Modérateur: Modérateurs
pitchlio a écrit:Si on garde la logique des matchs aller :
FC Metz - OM 3 points
OM - Lille OSC 1 point
AS Monaco - OM 3 points
OM - Bordeaux 1 point
Le Mans - OM 3 points
OM - Strasbourg 1 point
---
12 points
Lille-Nancy 3 points
Nancy-Le Mans 0 point
Valenciennes-Nancy 1 point
Nancy-Strasbourg 1 point
Lyon-Nancy 1 point
Nancy-Rennes 3 points
---
9 points
Si je me plante pas, ca va se jouer au goal average
ps : je me fais chier au taff d ou mes raisonnements bidon qui sortent de null part héhé. Enfin ca montre quand même que ca va être vraiment chaud chaud la LDC cette année
Puisqu'ici on aime bien parlé statistiques, parlons statisques..Cissé c'est 12 buts en 30 matchs..Elmander c'est 10 en 26.
Mac a écrit:Puisqu'ici on aime bien parlé statistiques, parlons statisques..Cissé c'est 12 buts en 30 matchs..Elmander c'est 10 en 26.
Euhhh, je veux bien parler stats, mais dans ce cas sors les bonnes... en minutes jouées ce sera plus criant... et attends toi à une drole de surprise ! Pire si tu rajoutes l'europe !
Cissé c'est 2 buts de plus en 60 minutes de jeu en plus (on est loin des 4 matchs dont tu parles). C au moins du même accabi... Sauf que je considère qu'Elmander ne serait pas forcemment bon avec la pression marseillaise... Mais ça c juste mon avis.
Et ton argument sur cheyrou et consors meilleurs que leurs homologues toulousains, excuses moi mais ce n'est vrai que depuis que gerets est là, donc tu peux enlever au moins 10 journées dans ce raisonnement comparatif...
JPP REVIENS a écrit:Tu bosses dans un cyber café ?
Sinon, je m'incline totalement devant ton concept d'argumentation. C'est bien simple, tu m'as convaincu, Cissé déchire.
dyloup84 a écrit:Qu'avez-vous pensé de ce match?
peezee a écrit:dyloup84 a écrit:Qu'avez-vous pensé de ce match?
ça fait 26 pages qu'on en discute, duc*n.
pitchlio a écrit:Cissé malgré ses vendanges à la con a une bonne moyenne de but sur la saison on peut pas le nier. Le gros point positif que je vois c est pas tant son nombre de but par saison mais plutot le fait que sa présence permet à Niang une plus grande marge de manoeuvre
Olympien a écrit:dyloup84, sur ton blog, il faut qu'on clique sur les pubs, ou on peut t'envoyer un chèque directement ?
peezee a écrit:dyloup84 a écrit:Qu'avez-vous pensé de ce match?
ça fait 26 pages qu'on en discute, duc*n.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 28 invités