Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Fév 2008, 21:36
l'équipe qu'on avait contre le zenit etait bien pourri quand meme
21 Fév 2008, 21:39
Mtpstyle27 a écrit:et quand j'entendais certains dire que Villaréal était les meilleurs, non mais sans dec,
le Zénith à se rythme va bien s'amuser contre nous
21 Fév 2008, 21:44
c'est pas la première fois que les joueurs levent le pied et tente de jouer au ballon individuellement, notament Cissé et Niang qui sont trés énervant quand ils sont comme ça
21 Fév 2008, 21:45
Salut la communauté,
Etant inscrit depuis pas mal de temps, je decide de me joindre a la conversation (désolé mais j'ai cherché le topic présentation dans le café mais j'ai pas trouvé).
L'equipe etait pas trop mal en première période juste avant le but et on aurait du c'est vrai planter a ce moment là.
En seconde periode c'est aussi vrai que l'on s'est montré nonchalant ( cela peut s'expliquer par differentes raisons climat,pelouse, etc..) mais bon si cela peut les remettre dans le droit chemin avant toulouse c pas plus mal.
L'essentiel etant la qualif.
21 Fév 2008, 21:46
his airness, bienvenue
21 Fév 2008, 21:49
je suis tres satisfait de cette defaite :
1)Stop a l enflamade avant Toulouse, Gerets va gueuler sur les glandos , reaction attendue
2)On est qualifies
3)Y a pas d'enseignements negatifs a tirer d une defaite sous -10 degres sur une patinoire
4)On va etre le seul club francais en coupe d Europe dans quelques semaines
21 Fév 2008, 21:50
Bon on passe c'est l'essentiel. Si il y avait un match à perdre c'est bien celui-là. Rien à retenir de ce match si ce n'est la fatigue accumulée par les joueurs depuis le match de nice.
Mais c'est dimanche à 18h au Stadium qu'on les attend. Il reste 13 matchs de championnat et tout est encore possible dans un sens comme dans l'autre. Et à tous les niveaux.
Sinon pour ce qui est de l'UEFA on sait déjà si on reçoit au retour ou à l'aller en 8èmes? ou pas encore ? (encore un tour difficile, surtout si c'est le zenith car motivation pas géniale, l'UEFA ne devenant vraiment intéressante qu'à partir des 1/4 selon moi)
Modifié en dernier par
Dragan le 21 Fév 2008, 21:51, modifié 1 fois.
21 Fév 2008, 21:50
Betsamee, A jamais les derniers ?
21 Fév 2008, 21:53
bah la premiere mi temps c etait pas mal, si on mene deux a zéro c'est pas volé
apres la deuxieme mi temps, on peut etre en colere si on passe pas, la les mecs ont rien foutu sur le terrain, serieux mis a part mbami ou valbuena y a rien eu
par contre un mec qui aurait du bouger son fion c'est oruma
non mais le mec on dirait qu il joue avec un sac a dos, et avec son bonnet ses rastas et sa barbe on dirait un roots, il devrait jouer pieds nues avec un joint a la main ,
21 Fév 2008, 21:53
A noter que le Zenit (qui mene toujours 0-1) va finir le match à 10.
21 Fév 2008, 21:54
gob a écrit:Betsamee, A jamais les derniers ?

d une certaine maniere
qu'est ce que c 'est moche bordeaux
l entraineur de moscou a dit "L OM va gagner la coupe UEFA"
Dragan, on reçoit à l'aller il me semble.
21 Fév 2008, 21:55
Villarreal 0 - 1 Zénith St-Petersbourg (Pogrebnyak - 31e)
(Match aller : 0-1)
On dirait que l'OM va encore braver le froid au tour suivant
-------------------------
Bordeaux 0 - 1 RSC Anderlecht (Chatelle - 33e)
(Match aller : 1 - 2)
Mal barré les bordelais.
21 Fév 2008, 21:56
gob a écrit:Dragan, on reçoit à l'aller il me semble.
Ca pue ça. Comme la dernière fois. Et on gagnera pas toujours 3-0 comme face au Spartak. Et en plus ils ont toujours leur arshavin.. je le sens déjà pas ce 8ème.
21 Fév 2008, 21:57
Merci a toi
le match contre toulouse sera important mais bon des joueurs montrent quelques signe de fatigue, la blessure de kaboré qui va quelque peu changer les plans du coach.
lorik va t'il repasser au milieu ? ou m'bami ?
Il va falloir se reposer et allez au stadium avec la gnac, car un bon résultat serait le bienvenue avant nos 2 matchs a domicile.
quels sont les dates du prochain tour de coupe d'europe, car si on doit retourner en Russie dans 2 ou 3 au moins la temperature aura legerement augmentée.
21 Fév 2008, 22:00
On ben je crois qu'on va se farcir St-Petersbourg.
21 Fév 2008, 22:01
his airness, match aller du huitième de finale aura lieu le 6 mars au Vélodrome (retour le 12 ou le 13 mars).
on reçoit donc 3 fois en 7 jours ( auxerre, zenith et sainté)
21 Fév 2008, 22:01
mbami pourrait parfaitement prendre la place de kabore, cheyrou mbami c est pas mal complementaire je trouve
nasri pourrait aller faire un tour sur le banc ca lui ferait du bien je pense
21 Fév 2008, 22:02
on gagne a l aller on met la reserve au retour enfin des remplacants et on betonne
on commence avec ziani bami zenden ayew krupoviesa faty et on betonnera pour un zero zero ignoble