Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

arbitres francais, l'art de la médiocrité

14 Jan 2008, 08:41

Le Stade Rennais peut remercier M.Coué (arbitre ?) qui a lui a permis de battre l'OM sur le score de 3 buts à 1. Mais que d'erreurs d'arbitrage ! Entre l'égalisation de Pagis, hors-jeu d'un bon mètre (!), un pénalty non sifflé sur Akalé, encore Akalé qui part au but avec Cissé mais qui est stoppé par l'arbitre pour hors-jeu alors qu'il était parti 5 bons mètres derrière les défenseurs bretons et le 2ème but rennais alors que Wiltord est en position de hors-jeu, certes passive mais dans le champ de vision de Mandanda... sans oublier l'attentat sur Krupo et son expulsion plus que discutable. Trop c'est trop ! Coué, que fais-tu en L1 ? Encore un trio d'arbitres qui ne passera pas leurs vacances du côté de la Canebière. Bonne chance à eux, mais nous en tout cas, nous, on ne vous oubliera pas !

Re: arbitres francais, l'art de la médiocrité

14 Jan 2008, 08:51

Autant d'erreurs dans un même match, c'est n'est plus de l'incompentance mais autre chose ...

14 Jan 2008, 08:51

sur les trois buts de rennes il y a HJ, c'est la première fois que je vois ça dans un match de foot :mrgreen:

14 Jan 2008, 08:53

Mais nan on est parano, faut être fair play, accepter la défaite, suc** les arbitres parce qu'ils ont toujours raison :!:

ARBITRE ENCULÉ :evil:

14 Jan 2008, 09:02

putain vous etes grave les mecs.

[mode suceur on] l'arbitre a fait un match honorable.
il n'a favorisé aucune equipe.
il a fait certes des erreurs, mais qui n'ont eu aucune incidence majeurs sur le cour du match.
rennes etait plus fort, il meritait la victoire.[mode suceur off]

14 Jan 2008, 09:12

Il est évident que l'arbitre vous fait perdre 1 point hier soir.

rarement vu aussi mauvais ( sauf l'année dernière et l'acharnement anti-Yepes).

Au lieu de jouer les pleureuses, les arbitres devraient commencer par reconnaitre les erreurs , cela les rendraient déja moins antipathiques auprès des supps

14 Jan 2008, 09:16

Ce n'est pas de la mauvaise foi, Josse et Dug ont souligné sa mauvaise performance.
Et tous les journaux ce matin le disent aussi.

14 Jan 2008, 09:20

Tout le monde a vu que l'arbitre a été mauvais (sauf les rennais quoique...) mais c'est pas ça qui va nous rendre le ou les point(s) perdu. :evil:

14 Jan 2008, 09:24

Moi j'espère que Diouf sera sanctionné pour ses propos intolérables :mrgreen:

Ca fait des années que je dis que l'arbitrage est médiocre mais on me dit tjrs que c'est Aulas qui achète les arbitres et que dans les autres matchs y'a jamais ce genre de pb [-X

ps : chuis pas trop d'accord concernant le HJ de Wiltord sur le second but, c'est un HJ passif (la balle ne va pas vers lui) à mon avis.

14 Jan 2008, 10:35

Knurt, ou comment faire de l'auto promo. :)

14 Jan 2008, 10:35

merci l'arbitre, merci l'arbitre!! :evil:
ENC****!!

14 Jan 2008, 10:47

Knurt a écrit:JPP Reviens, j'ai bcp à dire sur l'arbitre d'hier, mais je le ferais quand on aura déplacé ce topic dans le bon topic. A quoi ça sert qu'on se décarcasse pour une bonne lisibilité du forum si chacuin pond un topic sans respecter les précédents.

Ne t'en fais pas, je plaisantais :wink:

14 Jan 2008, 11:14

On en parle dans le topic carton rouge les gars :wink:
Sujet verrouillé