destination unknown a écrit:pour moi,l'issu de cette affaire est evidente.
CC et Bazin degage sous la pression des supps,joueurs/du gros cheque et CV revient president avec un investisseur blinde!
j'espère que tu dis vrai

Modérateur: Modérateurs
destination unknown a écrit:pour moi,l'issu de cette affaire est evidente.
CC et Bazin degage sous la pression des supps,joueurs/du gros cheque et CV revient president avec un investisseur blinde!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
boodream a écrit:Parait qu'il a élaboré son plan avec l'aide de Patrick Bruel qui s'est rappellé du fameux coup de la moulinette coupante au Bellagio en 1994.
Indépendemment du cas Villeneuve, le truc vraiment important c'est qu'on parle de plus en plus de Wenger à la place de Leguen-Roche si jamais CC vend. Et un club de foot présidé par Charles Villeneuve, entrainé par Arséne Jackson Wenger, et suralimenté de pétro dollars rendrait durablement Aulas super sympatique par comparaison
peezee a écrit:Steven_defour, depuis quand Wenger est un modèle de moralité et d'éthique sportive...?
Dinopatou a écrit:peezee a écrit:Steven_defour, depuis quand Wenger est un modèle de moralité et d'éthique sportive...?
Wenger aka l'homme qui se plaint du foot à deux vitesses alors que si on devait chiffrer les vitesses, son club va à 250 km/h là où les autres du big four anglais vont certes à 300 (manchester city ça compte pas, l'émir il vient de remplir le réservoir à la nitro, et là soit ça explose, soit ça fait du 500), mais où pendant ce temps là l'Italie va à 200, la France à 100 et les "petits" pays entre 25 et 75
gob a écrit:CV a quand même bien pris les supp parisiens pour des cons en sabordant le club en plein mois de Janvier.
Mais comme il a dit que le même émir que celui de City allait investir dans le PSG , tous les supp ou presque le soutiennent.
C'est con un supporter quand même ...
Utilisateurs parcourant ce forum : aliocha, Cheuch, Dragan, Forbi, Gambass, gob, majestic13770, Major Tonio, yanni132787 et 70 invités