Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
15
15%
Bonnart
2
2%
Cana
2
2%
Zubar
3
3%
Taiwo
19
19%
M'Bami
0
Aucun vote
Cheyrou
14
14%
Nasri
1
1%
Kanga Jesersarienmaisjessaye
1
1%
Karim Jesersarienetjemenbranle
2
2%
Cissé
6
6%
Kaboré
2
2%
Valbuena
32
32%
Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 101

Re: [L1 J28] OM - Sainte : après match , CR et notes

09 Mar 2008, 20:13

Quelle tanche ce Ziani :shock:

on joue vraiment a 10 avec lui :evil:

il aurait mérité de se faire exclure sur un attenta sur un stéphanois :roll:

Moi je veux pas gomis je veux rooney :mrgreen:

Gomis il a vraiment un profil interessant, si on le travaille bien il nous fait une drogba ou une adebayor a arsenal

09 Mar 2008, 20:14

Niang - Cissé - Gomis, c'est quand même bien puissant !
Par contre, les profils sont peut-être un peu proches...

09 Mar 2008, 20:15

Rocca a écrit:Gomis il a vraiment un profil interessant, si on le travaille bien il nous fait une drogba ou une adebayor a arsenal

je pense aussi que avec Gerets il serait enorme [-o<

Casper, Voilà pourquoi j'en veux pas. il a exactement le même jeu que Cissé. On a besoin d'un gars technique, bon en pivot et de la tête.

Gomis il a pas un peu une mentalité de merde (de ce que j'ai cru comprendre) ? :?:

Un match moins flamboyant que contre St Pet mais chose compréhensible sans Valbubu et Mamad.

Néanmoins akalé n'a pas été ridicule pour autant, Ziani quand à lui est définitivement en dehors du truc le pauvre.

Encore une victoire à la maison, pas de but encaissé et une équipe qui s'est fait respectée :twisted:

Cheyrou et Bami ont été une fois encore énorme et Kaboré a fait une entrée vraiment intéressante.

Il y a des équipes qui doivent commencer à se demander combien elles vont en prendre au Vél :lol:

c'est pas parce qu ils sont noirs qu c'est le meme profil :mrgreen:

Gomis il part pas en profondeur il lui faut le ballon dans les pieds

09 Mar 2008, 20:17

Magneto a écrit:Casper, Voilà pourquoi j'en veux pas. il a exactement le même jeu que Cissé. On a besoin d'un gars technique, bon en pivot et de la tête.

pas du tout, gomis est bien plus technique...et il est même bon de la tête (cf le but contre lyon et coupet... :mrgreen: )
Modifié en dernier par niqos le 09 Mar 2008, 20:17, modifié 1 fois.

Magneto a écrit:Casper, Voilà pourquoi j'en veux pas. il a exactement le même jeu que Cissé. On a besoin d'un gars technique, bon en pivot et de la tête.

gomis tu la jamais vu joué ? :shock:
il a pas du tout le profil de cissé mais bel et bien le profil de pivot technqiue bon de la tete, ce mec il lui faut le ballon sur le corps pour qu il reussisse rien a voir avec cissé

gomis + bobo ca vous va les gars :mrgreen:

Rocca a écrit:gomis le mec est vraiment venu avec tous les marseillais ?

si vous avez des screens ?

Oui, moi j'ai un screen. . . mais uniquement du truc dont je parle plus haut, à savoir que j'ai été le premier votant sur le site off! 8) J'espère que j'ai gagné quelquechose! :evil:

Image

Ce soir il s'est passé un truc de spécial au Vel. Je vous promets j'ai eu un sentiment bizarre comme quoi cet OM là a des couilles en acier trempé, rien ne peux ne arrêter. 8)

09 Mar 2008, 20:18

marcos011 a écrit:gomis + bobo ca vous va les gars :mrgreen:

Si Cissé ce casse c'est possible 200 000 Euros par mois chacun :mrgreen:

09 Mar 2008, 20:20

Ce soir il s'est passé un truc de spécial au Vel

Avoue t'as eu une erection pendant la Ola, jt'ai vu sur Image :) 8)

Sinon Cheyrou a encore une fois (ça fait 3) frôlé le but d'anthologie sur la volée en 1ère, il va en mettre une avant la fin dla saison. 8)
Modifié en dernier par JRK le 09 Mar 2008, 20:21, modifié 1 fois.

09 Mar 2008, 20:21

z avez des videos de l'ambiance les oursons?

09 Mar 2008, 20:22

Rocca, Ben si, et justement chaque fois que je l'ai vu jouer, le mec était toujours hors jeu et tirait comme un bourrin.

09 Mar 2008, 20:22

cissé, même s'il est pas mal, vu ce qu'il coute tous les mois, ça reste trés insuffisant. Il sera "invité" à partir en fin de saison à mon avis.

contrairement à cissé, gomis sait réussir un contrôle quand même.

09 Mar 2008, 20:24

Gomis c'est encore plus flagrant que Ziani l'an passé lors de om sochaux,d'ailleurs on l'a senti un peu gêné vis a vis des cameras le Gomis; autant dire voila notre premiere bonne recrue,un bon titulaire bis.

Sinon,je pense que Ziani son problème est mental,pour cette saison j'ai peur que ce soit mort,je pense que lui meme a laché dans sa tête;
la saison prochaine,s'il change de club il sera bon, et s'il démarre bien avec nous,il sera bon,mais la il a du mal a se relever,et si gerets y arrive,alors la il sera encore plus magique qu'il ne l'est déjà.Enfin quand on voit ce qu'il a fait de Taiwo :shock: et de Modeste :shock: ,on peut esperer...

Sinon bon match,j'adore gerets,on voit qu'il aime vraiment les joueurs j'espere juste qu'il restera assez lucide pour pas tomber dans le copinage facon emon,mais vraiment j'adore ce mec,et on sait aussi que lui aime etre ici,il restera plus de 2 ans moi je le dis
Répondre