[Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Topic unique] PSG 2008-2009 : New Dream ou Nouveau Drame ?

Messagepar Travis Bickle » 19 Jan 2009, 15:07

destination unknown a écrit:pour moi,l'issu de cette affaire est evidente.

CC et Bazin degage sous la pression des supps,joueurs/du gros cheque et CV revient president avec un investisseur blinde!

j'espère que tu dis vrai [-o<
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Amott » 19 Jan 2009, 15:10

ce serait bien que villeneuve revienne
It's all about the game and how you play it
It's all about control and if you can take it
It's all about your debt and if you can pay it
It's all about pain and who's going to make it
Amott
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 19 Jan 2009, 15:13

Villeneuve est un voyou de la trempe des Tapie ou Bez
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Genzô » 19 Jan 2009, 15:16

Clair, la crapule :lol:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 19 Jan 2009, 15:23

Parait qu'il a élaboré son plan avec l'aide de Patrick Bruel qui s'est rappellé du fameux coup de la moulinette coupante au Bellagio en 1994.

Indépendemment du cas Villeneuve, le truc vraiment important c'est qu'on parle de plus en plus de Wenger à la place de Leguen-Roche si jamais CC vend. Et un club de foot présidé par Charles Villeneuve, entrainé par Arséne Jackson Wenger, et suralimenté de pétro dollars rendrait durablement Aulas super sympatique par comparaison :mrgreen:
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar Steven_defour » 19 Jan 2009, 16:02

Pour moi avec la crise, CC n'avait pas envie d'injecter les 15-20M€ pour combler le déficit, on a surement du lui demander de vendre les Hoarau et Sessegnon, les seuls à pouvoir apporter du blé. Ne voulant pas être ce président là, il a voulu partir la tête haute, en prenant les supporters parisiens pour des cons dans la foulée
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Steven_defour » 19 Jan 2009, 16:03

boodream, ce même Wenger qui critique les méthode du nouveau propriétaire de City, je n'y crois pas

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar RomanOM » 19 Jan 2009, 16:15

boodream a écrit:Parait qu'il a élaboré son plan avec l'aide de Patrick Bruel qui s'est rappellé du fameux coup de la moulinette coupante au Bellagio en 1994.

Indépendemment du cas Villeneuve, le truc vraiment important c'est qu'on parle de plus en plus de Wenger à la place de Leguen-Roche si jamais CC vend. Et un club de foot présidé par Charles Villeneuve, entrainé par Arséne Jackson Wenger, et suralimenté de pétro dollars rendrait durablement Aulas super sympatique par comparaison :mrgreen:

Le coup du bellagio c'était en 96 ... :wink:
RomanOM
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 19 Jan 2009, 16:15

Steven_defour, depuis quand Wenger est un modèle de moralité et d'éthique sportive...? =P~

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Steven_defour » 19 Jan 2009, 16:26

peezee, je le vois mal aller au PSG, par contre Houiller

Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Dinopatou » 19 Jan 2009, 16:26

peezee a écrit:Steven_defour, depuis quand Wenger est un modèle de moralité et d'éthique sportive...? =P~

Wenger aka l'homme qui se plaint du foot à deux vitesses alors que si on devait chiffrer les vitesses, son club va à 250 km/h là où les autres du big four anglais vont certes à 300 (manchester city ça compte pas, l'émir il vient de remplir le réservoir à la nitro, et là soit ça explose, soit ça fait du 500 :mrgreen: ), mais où pendant ce temps là l'Italie va à 200, la France à 100 et les "petits" pays entre 25 et 75 :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 19 Jan 2009, 17:06

Dinopatou a écrit:
peezee a écrit:Steven_defour, depuis quand Wenger est un modèle de moralité et d'éthique sportive...? =P~

Wenger aka l'homme qui se plaint du foot à deux vitesses alors que si on devait chiffrer les vitesses, son club va à 250 km/h là où les autres du big four anglais vont certes à 300 (manchester city ça compte pas, l'émir il vient de remplir le réservoir à la nitro, et là soit ça explose, soit ça fait du 500 :mrgreen: ), mais où pendant ce temps là l'Italie va à 200, la France à 100 et les "petits" pays entre 25 et 75 :mrgreen:

putain Dino j'ai rien compris :ptdr:

pas du tout lourde comme formulation :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar peezee » 19 Jan 2009, 18:00

Olympien, il a voulu dire: "la relativité, c'est le mal" :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Moonwalker » 19 Jan 2009, 18:12

Pour moi Villeneuve est le meilleur président du psg depuis Denisot (c'est pas très dur, je sais :mrgreen: )

Mais je trouve que si l'on raisonne sur la base d'une société il a entièrement raison.

