Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: L’odyssée de l’OM : le jour où Marseille a basculé

03 Juin 2008, 23:28

S'est fait "légèrement" démolir par Di Méco sur RMC ajd le Petit... :lol:

04 Juin 2008, 00:32

moi je voudrais un livre sur la soiree des danois avant la final de l'euro 1992 , il avait l'ere bien fait sur le terrain :lol:

08 Juin 2008, 08:53

peezee a écrit:S'est fait "légèrement" démolir par Di Méco sur RMC ajd le Petit... :lol:

resume stp :mrgreen:

sinon , (merci genereux donateur) j'ai vu le docu et j'y suis evidemment allé de ma petite larme, je me suis aussi pas mal marre:
* sur l'histoire des gants de ce nique de Barthez qui reussit a dormir dans le bus.
* sur l'histoire du tour de role des defenseurs pour venger leurs attaquants
* sur la violence et l'intox de Boli et Di Meco , tu comprend mieux pourquoi on etait aussi hermetiques :mrgreen: (comment qu'ils t'ont calme Papon)
* Sur le role de Voeller que je pensais plus ou moins détaché de ce groupe, qui va invectiver Boli pour l'obliger a rester sur le terrain.
* L'importance de Sauzee, souvent a tort galvaudée.

Bref que du bonheur

09 Juin 2008, 11:54

Betsamee a écrit:...
* sur la violence et l'intox de Boli et Di Meco , tu comprend mieux pourquoi on etait aussi hermetiques :mrgreen: (comment qu'ils t'ont calme Papon)

Ils étaient dans la résistance Basile et Eric ? :mrgreen:

10 Juin 2008, 14:35

merde :mrgreen:

10 Juin 2008, 16:10

Et il a fallu que ça vienne de Bets' en plus... :lol:

11 Juin 2008, 15:21

c'est fou cette histoire :lol:

12 Juin 2008, 06:55

quelqu'un aurait la vidéo sur un autre site que celui de free ? comme dit Baioko les non-free sont bridés, merci d'avance
Répondre