Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Mai 2008, 19:18
j'ai pas vu
le speaker excellent
25 Mai 2008, 19:23
c'est un balgueur ce Paoli
25 Mai 2008, 19:30
sonny a écrit:c'est un balgueur ce Paoli

dédé du vél' est pas mal dans le style, je le vois souvent en vélo sur la corniche il a une tenue jaune fluo ouaaahhh clinquante.
26 Mai 2008, 08:08
qu'est ce qu'il dit ?
pas le son au taf ...
26 Mai 2008, 08:41
supporter lyonnais êtes vous là? ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je croyais que vous étiez parti
26 Mai 2008, 08:57
Méchant chambrage en effet ...
26 Mai 2008, 10:39
P.S. Et je confirme, un supp du P déteste bien moins l'OM que le FC Lyon (c'est plus du mépris en fait), c'est dire...
Bah à vous lire, le public marseillais commence serieusement à s'allier au respectable public parisien (ex public de merde) face au premier.
26 Mai 2008, 15:31
Moi ce qui me choque le plus, c'est l'attitude de Keita allias Catinwoman, et de Juninho allias l'homme qui s'envole au fil du vent.
Bref un club de putes, l'arbitre qui atomise le fion des parisiens.
Franchement j'eusse été à la place de Armand yaurait eu de la viande de lyonnais sur le gazon.
26 Mai 2008, 21:20
et puis suspendu 4 matchs pour le debut du championnat ca permet d'avoir une bonne condition physique

donc un gros high kick dans sa tete lors de la finale aurait été tout benef
26 Mai 2008, 21:26
Moi autant j'aime les rivalités, autant je déteste le FC UMP de Aulas, autant je trouve vraiment qu'il y'a ENORMEMNT de rageux. J'ai jamais de mavie été anti psg, malgré le marketing Tapie/Denisot à deux francs, je vais pas comme,cer à être anti OL à tout prix osus pretexte qu'en tant que supporter de l'Om j'aimerais bien avoir un projet aussi bien foutu.
Autant je deteste Aualas et je trouve que le club est en carton, avec une fausse ferveur et là encore un marketing à deux balles, autant sportivement je respecte l'OL
26 Mai 2008, 21:53
en mem temps c'est comme un mec qui aurait une femme aimante, parfaite toussa mais qu'il prefererais avoir a la palce une prostituée qu'il trouve super canon (plus que sa femme) mais qui va s'allonger pour du pognon et basta.
il aura la satisfactio nd'avoir baisé une bombasse mais au final ?
27 Mai 2008, 10:38
OM, PSG, OL, c'est l'histoire de trois frangins, deux des trois étant en brouille depuis plusieurs années (OM, PSG), pendant ce temps là le troisième frangin construit son succés et devient riche (OL), selon un schéma classique ça va rapprocher les deux frangins en brouille et marginaliser le troisième.
27 Mai 2008, 12:53
ouais mais bon les 2 frangins devraient pas se moquer de leur petit frère autiste
30 Mai 2008, 18:17
A voté.
j'ai mis lyon à tout hasard