Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Jan 2008, 19:41
le temps que son cerveau assimile le problème il lui faut mini 72h (l'arbitre )
24 Jan 2008, 20:00
Ces dernières saisons on a eu de la chance niveau arbitrage, mis à part depuis le début 2008... Moi j'ai le souvenir de l'om "ère tapie II" ou 1 but sur 2 était refusé pour des hors jeux inexistants !
24 Jan 2008, 21:00
Moonwalker a écrit:Ces dernières saisons on a eu de la chance niveau arbitrage, mis à part depuis le début 2008... Moi j'ai le souvenir de l'om "ère tapie II" ou 1 but sur 2 était refusé pour des hors jeux inexistants !
cétait 50/50 ces dernières années
24 Jan 2008, 22:47
on a quand meme une vieille equipe de merde
on gagne pas deux match de suite c'est pitoyable
24 Jan 2008, 22:59
Rocca le résultat d'hier en soit est un bon résultat mais clairement la prestation est + qu'inquiétante surtout celle de certains joueurs.
Et un recrutement qui ne corrigera en rien les lacunes que l'on voit depuis des mois.
24 Jan 2008, 23:18
pourquoi les notes sont aussi bonnes pancho ?
24 Jan 2008, 23:33
ouais Valbu et Cissé j'ai mis une étoile de trop (j'ai du mal avec les demis étoiles)
Aprés à part Akalé j'ai pas vraiment vu un joueur etre mauvais, c'est plus le collectif qui est nul on dirait qu'ils jouent ensemble depuis 1 mois a peine
25 Jan 2008, 01:58
Ouais, perso c'est surtout les commentaires qui sont intéressants, les étoiles c'est secondaire pour moi, donc dans l'ensemble toutafé Oki avec les notes.
Bien kiffé le C.R. de
Confet' aussi

, qui a bien résumé les sentiments que peut éprouver tout supporter de l'OM effaré par la pauvreté technique de la prestation de ses joueurs...
25 Jan 2008, 07:57
peezee a écrit:Ouais, perso c'est surtout les commentaires qui sont intéressants, les étoiles c'est secondaire pour moi, donc dans l'ensemble toutafé Oki avec les notes.
Bien kiffé le C.R. de
Confet' aussi

, qui a bien résumé les sentiments que peut éprouver tout supporter de l'OM effaré par la pauvreté technique de la prestation de ses joueurs...

+1, meme s'il parle de l'ASNL comme d'une vieille équipe de DH toute heureuse de recevoir Marseille
25 Jan 2008, 09:02
GENZO a écrit:peezee a écrit:Ouais, perso c'est surtout les commentaires qui sont intéressants, les étoiles c'est secondaire pour moi, donc dans l'ensemble toutafé Oki avec les notes.
Bien kiffé le C.R. de
Confet' aussi

+1, meme s'il parle de l'ASNL comme d'une vieille équipe de DH toute heureuse de recevoir Marseille

Même pas vrai
26 Jan 2008, 14:40
franchement nancy n'a rien a nous enviez ils nous sont en tous point superieurs ils ont la stabilité , un bon entraineur ,un bon staff ,un collectif ,un centre de formation efficace , des bon jeunes ( dia ,malonga n'diaye,camara ...) des recruteurs avisés ( KIM , andré luiz ,sauget ,puygrenier fortune ...) a part un public lol on a rien de plus ^^ apart des mafieux mdr