ZiZiR a écrit:Dinopatou a écrit:ZiZiR a écrit:gob a écrit:ZiZiR a écrit:L'année dernière on a pris 10 points sur Lens ! Souvenez-vous !
16 points.
A la 27ème et 28ème journée on était à 10 points de Lens !

Et on a fini 7 (et non pas 6 comme le pense le doc, ça c'est l'écart sur Toulouse) devant, ce qui fait donc bien un total de 10+7 = 17 points repris en 10 journées

Mais on pourra pas faire ça à tous les coups, hein, si on a réussi une telle perf c'est parce qu'on a fait un parcours extraordinaire (25 points pris sur 30 possibles !) mais aussi parce que eux ont fait une fin de saison bidon pendant ce temps (8 points pris sur 30)
Mais ça ne change rien au problème de ce soir : il faut gagner épicétout

Au temps pour moi, c'est une erreur de ma part, s'que j'voulais dire c'est qu'on avait 10 points de
retard sur Lens et qu'on avait réussi à les remonter !
Par contre cette année j'ai peur que Bordeaux soit vraiment bien cramponné à le deuxième et j'pense que la 3ème place de Nancy est prenable !

Je suis d'accord : quand on était 15ème, on continuait à rêver en se disant que grâce à la L1 touch avec un ventre mou de 15 équipes, si ça continuait à ne pas vraiment avancer devant, si Nancy, Nice et Caen commençaient un peu à craquer et si on faisait une méchante série (ça faisait beaucoup de si quand même

) la 3ème place pouvait être jouable.
C'est pas maintenant que tous les facteurs ont concordé comme on le souhaite (Welcome to the L1

) et que la 3ème place commence à être visible au bout de la ligne droite qu'il faut s'enflammer et revoir directement les objectifs à la hausse façon F365 "bien sur que l'OM va rattraper lyon" (je sais pas ce qu'il prend, mais je veux la même, ça doit être de la bonne

)
Surtout qu'on est jamais que 3 points (soit 1 match) devant le 11ème encore
On va commencer par essayer de pécho Nancy, qui parait effectivement jouable si on continue sur ce rythme, et on verra ensuite où en est bordeaux et ce qu'on peut faire...
(Bon, après, si Lyon se fait écraser 10-0 à Old Trafford avec Gaby Heinze qui grave au crampon une dédicace personnalisée sur le tibia de Benzema et qu'ils s'effondrent mentalement après, j'ai rien contre le fait d'aller les choper, hein, m'enfin on va pas faire les Paco Rabanne tout de suite

)