurs de son âge Samir doit partir dans un autre club, pas forcément un grand club comme le Real ou l'Inter, mais un club stable sans crises toutes les 2 semaines avec des dirigeants compétents, un staff médical compétent qui pourra l'aider à devenir un grand joueur.
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 24 Déc 2007, 10:56

Betsamee, Benzema, et Ben arfa, s'ils étaient à l'OM, il se poseraient les même questions ... je rajouterai même, que s'ils étaient à l'OM, on les aurai cramés depuis longtemps.

Ben Arfa aurait été repertorié, comme le nouveau Zairi, et Benzema, n'aurait jamais eu la réussite qu'il a actuellement.
Faut se rappeler que pour ces deux là, les débuts ont pas été facile. Benzema était tout le temps blessé, on le disait même fragile, et Ben Arfa, trop perso, incapable de jouer en équipe ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 24 Déc 2007, 12:11

Pancho11 a écrit:quand il aura la possibilité d'enchainer les matchs on en reparlera

je ne vois pas plus de chose a a dire.
Sinon que oui, il a joué en dent de scie, et comment faire des prestations de haut vol a la sortie.
C'est pas comme laisser 6mois a un joueur limité pour retrouver de vagues pretentions

Et le fait qu'il traine des pieds pour resigner, c'est logique. Apres tout, enfant du cru, pourquoi serait il le seul marseillais introduit a la commanderie a ne pas chercher a tondre au max l'OM.
Non, treve de blagues. Vu son statut, il joue la concurence. Et si nos dirigeants n'arrive pas a retenir un minot, ou pire a le vendre au prix fort, ca ne sera pas la faute a Nasri.

Sans deconner, quand on voit ce qu'il faut comme tolérance pour ne pas vomir cissé, et deja certains crament du Nasri...
Y'a quand meme un des deux qui finira ballon de plomb (entre pitchichi et ballon de plomb, a mon avis ...)
Ce qui est certain, c'est que Nasri avant l'euro, meme en étant un futur-ex, il va faire une fin de saison de feu...(bien sur si c'est pas cissé systematiquement devant qui a besoin de 8/9 occases franches par match)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 24 Déc 2007, 12:19

Knurt a écrit:
killerdemars a écrit:
Knurt a écrit:C'est incroyable qu'un topic pareil sur un gars comme Nasri puisse exister. Vous avez le seul joueur capable de jouer au ballon dans votre équipe et vous le critiquez. Ou vous êtes des enfants gâtés ou vous n'y connaissez rien au ballon. Je pencherai plutôt pour la deuxième solution. Que vous veniez dire que Nasri n'a pas retrouvé ( pour cause de maladie et de belssures à répétitions) le niveau qui était le sien l'an dernier, ok. Mais que vous veniez baver ( c'est le mot qui convient) sur lui, c'est moche. Interrogez vous plutôt, pourquoi Gerets n'a pas trouvé la place à donner à nasri.

Dès que les gens ne pensent pas comme toi,ils n'y connaisent rien?
C'est bizarre mais dans beaucoup de tes posts,je te trouve autain et certain d'avoir une connaissance du football supèrieure à tous les membres du forum...
Alors certes tout le monde sait que Nasri a de grandes qualités mais certains supporters peuvent exprimer leur ras le bol de l'entendre parler tranfert plutôt que de se concentrer sur son jeu!
Désolé ce n'est que mon avis,celui d'un simple supporter marseillais qui doit avoir nécessairement une connaissance du football médiocre...

Ce qui me désole, c'est votre facilité à brûler ce que adoriez il y a peu. Tomber à bras raccourcis sur un type qui a été malade( et pas un week-end) et blessé à deux ou trois reprises, c'est faire fi de ses qualités ô combien importantes et oublier son importance dans la qualification en champion's league la saison dernière. Que l'on critique ses mauvaises performances en analysant pourquoi il n'est pas à son niveau, je n'y vois aucun inconvénient, mais venir remettre en doute ses qualités qui n'ont aucune équivalence dans l'équipe actuelle, je trouve cela moche. De stigmatiser cela , n'est pas afficher une connaissance supérieure à la tienne, ni de ne pas respecter l'opinion de Betsamée. C'est plutôt montrer combien un supporter a la mémoire courte et combien il peut être versatile. ( cette cornclusion ne s'appliquant pas évidemment aux seuls supporters marseillais...)

Perso,j'ai jamais trouvé Nasri flamboyant et ça fait 3 ans que je le suis,il n'a rien prouvé,quand il sera décisif dans un grand match,tu m'appelles

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar negrOM » 24 Déc 2007, 12:20

A noter que samedi on a entendu les premiers sifflets a son égard.
Maintenant je me pose des questions sur ces blessures, ne sont-elles pas dues a une mauvaise hygiene de vie?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 24 Déc 2007, 12:58

Nasri, objectivement, n'est pas au niveau où on aimerait le voir, oserais-je dire, au niveau où on pourrait légitimement espérer le voir. Ceci est un simple constat, partagé par tous ceux qui suivent un minimum le joueur et connaissent son talent pur.

Talent qui lui permet, soi dit en passant, d'assurer l'essentiel des passes décisives à l'OM, malgré sa "mauvaise passe" actuelle :) (tout est relatif, y'a d'autres joueurs qui sont dans une sacrée "mauvaise passe" hein).

Après, les explications apportées à cette forme moyenne sont diverses et variées, la compréhension des uns se heurtant à la frustration des autres, après tout on est dans un forum de foot (et lequel! 8)), rien de bien anormal - tant qu'on ne se met pas à vomir sur le garçon, qui ne le mérite vraiment pas, sérieux. :roll:

Par contre, perso ce qui m'inquiète ce serait plutôt au niveau de sa santé physique, aussi bien que mentale.

