Surtout que avant de comparer, faut voir que pour le psg c'est du provisoire (du "meilleur provisoire" que les algecos) construit en modulaire en attendant le "vrai" centre d'entrainement prévu pour 2011 / 2012, non ?
(si quelqu'un d'ailleurs a plus de renseignements sur les 5 M€ de travaux qu'a apparement couté le centre actuel, je suis preneur par curiosté, parce que j'avoue qu'entendre dire que du "provisoire" certes haut de gamme mais faisant "juste" une transition pendant 5 ans -d'après ce que j'avais compris, en tout cas- a couté autant, ça m'étonne, quand même... les installations doivent être revendables au bout des 5 ans pour récupérer une partie de la mise, j'imagine ?)
McSim, pour le voir au moins une fois par semaine c clair que c pas trop ressemblant mais bon seul tof de luchin si non le site du psg appartient bien a l'armée ?
Le Camp des Loges est une base militaire situé en forêt de Saint-Germain-en-Laye accueillant la Direction régionale du Génie en Île-de-France fondée en 1856.
Les autres unités ou états-majors stationnés au camp des Loges sont:
* L'état-major de la Région Terre Ile-de-France; * La DIRISI Ile-de-France; * Le 526e Bataillon du Train * La 3e compagnie du 8e Régiment de Transmissions
Jsavais pas qu'il y avait des gens qui vivaient près de Camphin en Pévèle. Et encore moins qu'il y avait internet jusqu'aux confins de la frontière belge.
goku, c'est pas étonnant ça fait partie du truc, maintenant faut juste les zapper. Ca sert a rien de se prendre le chou sur des trucs qui changeront pas
"Si tu es un parisien et que tu supportes marseille, alors tu n'es qu'une grosse merde sans nom qui ne merite que du mepris.
Un vrai supporter du PSG se doit de detester l'om comme jamais et je suis fier d'etre un supporter, un vrai du PSG"
Putain c'est hallucinant de lire ça.... , vraiment y'a des blaireaux sur terre qu'on que la haine comme distraction, ils aiment pas vraiment le foot en fait