trunksultra a écrit:ohaime72 a écrit:j espère perdre ce soir pour ne pas avoir à être éliminé par le psg en demi.
J'espère gagner ce soir pour éliminer le psg au Vél en demi
utopiste, va.

Modérateur: Modérateurs
trunksultra a écrit:ohaime72 a écrit:j espère perdre ce soir pour ne pas avoir à être éliminé par le psg en demi.
J'espère gagner ce soir pour éliminer le psg au Vél en demi
etienne a écrit:Pour remonter au classement on se doit de gagner, mais plus le temps passe et moins je crois en cette 3ème place.
JPP REVIENS a écrit:Le grand CHOC approche !
Putain, je suis fébrile depuis ce matin...
gob a écrit:putain, ziani titulaire ...
pourquoi pas valbuena ? ...
Quick25 a écrit:Valbuena est un peu en dessous quand meme depuis quelques matchs
Quick25 a écrit:etienne a écrit:Pour remonter au classement on se doit de gagner, mais plus le temps passe et moins je crois en cette 3ème place.
![]()
skylolo13 a écrit:Quick25 a écrit:etienne a écrit:Pour remonter au classement on se doit de gagner, mais plus le temps passe et moins je crois en cette 3ème place.
![]()
oukimaya a écrit:Quick25 a écrit:Valbuena est un peu en dessous quand meme depuis quelques matchs
+1 Valbuena à droite n'est pas Valbuena en lieu et place de Nasri.
JPP REVIENS a écrit:Le grand CHOC approche !
Putain, je suis fébrile depuis ce matin...
Yamaneko a écrit:Si on se qualifie on joue la demi au Parc ou au vel'?
Parce que je préfère largement me faire éliminer maintenant qu'en demi par le psg (ou que perdre en finale une nouvelle fois).
john66 a écrit:Yamaneko a écrit:Si on se qualifie on joue la demi au Parc ou au vel'?
Parce que je préfère largement me faire éliminer maintenant qu'en demi par le psg (ou que perdre en finale une nouvelle fois).
c'est un tirage au sort
Utilisateurs parcourant ce forum : twice313 et 15 invités