03 Mar 2009, 12:07
Samba a écrit:Betsamee a écrit:moi Hoarau devant le but je le trouve très chanceux, il est maladroit avec ses pieds mais en ce moment tout lui réussit
c'est le bémol que je met sur lui, quand il aura un peu moins de réussite on sait pas ce que ça va donner
J'aurai dis peut etre pareil si c'était la premiere saison ou il plantait.
Le truc c'est que depuis qu'il est prété a Gueugnon il ya un an et demi il enchaine 9 buts avec Gueugnon (en gros son pret fait quasiment maintenir Gueugnon) en 6 mois , 28 en Ligue 2 l'an passé (il fait quasiment monter LE HAC a lui tout seul) et 15 cette année en Ligue1.
Ce qui lui fait quand meme en 2 ans 52 buts en championnat et 57 toutes competitions confondues.
03 Mar 2009, 13:01
03 Mar 2009, 13:04
gob a écrit:pour moi, Hoarau mérite d'être appelé en EDF.
03 Mar 2009, 13:09
03 Mar 2009, 13:16
03 Mar 2009, 15:38
03 Mar 2009, 16:01
D-Dro a écrit:Oui pour Waro ya pas de petite interrogation qui susbsiste, même si dans le futur il manque de réalisme, c'est un attaquant qui se procure ses occasions et ça c'est vraiment le plus important![]()
Pour Brandao par exemple, à ce niveau je suis bc plus sceptique, il lui a fallu 6 matchs pour se creer sa premiere vraie occase de but. Mais bon laissons lui le temps à brandao il arrive seulement.
03 Mar 2009, 16:07
03 Mar 2009, 16:27
03 Mar 2009, 16:39
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:pour moi, Hoarau mérite d'être appelé en EDF.
dans l'EDF de Domenech oui.
mais dans ce que devrait etre l'Equipe de France, non.
03 Mar 2009, 17:07
djul13 a écrit:Comparer Hoarau et Brandao, si je me souviens bien, en début de saison le Hoarau c'était le flop total, le garçon n'avait aucun répère et certains lui crachait déjà à la gueule...
03 Mar 2009, 17:09
Travis Bickle a écrit:gob a écrit:pour moi, Hoarau mérite d'être appelé en EDF.
03 Mar 2009, 17:23
03 Mar 2009, 17:56
03 Mar 2009, 17:59
03 Mar 2009, 18:02
03 Mar 2009, 18:10
Zobi1 a écrit:Travis Bickle a écrit:gob a écrit:pour moi, Hoarau mérite d'être appelé en EDF.
a croire que Gob est abonné aux supras et Travis aux ultras...
03 Mar 2009, 19:06
fourcroy a écrit:Et puis Drogba n'a jamais mis les pieds en équipe de France, alors pourquoi Hoarau y aurait-il droit ?![]()
03 Mar 2009, 19:41
dlb1664 a écrit:Ket@, disons quand même que Drogba avait mis un peu moins de temps à se mettre dans le bain quand même.
03 Mar 2009, 19:45
Angus a écrit:dlb1664 a écrit:Ket@, disons quand même que Drogba avait mis un peu moins de temps à se mettre dans le bain quand même.
C'est pas comparable...Didier avait passé deux ans en L1 à Guingamp (lol,Guigamp vous connaissez) pour une 20aine de buts dont 17 la dernière saison...Ensuite il arrive chez vous et porte vorte équipe sur ses épaules (je crois bien qu'on peut dire cela même s'il à vécu notre grand 8 bien comme il faut
![]()
)
Une saison...35 matchs de L1 pour 18 buts tout à fait honnorable du reste.8 matchs en C1 et de même ensuite en C3 pour 5 et 6 buts respectivement...
Waro débarque à paname,après 5 ans au Havre entrecoupé d'un passage pendant une saison à Gueugnon...
Il arrive derrière un certain Pauleta que tout le monde adule encore,la pression de la L1,du PSG,des médias...des supporterspeu croit en lui (Travis like
![]()
)Je vous laisse imaginer...
25 matchs de L1pour 15 buts pour le moment,5 matchs de C3 (pas tous comme tituaire) pour 2 buts...Pas mal du tout.On peut lui attribuer aiséement,je pense,50% des points que possède le PSG en championnat qui n'est pas encore fini...
Bref,je l'aime
La comparaison avec Didier viendra le jour il continuera et montrera que cela n'est pas du hasard comme votre ancien joueur a su le faire dans un championnat réputé.
Pour le moment,félicitons nous (enfin nous,pas vous) d'avoir eu Paul dont le discours a séduit Guillaume pour venir chez nous quand d'après ses propres dires,ses "collègues" le traitaient de fou à le voir dans un futur proche, débarquer à Paris...Et tout ceci pour 500000€,énormément de pognon pour nous autre,une demi-banette dans le monde du foot.
La saison dernière,j'avais dit sur All que le truc qui me ferait réellement chier si nous allions en L2 c'est de voir ce joueur qui a tout pour être exeptionnel de nous passer sous le nez...Et pas seulement pour ses 28 buts mais parce que j'avais noté chez ce jeune garçon,une humilité hors du commun et un sens profond du respect pour son club formateur,chose assez rare de nos jours.
Nez, que finalement, j'ai eu très fin moi aussi quand je constate son comportement aujourd'hui...