Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
11
22%
N
12
24%
2
26
53%

Nombre total de votes : 49

Re: [L1 - J20] Rennes - OM : Avant-match et Live

10 Jan 2008, 19:49

Vu le manque de temps de jeu, et l'enthousiasme de Gerets à son égard ( #-o ), je le vois pas titulaire notre 2 de tens'
Krupo le sera forcément car je vois mal Givet à gauche surtout qu'on aura personne dans l'axe.

Mandanda
Bonnard Zub' Givet Krupo
Ziani Cana Cheyrou
Valbuena Cissé Zenden

avec Oruma possible à la place de Ziani ?

10 Jan 2008, 20:01

Information
Si L OM avait gagné tous les matches durant lesquels elle a ouvert le score cette saison , le club compterait douze points de plus au classement, à la moitié du championnat. Les Olympiens seraient alors 2eme , à seulement deux points du leader lyonnais.

10 Jan 2008, 20:38

marcos011 a écrit:
Information
Si L OM avait gagné tous les matches durant lesquels elle a ouvert le score cette saison , le club compterait douze points de plus au classement, à la moitié du championnat. Les Olympiens seraient alors 2eme , à seulement deux points du leader lyonnais.

ouais, faudrait aussi compter idem pour toutes les autres équipes, pas sûr qu'on serait 2ème, au contraire. Mais dans le top 5, sans doute... redaface2

Chuis pas certain de l'intérêt de ce genre de data, à part nous faire râler sévère, oeuf corse... :evil: :mrgreen:

10 Jan 2008, 21:56

peezee a écrit:
marcos011 a écrit:
Information

ouais, faudrait aussi compter idem pour toutes les autres équipes, pas sûr qu'on serait 2ème, au contraire. Mais dans le top 5, sans doute... redaface2

Chuis pas certain de l'intérêt de ce genre de data, à part nous faire râler sévère, oeuf corse... :evil: :mrgreen:

c'est vrai que c'etais criant surtout en debut de saison maintenant on est plus costaud enfin c'est pas difficile

10 Jan 2008, 22:06

Information
SRFC-OM dimanche à minuit sur Direct8

Un accord a été trouvé entre la chaine Direct 8 et le Stade Rennais Football Club. La chaine de la TNT diffusera en différé certains matches du club rennais.

désolé, je ne fais que passer, j'ai juste trouvé ça absurde

10 Jan 2008, 22:16

OMTV le fait pour tous les matchs

10 Jan 2008, 22:22

C'est juste que c'était pas une chaîne censée diffuser uniquement des programmes en direct?
enfin bon

10 Jan 2008, 22:27

Put... de Put...

Information
Déjà privé de Julien Rodriguez et Jacques Faty, l'OM devra se passer des services de Ronald Zubar, dimanche à Rennes. Le défenseur olympien s'est donné une élongation à la cuisse, mercredi, et son indisponibilité est estimée à une semaine. La défense centrale sera vraisemblablement composée Leyti N'Diaye et Gaël Givet.

Source : La provence

Décidément, quand ça veut pas ...

10 Jan 2008, 22:30

ça devient chaud là N'Diaye et Givet qui revient de blessure :?

10 Jan 2008, 22:40

Et kuptibia qui fait son premier match ... :?

d'ailleurs en parlant de lui, j'aurai tendance à penser que Zenden va être titularisé à gauche pour ça:

Information
Comment communiquez-vous avec vos équipiers ?
On utilise toujours le même vocabulaire. C’est technique mais classique par rapport au football : ce sont des termes simples comme «droite», «gauche», «seul»… Je continue à apprendre. De plus, Bolo Zenden parle espagnol, il m’aide beaucoup et me traduit certaines choses. Je m’aide également d’un dictionnaire. J’apprends petit à petit.

Ca peut avoir son importance que Zenden soit dans sa zone et parle espagnol.

10 Jan 2008, 22:55

Zenden va forcément jouer, Akalé aura pas un match dans les jambes et Krupo va prendre un rouge

10 Jan 2008, 23:13

Pancho11 a écrit:Zenden va forcément jouer, Akalé aura pas un match dans les jambes et Krupo va prendre un rouge

:shock: :ptdr:

10 Jan 2008, 23:14

La confiance règne... :lol:

10 Jan 2008, 23:15

GauchOM a écrit:Vu le manque de temps de jeu, et l'enthousiasme de Gerets à son égard ( #-o ), je le vois pas titulaire notre 2 de tens'
Krupo le sera forcément car je vois mal Givet à gauche surtout qu'on aura personne dans l'axe.

Mandanda
Bonnard Zub' Givet Krupo
Ziani Cana Cheyrou
Valbuena Cissé Zenden

avec Oruma possible à la place de Ziani ?

zub est blessé.
et nasri ?

Avec Oruma possible en alter (presque :mrgreen: ) ego de cheyrou, on peut avoir un banc akale/zenden/ziani avec ...pas grand chose d'autre !

10 Jan 2008, 23:40

On est vraiment pas épargné par les blessures cette année...

10 Jan 2008, 23:52

poke64 a écrit:
Information
SRFC-OM dimanche à minuit sur Direct8

Un accord a été trouvé entre la chaine Direct 8 et le Stade Rennais Football Club. La chaine de la TNT diffusera en différé certains matches du club rennais.

désolé, je ne fais que passer, j'ai juste trouvé ça absurde

Bah moi je trouve ça bien.
Depuis le début Direct 8 a une majorité de programmes en direct, mais tu peux pas l'être 24/24.
Et pour le match, si ils avaient pu le diffuser en direct ils se seraient pas géné.
Ca permettra à certaines personnes de voir le match, surement moi, sauf si on se prend une branlée :|

10 Jan 2008, 23:55

Flys ?

Va bosser au lieu de discuter :mrgreen:

10 Jan 2008, 23:58

Gob le tortionnaire :mrgreen:

11 Jan 2008, 00:34

marcos011 a écrit:
Information

et si on avait gagné tous les matchs on serait premier avec beaucoup d'avance

11 Jan 2008, 00:36

gob a écrit:Et kuptibia qui fait son premier match ... :?

d'ailleurs en parlant de lui, j'aurai tendance à penser que Zenden va être titularisé à gauche pour ça:

Information
Comment communiquez-vous avec vos équipiers ?
On utilise toujours le même vocabulaire. C’est technique mais classique par rapport au football : ce sont des termes simples comme «droite», «gauche», «seul»… Je continue à apprendre. De plus, Bolo Zenden parle espagnol, il m’aide beaucoup et me traduit certaines choses. Je m’aide également d’un dictionnaire. J’apprends petit à petit.

Ca peut avoir son importance que Zenden soit dans sa zone et parle espagnol.

y a surtout une autre déclaration de Gerets qui dit que Zenden, peut être boosté par l'arrivée de Akalé, montre de bonnes choses à l'entrainement... donc on le verra probablement dimanche

avec une défense inédite bonnart n'diaye givet krupo, un peu inquiétant mais bon
Répondre