A conserver Sabo=> car il est jeune Taiwo=> a condition qu il y est de la vrai concurence Bonnart=>rien à dire, le meilleur defenseur de l om & de loin
A voir Rodriguez, Givet=> a condition qu ils blessent moins souvent Benatia=> a l air + fragile que rodriguez & givet reunits Faty => peut etre ???? Je m interroge sur lui N'Daye, Bocaly=> Comme remplacent, pourquoi pas
A dégager Krupo=> trop lent Zubar=>
Donc si il y a un secteur en reconstruction à l om C'est la défense
Ben à priori, je pense comme la majorité: taiwo et sabo Rodriguez Givet et N'diaye Bonnard et bocaly
Mais il ne faut pas oublier qu'il faudrait un vrai remplaçant à droite, car bonnard se tape beaucoup de match cette saison et c'est le seul qui n'a pas de match de repos et ne sort jamais en cours de jeu: il va finir par se fatiguer fortement...
Taiwo, Rodriguez, Givet, Bonnart, Bocaly. Sabo bien qu'il ait un contrat pro, je le considère comme un joueur de la CFA, alors qu'on le garde ou pas...
Je garde Taiwo Bonnart Faty et Givet. Les deux premiers ont leur place de titulaire. Givet peut l'avoir à condition d'être à côté d'un mec rapide et technique, bon relanceur. Faty est remplaçant.
Taye Ismaila TAIWO a garder s'il prolonge SABO J.Ph. à preter ou à donner il est nul Juan Angel KRUPOVIESA le billet de retour est commandé heureusement que c'était un pret à dégager
Julien RODRIGUEZ faut voir son état, pas la peine de le garder si c'est pour qu'il dorme à l'infirmerie. Si ça va on garde comme titulaire Jacques FATY remplaçant ou ailleurs Leyti N'DIAYE libourne Ronald ZUBAR a virer donner, jeter dans le vieux port mais qu'il s'en aille et vite Gaël GIVET à garder Mehdi BENATIA à garder il est bon ce gars il pourra aider s'il retrouve ses moyens physiques
Laurent BONNART INDISPENSABLE Garry BOCALY un futur grand faut pas le preter faut le mettre dans l'effectif et il sera titulaire avant la fin de saison
Rodriguez, à cause de son expérience et du fait qu'il est souvent sûr... Givet, parce qu'il peut être bon... Taiwo, parce qu'il a confirmé tout le bien qu'on pensait de lui, c'est un de nos grands espoirs Bonnart, parce qu'il est aussi d'un professionalisme et qu'il est très rassurant
Il faut virer: Zubar, parce qu'il enchaîne contre-performances sur contre-performances... Ce mec est une erreur de casting, un amateur Faty, parce que lui aussi cumule les erreurs... Il n'a pas le niveau qu'on est en droit d'attendre Krupoviesa, pas dans le rythme, mal du pays, difficulté d'adaptation, limites techniques
A faire revenir: Civelli, parce qu'il nous a rendu service par le passé et qu'il est plus rassurant que Givet
236 votes pour le moment et aucun pour Krupo et Zubar difficile de faire pire. En tout cas, j'espère ne plus revoir Zubar avec le maillot de l'OM
Champion de L1 OMlive 2011/2012 Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13 Vainqueur du Trophée des champions 2013 Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008 Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012