Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:A Zizou a écrit:Vous verrez que lorsqu'il nous aura fait louper la 3ème place à cause de "vendange quotidienne" du type "Zenith", vous changerez d'avis...Maintenant, il nous a coûté une coupe de l'Uefa, pourquoi pas la LDC aussi..
![]()
![]()
Fais gaffe, tu l'as retirée de ta signature, mais ta haine envers Cissé commence à se revoir là...
JPP REVIENS a écrit:Cissé n'a pas été "énorme" contre Lyon
gob a écrit:Ce qu'on peut reprocher a cissé, ce sont quand même ses énormes lacunes techniques et tactiques.
Un exemple:
sur les dégagements de Mondada, il n'a, comme d'hab, jamais pris un ballon de la tête. Faute de timing ou de placement.
A sa sortie, Niang passe dans l'axe et sur le dégagement qui suit, il prend le meilleur sur le lyonnais et dévie le ballon.
Et je ne vois pas Cissé progresser sur tous ces détails techniques.
zythoun a écrit:JPP REVIENS a écrit:Cissé n'a pas été "énorme" contre Lyon
[b]il marque le premier but qu'il ne doit à personne à part lui même, et il fait une passe décisive énorme...[/b] A ce moment là tu peux en vouloir à Mandanda, il a pas été énorme : 5 face à face gagné mais un but encaissé... Il est juste très bon et moi ca me suffit...
Moi je retiens que Cissé a été mauvais à des périodes où l'équipe se cherchait (mal classé, nouvel entraineur) et/ou lui avait des problèmes (efficacité, persos...). C'est un joueur dégueux à voir jouer, mais il est efficace. Il te rate une tête à 2m du but vide mais il te met une pralouse de 20m excentré qui débloque un match...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 78 invités