Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
11
22%
N
12
24%
2
26
53%

Nombre total de votes : 49

[L1 - J20] Rennes - OM : Avant-match et Apres match

10 Jan 2008, 12:23

Image ___________ Image ___________ Image

20ème Journée de Ligue 1 Orange

Dimanche 13 Janvier 2008, à 20h55

au Stade de la Route de Lorient , ou sur Image

AM : http://www.omlive.com/infos.php?id=2627 © Nemenems

Arbitres: Mr Coué , assisté de

Classement de L1 avant le match

Image
Source: Lequipe.fr

Le groupe Marseillois

Gardiens : Mandanda, Maté
Défenseurs : Bonnart, L. N'Diaye, M'Bow, Krupoviesa, Rodriguez, Faty, Givet
Milieux : Cheyrou, Cana, Kaboré, Zenden, Nasri, Ziani, Oruma
Attaquants : Cissé, Valbuena, Akalé

Absents : Rodriguez, Zubar, Taiwo, Niang, M'Bami

Le groupe Rennais

Gardiens : Simon Pouplin, Patrice Luzi
Défenseurs : Petter Hansson, Bira Dembele, Rod Fanni, Guillaume Borne et Elderson Echiejile
Milieux : Etienne Didot, Olivier Sorlin, Bruno Cheyrou, Fabien Lemoine et Jérôme Leroy
Attaquants : Lhadji Badiane, Olivier Thomert, Sylvain Wiltord, Mickaël Pagis, Daniel Moreira et Jimmy Briand

Absents : Mensah, M'Bia (CAN), Edman, Marveaux, Esteban et Ekoko (blessés)

Bon, au beau milieu des embrouilles, entre une accusation de magouilles, des déclas tintamarrantes ^^, et des démissions à la chaîne, y'a aussi un championnat de L1 à jouer. :idea:

Et y'aurait mm intérêt à bien jouer le coup, sous peine de vite se retrouver dans une zone de turbulences. Mais on commence à avoir l'habitude de cette situation, qui concerne une bonne douzaine de clubs depuis qq journées. L1 Orangina powaaa.

A priori cette rencontre devrait nous valoir le retour de Nasri, et peut-être la découverte des nouveaux talents, tel Kuptibia (que les arbitres apprécient déjà), ou Akalé - enfin du moins s'il lui reste ne serait-ce qu'un embryon de jambe suite aux entraînements musclés qu'il subit depuis son arrivée à La Commanderie. :)

ALLEZ L'OM !!! :om: :twisted:

Re: [L1 - J20] Rennes - OM : Avant-match et Live

10 Jan 2008, 12:35

J'ai assez hâte de voir un Pagis revanchard opposé à un Kuptibia en mode [ :anigo: concha de tu madre, tu no me miras asi], qui prendra la première biscotte ?

Dommage que ce soit pas au Vél pour le 1er match de Kupkup.

Sinon, évidemment il faut enchainer et ne plus mollir.

0-2 Kuptibia sur CF et Cissé sur un malentendu 8)

10 Jan 2008, 12:40

il y a beaucoup d absent a rennes surtout en defense mensah , mbia et edman . dimanche en coupe c est cheyrou qui a jouè en defense centrale . hanson-cheyrou en defense centrale djib risque de ce regaler :mrgreen:

10 Jan 2008, 12:43

sans Niang devant ça va être difficile de marquer un but

10 Jan 2008, 12:50

2 1

Pagis pour Rennes et Cissé et Akalé pour nous 8)

10 Jan 2008, 12:57

on récupère Givet et Nasri + les recrues ça fait un bon groupe si Cissé est au niveau attendu

10 Jan 2008, 13:05

Image
Kuptibia, je te kiFfe kro grAve... :aime2:

L'a mm pas la force pour lever les yeux le Kanga, ou l'est trop timide...? :roll:

C'est moi ou cette photo dégage une impression de laisser-aller, de manque singulier d'énergie? Nan mais visez-moi ste dégaine, ces épaules qui tombent, ce maillot froissé et de traviole (le cou :lol:), ça sent le 1.5 de tension nan...? :-k #-o

Bon en mm temps c'est qu'une image figée, bénéfice du doute, réalité du terrain, toussa...

10 Jan 2008, 13:29

y a pas le choix, faut confirmer notre bonne période depuis 1 mois et demi et une victoire à l'extérieur nous conforterait au classement.

par contre, qui va jouer en défense centrale à côté de givet? Zubar?

10 Jan 2008, 13:34

Je fais profil bas, Rennes a toujours été une équipe très difficile àjouer pour nous. Un match nul me conviendrait.

10 Jan 2008, 13:44

peezee a écrit:Image
Kuptibia, je te kiFfe kro grAve... :aime2:

L'a mm pas la force pour lever les yeux le Kanga, ou l'est trop timide...? :roll:

C'est moi ou cette photo dégage une impression de laisser-aller, de manque singulier d'énergie? Nan mais visez-moi ste dégaine, ces épaules qui tombent, ce maillot froissé et de traviole (le cou :lol:), ça sent le 1.5 de tension nan...? :-k #-o

Bon en mm temps c'est qu'une image figée, bénéfice du doute, réalité du terrain, toussa...

Oh c't'analyse pointue à la base d'un pauvre cliché, on dirait du Georges Chetochine dans ses plus belles années sur TF1 :mrgreen:

10 Jan 2008, 14:36

A voté match nul, on verra les effets de la treve et du mercato...

10 Jan 2008, 15:14

si on lit les déclarations de Gerets on peut supposer qu'on verra un 4 2 3 1 avec Zenden (qui revient en forme dixit le coach) à gauche plutot que Akalé pas encore prêt.

Nasri titulaire?

Krupo d'entrée?

10 Jan 2008, 15:22

Aaah Rennes c'était là où j'ai vu l'OM la première fois et on avait gagné en plus ... Hope that we win one more time ! [-o<

10 Jan 2008, 15:24

soprano13 a écrit:si on lit les déclarations de Gerets on peut supposer qu'on verra un 4 2 3 1 avec Zenden (qui revient en forme dixit le coach) à gauche plutot que Akalé pas encore prêt.

Nasri titulaire?

Krupo d'entrée?

Nasri et Krupo y seront, et l'autre place se jouera entre Ziani et Zenden amha

10 Jan 2008, 15:36

La route vers la Champion's League commence Dimanche!

Come On OM 8)

10 Jan 2008, 15:46

goku a écrit:
soprano13 a écrit:si on lit les déclarations de Gerets on peut supposer qu'on verra un 4 2 3 1 avec Zenden (qui revient en forme dixit le coach) à gauche plutot que Akalé pas encore prêt.

Nasri titulaire?

Krupo d'entrée?

Ziani annoncé en pré-saison comme capable de jouer quasi-indifféremment des 2 côtés.

10 Jan 2008, 16:07

320cds a écrit:
goku a écrit:

Nasri titulaire?

Krupo d'entrée?

Ziani annoncé en pré-saison comme capable de jouer quasi-indifféremment des 2 côtés.

et qui s'est avéré en cours de saison capable de jouer dans la quasi-indifférence :mrgreen:

10 Jan 2008, 16:20

Olympien a écrit:et qui s'est avéré en cours de saison capable de jouer dans la quasi-indifférence :mrgreen:

:vrai: :lol:

Image

8)

10 Jan 2008, 19:17

victoire ou nul 8)
comme dab quoi

10 Jan 2008, 19:26

la derniere fois, on a gagné. Faut faire une serie, la bas !

et puis, quelle defense pourrie. attention a briand.
Répondre