Krupo le sera forcément car je vois mal Givet à gauche surtout qu'on aura personne dans l'axe.
Mandanda
Bonnard Zub' Givet Krupo
Ziani Cana Cheyrou
Valbuena Cissé Zenden
avec Oruma possible à la place de Ziani ?
Modérateur: Modérateurs
marcos011 a écrit:InformationSi L OM avait gagné tous les matches durant lesquels elle a ouvert le score cette saison , le club compterait douze points de plus au classement, à la moitié du championnat. Les Olympiens seraient alors 2eme , à seulement deux points du leader lyonnais.
peezee a écrit:marcos011 a écrit:InformationSi L OM avait gagné tous les matches durant lesquels elle a ouvert le score cette saison , le club compterait douze points de plus au classement, à la moitié du championnat. Les Olympiens seraient alors 2eme , à seulement deux points du leader lyonnais.
ouais, faudrait aussi compter idem pour toutes les autres équipes, pas sûr qu'on serait 2ème, au contraire. Mais dans le top 5, sans doute...
Chuis pas certain de l'intérêt de ce genre de data, à part nous faire râler sévère, oeuf corse...![]()
Pancho11 a écrit:Zenden va forcément jouer, Akalé aura pas un match dans les jambes et Krupo va prendre un rouge
GauchOM a écrit:Vu le manque de temps de jeu, et l'enthousiasme de Gerets à son égard (), je le vois pas titulaire notre 2 de tens'
Krupo le sera forcément car je vois mal Givet à gauche surtout qu'on aura personne dans l'axe.
Mandanda
Bonnard Zub' Givet Krupo
Ziani Cana Cheyrou
Valbuena Cissé Zenden
avec Oruma possible à la place de Ziani ?
poke64 a écrit:InformationSRFC-OM dimanche à minuit sur Direct8
Un accord a été trouvé entre la chaine Direct 8 et le Stade Rennais Football Club. La chaine de la TNT diffusera en différé certains matches du club rennais.
désolé, je ne fais que passer, j'ai juste trouvé ça absurde
marcos011 a écrit:InformationSi L OM avait gagné tous les matches durant lesquels elle a ouvert le score cette saison , le club compterait douze points de plus au classement, à la moitié du championnat. Les Olympiens seraient alors 2eme , à seulement deux points du leader lyonnais.
gob a écrit:Et kuptibia qui fait son premier match ...
d'ailleurs en parlant de lui, j'aurai tendance à penser que Zenden va être titularisé à gauche pour ça:InformationComment communiquez-vous avec vos équipiers ?
On utilise toujours le même vocabulaire. C’est technique mais classique par rapport au football : ce sont des termes simples comme «droite», «gauche», «seul»… Je continue à apprendre. De plus, Bolo Zenden parle espagnol, il m’aide beaucoup et me traduit certaines choses. Je m’aide également d’un dictionnaire. J’apprends petit à petit.
Ca peut avoir son importance que Zenden soit dans sa zone et parle espagnol.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 59 invités