Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
14 Jan 2008, 20:05
nico6711 a écrit:Pagis sur RMC

il joue ça victime

genre moi aussi j'ai pris des coups dans ma cerrière et je prenais sur moi pour pas rendre les coups

non mais sans dec'

Je confirme. Il prenait sur lui.

et après il sortait même du terrain en bougonnant.
14 Jan 2008, 20:10

salaud
donc tu reconnais qu'il y avait péno ce jour là
14 Jan 2008, 20:20
il est comme coué, il reconnais qu'il y avait une faute de mendy mais comme il il n'y a pas d'erreur arbitrale il n'y a pas penalty, logique
14 Jan 2008, 20:22
Pour moi il n'y a absolument pas faute de Mendy. Maintenant, ma position de supporter n'est psa objective, comme la votre.
En tout cas, je suis subjugué par le nombre de médias qui s'emparent de cette "honteuse" affaire d'errer d'arbitrage pour 10 cm de hors jeu et une faute non sanctionnée. Aucune analyse du match, seulement un énième débat sur l'arbitrage que l'on sait tous médiocre
14 Jan 2008, 20:26
McSim a écrit:Pour moi il n'y a absolument pas faute de Mendy. Maintenant, ma position de supporter n'est psa objective, comme la votre.
lol, le pied est carrément trop haut et la semelle plus que décollée du sol...
14 Jan 2008, 20:35
Et une ptite manchette dans la gueule
14 Jan 2008, 21:04
McSim a écrit:Pour moi il n'y a absolument pas faute de Mendy. Maintenant, ma position de supporter n'est psa objective, comme la votre.
En tout cas, je suis subjugué par le nombre de médias qui s'emparent de cette "honteuse" affaire d'errer d'arbitrage pour 10 cm de hors jeu et une faute non sanctionnée. Aucune analyse du match, seulement un énième débat sur l'arbitrage que l'on sait tous médiocre
McSim, je t'
14 Jan 2008, 21:40
l'erreur qui me soule le plus, c'est celle où akale et cissé partent seuls au but alors qu'ils sont bien couverts de 2, 3 m par le déf, et ca siffle HJ
14 Jan 2008, 21:58
Que ca parle d'arbitre et tout le tralala mais l'OM c'est du carton quoi
Ca se sentait gros comme une maison que " Nino " allait nous faire la misere .

a lui d'ailleurs

" 93 PamPam "
Kup on nous le sortait comme un chaud mais il s'est fait victimiser le pauvre

de
14 Jan 2008, 22:52
Bonjour à tous,
ca fait plaisir de revenir sur ce forum après plusieurs mois d'absence...
Pour ceux qui me reconnaitrons....
Je n'ai pas vu le match mais j'ai une question pour ceux qui l'ont vu et particulierement pour le rédacteur des notes de Rennes - OM....
Je veux bien croire que l'arbitre a été nul voir meme honté et complétement privilégié Rennes.... mais quand je vois les notes des joueurs (qui ne sont pas si mauvaises), je me demande comment l'OM peut perdre un match 3-1 en faisant un match médiocre.....
Si quelqu 'un peut m'éclairer et me dire d'ou vienne les problèmes.... qui n'a pas fait son boulot ??? Qui perd trop de ballon ??? Qui ne sait pas tenir son défenseur ???
En tout cas, moi je pense certains joueurs sont trop moyens et trop irréguliers et que pour une grande équipe comme la notre... on ne peut pas se permettre de garder ce type de joueurs si l'on vise la ligue des champions...
14 Jan 2008, 23:01
L'OM a fait un match correct (mis à part Nasri et un peu Valbuena) et a cédé qu'a la fin a 10 contre 11.
au moment ou Krupo sort sans erreur d'arbitrage on doit etre a 1-0 pour L'OM et rennes doit etre a 10 c'est quand meme une toute autre situation que 1-1 avec un joueur en moins pour L'OM
Sans l'arbitre je dis pas qu'on gagne le match mais on le perd pas.
14 Jan 2008, 23:06
est ce que vous avez trouvé aussi que steve se couche un peu tot sur le but de pagis ?
sinon rien a voir, mais il fait chier ziani, soit il est blessé, soit il est malade...
14 Jan 2008, 23:15
Oki je comprends mieux....
Maintenant a voir les futurs résultat... mais je trouve encore l'OM bien fébrile...
Merci Pancho
14 Jan 2008, 23:19
randoulou a écrit:est ce que vous avez trouvé aussi que steve se couche un peu tot sur le but de pagis ?
Dans l'absolu non, mais vu que c'était Pagis je pense qu'il aurait pu anticiper et rester debout un peu plus longtemps, micka étant un grand amateur... petit manque d'expérience de notre stevie "wonder" sur ce coup là
14 Jan 2008, 23:27
soprano13 a écrit:randoulou a écrit:est ce que vous avez trouvé aussi que steve se couche un peu tot sur le but de pagis ?
Dans l'absolu non, mais vu que c'était Pagis je pense qu'il aurait pu anticiper et rester debout un peu plus longtemps, micka étant un grand amateur... petit manque d'expérience de notre stevie "wonder" sur ce coup là
la dessus, je dois avouer que j'ai été un tout petit peu déçu de notre steve (pour une fois).
car, quand j'ai vu Pagis arriver en 1vs1, j'etais sûr (et je devais vraiment pas etre le seul) qu'il allait faire un piqué!
14 Jan 2008, 23:35
c'est un peu la meme faute que Cissé sur Yepes, certains voient aucuen faute des 2 cotés ou uen faute des 2 cotés et d'autres uen faute que dans un des 2 cas. c'est ca le foot et le supportanat (ortho ?)
sinon, ce Rennes-OM m'a rappelé le Le Mans-OM la saison passée, où on s'était fait entubé dans les grandes largeur aussi
15 Jan 2008, 00:18
Pagis je savais qu'il marquerait face a Mandanda, devant les buts, il rigole pas
15 Jan 2008, 07:20
Pancho11 a écrit:L'OM a fait un match correct (mis à part Nasri et un peu Valbuena) et a cédé qu'a la fin a 10 contre 11.
au moment ou Krupo sort sans erreur d'arbitrage on doit etre a 1-0 pour L'OM et rennes doit etre a 10 c'est quand meme une toute autre situation que 1-1 avec un joueur en moins pour L'OM
Sans l'arbitre je dis pas qu'on gagne le match mais on le perd pas.
surtout qu'on a une occaz ou akalé et cissé partent tout seul derriere le dos de la defense et que l'arbitre siffle un hors jeu imaginaire... c'etait à 1-0 non?
15 Jan 2008, 15:47
Tenez j'ai trouvé cette horreur histoire d'enfoncer le clou.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=LiigKj1TeTQ[/youtube]