Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Faut il chambouler le staff technique ?

oui le notre est indigne
12
24%
non il est parfait
4
8%
Knurt est un blaireau
33
67%

Nombre total de votes : 49

Re: Remise en question : Le staff technique

11 Mai 2008, 20:00

Ca va chier :twisted:

Quand il dit "Je vais m’entourer de gens qui sont beaucoup plus compétents que moi sur le plan physique pour ne pas commettre d’erreurs.", pourquoi j'entends "Duverne" ?

11 Mai 2008, 21:50

Ca ce serait une putain de recrue le Duverne.

11 Mai 2008, 21:55

en tout cas le discours de Blanc et de gerets montrent bien l'importance du staff :oops:

11 Mai 2008, 21:55

Oui sauf que:

1) Passer de Lyon et de l'équipe de France à Marseille, ça ne ressemble pas vraiment pas à une progression...

2) Il va donc prendre la place de certains au sein du staff de l'OM, il faudra donc de la volonté pour les dégager, ou au mieux acceptera il de travailler avec ces gens dans son environnement?

11 Mai 2008, 22:06

Arretez de rêver :lol:

11 Mai 2008, 22:18

Il va prendre des mecs qu'il a connu dans d'autres clubs

11 Mai 2008, 22:29

serieux j'espere qu'on lui laissera une marge de manouvre si une bonne partie du budget transfert passe dans le staff je signe des deux mains

11 Mai 2008, 22:48

En ce qui concerne le recrutement potentiel pour le staff, je pense que c'est plus une question de volonté de la part des dirigeants et de structure dans l'organisation de l'OM, qu'un problème d'argent...

12 Mai 2008, 18:28

Information
Il y aura un autre climat, une tout autre préparation. En Ligue 1, avec une bonne préparation, on fait une bonne saison. Je vais m’entourer de gens qui sont beaucoup plus compétents que moi sur le plan physique pour ne pas commettre d’erreurs. Pas mal de choses vont changer aussi pendant les entraînements.

@ Gerets

Si même l'entraineur le dit publiquement ...

12 Mai 2008, 18:41

8)

13 Mai 2008, 11:56

C'est sur que Gerets remet en cause très clairement le travail du staff des préparateurs. Enfin un qui ouvre les yeux. Ca fait belle lurette que l'on constate que les joueurs arrivent au mois d'avril cramoisis et sont incapable d'enchainer la dernière ligne droite

13 Mai 2008, 12:19

benisa, quand il arrive jusqu'en avril et pas blesses.
Quand tu vois le nombre de blessure qu'on a eu et le nbe de rechute ca fait peur..
C'est plutot les medecins du club qu'il faudrait changer!

13 Mai 2008, 13:06

benisa a écrit:C'est sur que Gerets remet en cause très clairement le travail du staff des préparateurs. Enfin un qui ouvre les yeux. Ca fait belle lurette que l'on constate que les joueurs arrivent au mois d'avril cramoisis et sont incapable d'enchainer la dernière ligne droite

C'est vrai qu'entre cette année et l'année dernière on a fait de bons débuts de saisons avant de s'écrouler sur la fin

13 Mai 2008, 13:14

comment il balance le Éric en même temps si on pouvait avoir une bonne préparation et pas avoir des joueurs blessés tout le temps ça serait surement plus facile d'être régulier.

13 Mai 2008, 13:28

Bah oui.....
Manager:Tigana
Prépa physique: Duverne
Entraineur des gardiens: Huard ou Kopke ou Bats...
plus des kinés et medecins etc...

13 Mai 2008, 13:48

J'ai quand meme l'impression que le Spino,que bcp critiquent ici,est très apprécié de gerets et Mandanda,ou Carass' l'an passé...

Il est ptet pas si incompétent...

13 Mai 2008, 17:31

GENZO a écrit:Ca va chier :twisted:

Quand il dit "Je vais m’entourer de gens qui sont beaucoup plus compétents que moi sur le plan physique pour ne pas commettre d’erreurs.", pourquoi j'entends "Duverne" ?

Il faut se souvenir que Gerets a déclaré vouloir demander l'aide d'universitaires travaillant dans le domaine de la préparation physique;à mon avis ce sont eux les gens compétents sur ce plan là.

13 Mai 2008, 18:27

ricorico a écrit:J'ai quand meme l'impression que le Spino,que bcp critiquent ici,est très apprécié de gerets et Mandanda,ou Carass' l'an passé...

Il est ptet pas si incompétent...

Tu rigoles ou quoi ?
Spinosi a l'accent Marseillais, c'est donc forcément un incompétent.

13 Mai 2008, 18:36

Je préfèrerais un mec comme barthez avec son expérience de monstre en coach des gardiens c est vraiment dommage qu on l ai pas sollicité avant qu il aille s écraser a nantes... Et puis c est quand même l un des rares a être revenu après avoir réussi... super le mec =D> =D>

13 Mai 2008, 18:42

Je suis pas sur que Barthez soit un très grand pédagogue...
Répondre