Je m'explique: clairement ses blessures et maladies à répétition expliquent en bonne partie ses prestations insuffisantes, mais pour moi le plus inquiétant c'est pas tant ses prestations (pas si mauvaises relativement à ses ennuis de santé) que ses blessures justement: le gars ne serait-il pas un peu "fragile" pour le haut niveau...? :-k

Ensuite, autant jusqu'à la saison dernière le Samir semblait avoir la tête sur les épaules et un entourage qui lui évitait de s'enflammer trop vite et trop tôt, autant il me semble que depuis qq mois le garçon a changé de discours, son "attachement" au Club n'étant plus relégué apparemment qu'au find fond de ses pensées... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar riberino » 24 Déc 2007, 13:24

deskeur a écrit:riberino, Nasri est pas dans le même cas, que les des autres que t'as cité. Même si certain, sont pas content de ce qu'il a apporté.

Nasri a sa part dans les bons résultats de l'OM ... ce qui est tres peu le cas de Ziani, et encore moins de Ghost Cissé ...

je pense que tu m'as mal lu,
je dis seulement, qu'il est moins bon que se qu'on pouvait en esperer et pas qu'il n'est pas bon.
riberino
Habituel
Habituel

Messagepar randoulou » 24 Déc 2007, 13:31

+1 avec peezee !

et puis il ne s'agit pas de vomir sur nasri mais je me pose des questions par rapport à son réel attachement au club
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar deskeur » 24 Déc 2007, 13:55

randoulou a écrit:+1 avec peezee !

et puis il ne s'agit pas de vomir sur nasri mais je me pose des questions par rapport à son réel attachement au club

Nasri a écrit:"J'ai eu le brassard, Mamadou l'a donné à Cissé qui m'a dit de le récupérer. C'est important pour un Marseillais d'origine même si ce n'était pas longtemps !"

Sur le dernier match, Nasri est tout content de récupérer le brassard de capitaine pour 5 minutes seulement .

Il se sent tout fier juste pour ça, et vous vous posez des questions sur son attachement pour le club ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Déc 2007, 14:20

Franchement si on doit juger de son attachement sincère au club sur ce simple bout de phrase, on risque d'être surpris.

Parcequ'on peut en ressortir pas mal de petites phrases de sa part, qui expriment exactement l'inverse. :roll:

Perso je jugerai sur les actes: son implication, sa motivation, son apport effectif au jeu et aux résultats du Club d'ici la fin de la saison, et bien sûr son comportement et sa décision au Mercato d'été. redaface2

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 24 Déc 2007, 15:11

son avenir doit le perturber aussi les dirigeants ont tardés a lui faire une propal et les négo sont assez longues.

ça plus le fait qu'il n'ai pas pu enchainer 4 matchs ça aide pas a se tenir au niveau.

Quand au palier il l'avait déjà franchit l'an passé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Betsamee » 24 Déc 2007, 17:49

Pancho11 a écrit:son avenir doit le perturber aussi les dirigeants ont tardés a lui faire une propal et les négo sont assez longues.

ça plus le fait qu'il n'ai pas pu enchainer 4 matchs ça aide pas a se tenir au niveau.

Quand au palier il l'avait déjà franchit l'an passé

je ne crois pas un instant qu'il a pas recu de propal, et ca depuis tres longtemps.
Par contre il a compris qu'il pouvait faire monter les encheres
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Pancho11 » 24 Déc 2007, 18:04

ils ont vachement attendu pour ouvrir les négos, il en a meme été étonné
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Negreanu » 24 Déc 2007, 18:24

Oui vendons le et mettons le magnifique arrache à sa place
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar negrOM » 24 Déc 2007, 18:34

nasri95 a écrit:Oui vendons le et mettons le magnifique arrache à sa place

Avec ton pseudo t'es pas credible sur ce topic :twisted: :mrgreen:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 24 Déc 2007, 18:55

negrOM a écrit:
nasri95 a écrit:Oui vendons le et mettons le magnifique arrache à sa place

Avec ton pseudo t'es pas credible sur ce topic :twisted: :mrgreen:

et avec son post encore moins... :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bakanald0 » 24 Déc 2007, 19:39

Personnellement je trouve valbuena meilleur mais bon, le minot marseillais sera aligné coute que coute jusqu'a son départ, meme s'il nous plombe les matchs. Un peu comme cissé qui fut longtemps mis dans le 11 malgrès son niveau et bien autre pseudo stars de ce genre. Ribery, un ou deux matchs sur le banc ne lui aurait fait pas de mal l'année dernière quand son niveau était bas, il se serait reposé et aurait retrouvé la gnac bien plus vite.

On refait les meme erreurs trop souvent, l'om est un club qui doit répondre aux éxigences de ces starlettes à deux francs la ou dans les autres clubs sérieux, c'est le club qui est en position de force et qui met le onze le plus en forme.
bakanald0

Messagepar Pancho11 » 24 Déc 2007, 19:45

Ah oui Valbuena est vachement meilleur, il réussit l'explit de faire 0 passes décisives et de marquer aucun but en une demi saison vu le poste ou il joue c'est vachement convaincant #-o

Alors ouais il se bat Valbuena il fait des grisgris sympa, mais la finalité du foot c'est d'etre décisif, et Nasri arrive à l'etre (on lui a reproché de pas l'etre assez pendant longtemps) en étant qu'a 60% de ses moyens.

Aprés Nasri est il capable de se faire mal pour L'OM ça c'est un autre débat
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin