Marre de tous ces cons.A la limite les cons qui ont osé écrire et déployer une telle banderole sont ceux que je blâme le moins. Ils ont certainement moins de 18 ans et de 50 de QI. Leurs parents ne loupent probablement jamais un JT de Jean-Pierre Pernaud et écoutent Michel Sardou en boucle. Ils n'ont aucune responsabilité et n'en auront jamais. Bref des débiles immatures qu'il faut traiter comme tels et qui pourront peut-être s'en sortir avec infiniment de patience, d'amour et de coups de pied au cul.
Les autres cons sont beaucoup plus graves car ils savent de quoi ils parlent, ce qu'ils font et qu'ils ont des responsabilités.
Les cons du psg, Cayzac et consorts en tête, qui osent faire semblant de s'indigner alors que depuis des années ils ne font rien de rien (avec la complicité des pouvoirs publics - Chirac en tête quand il était maire de Paris puis président) pour durablement chasser les nazillons qui polluent les tribunes du parc. A la place de Cayzac ce ne serait pas la banderole qui m'empêcherait de dormir, mais ma propre connerie et ma propre lâcheté.
Con de Delanoé qui ne trouve rien d'autres à dire suite à la "victoire" du psg que "Paris est un très grand club"

. Faire de beaux discours sur la tolérance c'est bien, lever son cul de la tribune présidentielle pour aller botter celui de ceux qui insultent une région serait mieux, mais bon il y a des affaires plus urgentes dans le monde, comme se battre pour la tête du PS.
Cons de dirigeants de la ligue qui eux aussi laissent faire l'ignominie depuis des années et des années ou plutôt la répriment avec une sévérité impitoyable à coup d'"amendes de plusieurs centaines d'euros", de "suspension de tribunes avec sursis" et de "gronderies de la commission Rocheteau - bouh c'est vilain ce que vous avez écrit". Ces abrutis de la ligue préfèrent se prostituer pour la vente à prix d'or de leur championnat en toc plutôt que d'assainir le foot et d'essayer de le faire progresser. Non, en fait je suis trop sévère avec la LFP, il y a un truc pour lesquels ils sont réellement fermes et inflexibles, c'est la condamnation des salauds de joueurs qui lèvent leur maillot pour faire apparaître des messages ignobles comme "Maman, je t'aime".
Cons de journalistes enfin qui font eux aussi semblant de s'offusquer de la bêtise des supporters alors que ce sont eux qui la nourrissent et l'encouragent avec leurs campagnes de lynchage contre les arbitres, contre le mauvais sort, avec leur absence de contradiction quand un dirigeant ou un entraîneur dit n'importe quoi à l'antenne, avec leur presse de caniveau.