Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Mai 2008, 13:40
C'est vrai que la présence de Landreau dans cette sélection est scandaleuse ! Le pire, c'est qu'on sait très bien qu'il va virer Mandanda => il va nous le pourrir mentalement en faisant ça.
27 Mai 2008, 13:42
Thom, Mandanda a les pieds sur terre, et connait sa valeur propre. Je ne le vois pas être démoralisé par un choix stupide. Mais ça serait tout de même dommage pour lui, il apprendrait sans doute beaucoup auprès du groupe EdF, sans compter l'expérience engrangée par une compétition internationale.
27 Mai 2008, 13:52
je pense au contraire que si mandanda ne va pas à l'euro, cela va le surmotivé rien que pour prouver à raymond que ca doit etre lui le prochain n°1 pour la CDM 2010 et certainement pas landreau, lloris ou frey.
moi j'ai surtout constaté que depuis qu'il avait été appelé en EDF, y avait un léger moins bien mais bon faut dire aussi que la saison a été dure et qu'il a quand même était exceptionnel et regulier la plupart des temps.
mais vraiment, s'il ne joue pas l'euro, je pense pas que cela va lui plomber le moral, bien au contraire, et puis à travers ses declarations, on sent que c'est un gars qui a la tête sur les epaules
27 Mai 2008, 14:06
A ce que j'ai cru comprendre, Ray Dom a déjà expliqué aux 7 concernés que sauf blessure d'un "titu" ce sont eux qui devront quitter le stage - en tous cas au moins à 2 ou 3 d'entre eux.
Donc si Mandanda fait partie de la "charette" il le sait déjà, y'aura pas de "choc psychologique" àma...
Par contre s'il reste ça fera un drôle de choc pour Landreau (ou Frey), ça oui...
27 Mai 2008, 14:09
Il se joue ou le match ?
27 Mai 2008, 14:12
C'est pas dans le new stade de Grenoble?
Pas retransmis au fait, ce match? (genre ça pourrait être intéressant à mater ^^)
EDIT: Hou puté!
Information
Sport , football France/Equateur 08h50 PM 
Présentateur : Commentaires : Jean-Michel Larqué, Christian Jeanpierre et Arsène Wenger
En direct du Stade des Alpes à Grenoble
27 Mai 2008, 14:52
Ce soir?
27 Mai 2008, 14:58
Oui c'est ce soir, au SDA
c'est parti pour Deux mois de :
.........................................Coupette
...Sagnol ................ Gallas .............Thuram .............Abidal
........................Vieira .......................Makélélé
Ribéry ......................................................................Malouda
.................................Henry ........Anelka
27 Mai 2008, 15:02
je préfrèrerais henry benzema devant mais bon
27 Mai 2008, 15:06
peezee a écrit:
Information
Sport , football France/Equateur 08h50 PM 
Présentateur : Commentaires : Jean-Michel Larqué, Christian Jeanpierre et Arsène Wenger
En direct du Stade des Alpes à Grenoble
Tu peux me faire un résumé stp ? Je suis au taf, je ne peux pas lire les infos.
27 Mai 2008, 15:09

Touché!
27 Mai 2008, 15:27
Fourcroy : nan mais va te faire empapaouter poto...
27 Mai 2008, 15:41
.........................................Coupette
...Sagnol ................ Gallas .............Thuram .............Abidal
........................toulalan.......................Makélélé
Ribéry ......................................................................Malouda
.................................Henry ........benzema
je préfèrerai benzema et toulalan et bien sur mandanda mais bon faut pas rêver
27 Mai 2008, 15:56
RMC annonce Frey titulaire ce soir
27 Mai 2008, 16:05
Allez mon petit Seb, montre leur que c'était qu'une erreur exceptionnelle la derniere fois !
27 Mai 2008, 16:09
Viens d'entendre aussi, Frey titulaire ce soir... Me demande comment intepréter ça, et surtout évidemment si on peut en déduire quoi que ce soit à propos de Steve.
27 Mai 2008, 16:11
Peut etre Frey second choix de Raymond
Landreau ou Mandanda 3 eme
27 Mai 2008, 16:25
Sauf blessure, Mandanda a très peu de chance d'être sélectionné à l'Euro
27 Mai 2008, 16:29
L important que savonnette Laudreau soit + second
Frey est tres bon
27 Mai 2008, 16:49
mistral gagnant, ouais, ça se tient, Landreau non écarté mais relégué en 3ème position si Frey assure le taff ce soir - ce que perso je souhaite, c'est un très bon.
Après on pourra regretter que tant qu'à refouler Landreau Ray Dom le renvoie pas carrément à la maison, mais ça n'arrivera pas.