Pancho11 a écrit:Ebondo, Reveillère sont meilleurs, ils savent défendre et attaquer, Bonnart est combatif mais il réussit un centre tous les 6 mois.
C'est un bon joueur mais je trouve qu'on le surcote un peu trop ces derniers temps
Ebondo, je le trouve à la rue cette saison, il a plongé autant que ses petits camarades toulousain. Si la défense toulousaine était une valeur sûre, ils se pointeraient pas en queue de classement.
Réveillère, il joue de moins en moins avec Lyon, et si je le vois bien sur notre banc, en rotation, je ne le trouve en aucun cas supérieur à Bonnart, qui a une activité énorme, et n'arrête pas de faire le piston sur son côté droit.
Il faut pas oublier de signaler qu'il n'a aucun joueur "latéral" offensif, sur lequel s'appuyer quand il fait ses montées, et qu'il doit donc se démmerder quasiment tout seul sur son côté, comme un grand.
T'ajoutes à ça que c'est pas un latéral droit de mêtier, et tu peux comprendre que ses centres soient pas parfaits (exactement comme Beye).