Il est le dirigeant de la société psg, cela signifie qu'il n'est pas un employé (mais pas un actionnaire non plus), il est le responsable social, fiscal et pénal du club; Il est donc fondé a demander des prérogatives en matière financière!

Vu la tournure des éléments Bazin va avoir du mal a remettre de l'ordre dans son club (il va faire appel a Acariès? :mrgreen: )

Hier soir j'étais dans une gare, je vois la une du "10 sport" : "Bazin/Villeneuve la guerre ouverte" je me suis dit "qu'est ce qu'ils inventent pour se faire remarquer ces conos :mrgreen: ", c'était pourtant vrai :D
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 19 Jan 2009, 19:26

gob a écrit:CV a quand même bien pris les supp parisiens pour des cons en sabordant le club en plein mois de Janvier.

Mais comme il a dit que le même émir que celui de City allait investir dans le PSG , tous les supp ou presque le soutiennent.
C'est con un supporter quand même ...

Si les supporters parisiens dans leur ensemble (et moi meme) soutenons CV, ce n'est pas parce qu'il a dit que des émirs allaient venir investir au PSG. D'ailleurs il ne l'a pas dit, ce n'est qu'une rumeur en bois du 10 sport. Perso, si je souhaite que Villeneuve reste au PSG, c'est avant tout parce que je pense que c'est l'homme de la situation. SOn bilan parle pour lui. Et à la différence de ses predecesseurs, il partait avec un club nettement plus dans la merde qu'auparavant. Faire venir Giuly, Makelele, Hoarau et Sessegnon + Kezman (qui meme s'il s'agit d'une sombre bouze restait un grand nom à son arrivée) avec les résultats qu'on connait dans un club qui sort de deux saisons catastrophique c'est tout bonnement exceptionnel.

Jveux bien etre un supporter con, mais pas pour les raisons que tu invoques.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 19 Jan 2009, 19:29

McSim, Hoarau c'est pas CV :wink:
Sessegnon, en grande partie non plus.

Maintenant reste a savoir comment va réagir un mec comme Makélélé par exemple , qui est proche de CV.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mistral gagnant » 19 Jan 2009, 19:39

Un bilan ça se fait en fin de saison :roll: :idea:
Y aura peut etre des mauvaises surrpises :twisted:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar boodream » 19 Jan 2009, 19:50

Travis Bickle, +1 à part Maké qui est venu vraiment pour Villeneuve, il n'est dans pas grand chose dans la réussite sportive actuelle. Sessegnon Roche le voulait depuis longtemps, idem pour Hoareau qui a d'ailleurs signé alors que Villeneuve était encore en train de parler de pervers du cul et de méchants immigrés sur tf1.
Le 11 il est élaboré par Le Guen qui est certainement pas soutenu par Villeneuve.

T's un joueur imposé par Villeneuve aussi c'est Kezman, alors qu'a contrario il ne voulait plus de luyindula...

Me semble hallucinant qu'un mec qui soit même pas capable de connaitre l'effectif de son club et qui ne connait du foot que ce qu'il voit dans téléfoot soit aussi plébiscité par les supps.
Comme quoi par la peine de connaitre le foot pour diriger un club, ça doit rassurer RLD ça.

Que CC ça soit merdique OK, mais Villeneuve sa plus grande compétence c'est d'avoir des réseuaux de ouf.
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar McSim » 19 Jan 2009, 19:57

Ca veut donc dire que si Cayzac était resté, la meme équipe aurait été recrutée cet été ? :roll:

Je ne loue pas ici les qualités footbalistiques de CV qui sont inexistantes, vous en conviendrez. Non je parle de son charisme et de sa capacité à prendre sur lui et a imposer ses idées et à défendre ce club archi critiqué dans les médias. Avec Cayzac (que je respecte beaucoup d'ailleurs), le PSG était devenu la petite pute que tout le monde aimait bien se faire (pour plagier une célèbre banderole passée inaperçue dans les médias :roll: ).

J'aurais bien été curieux de voir la façon dont auraient été traités l'affaire de la banderole et des autres violences aux alentours du Parc par CV par exemple.
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar boodream » 19 Jan 2009, 20:04

Ouais, le charisme de Villeneuve, je suis personnellement sceptique. Son influence et ses connexions oui, mais le charisme c'est pas ça. Aprés Denisot avait le charisme d'une quiche, et une culture foot pas si grande que ça (même si ca a été le premier commentateur foot sur canal allors que Villeneuve a rien foutu lui meme) et ça l'a pas empêché de bien savoir s'entourer donc là oui Villeneuve est un bon président potentiel.
boodream
Poète nain
Poète nain

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin