Certes on met un super but collectif mais j'aimerais bien un second but pour plier le match. Nantes joue pour l'instant tous les coups à fond et quadrillent bien le terrain et font un bon pressing au milieu de terrain.
rvolfoni, moi perso je vous mettais favori au début , mais alors vos 5 derniers matchs m'ont pas mal troué le cul
enfin premieres mi temps contre monaco et le mans a chier, mais alors des deuxiemes mi temps de fou, et la ca vous a déxomplexé totalement.. le Bordeaux de novembre m'inquietait pas, mais la vous etes lachés....je sais pas si y'a un truc qui va vous coincé mais comme l'an dernier j'ai l'impression qu'une fois mis en route on vous arrete pas
Effectivement, les joueurs sont conscients de ce qu'ils peuvent faire. Tant que la confiance ne se transforme pas en euphorie. Blanc a toujours proné le jeu et je crois que la CL a prouvé que jouer avec retenue payait pas. Je crois que çà vient aussi de la bonne ambiance qu'il y a dans le groupe et le turnover est bien accepté par les joueurs. Enfin, le climat qui règne à Bx aide à tout çà.
Blanc a aussi découvert avec le match à Monaco qu'on pouvait jouer avec un seul milieu défensif de métier. Ce qui donne des solutions supplémentaires.
La route est encore longue. Rien que la première semaine de février va pas être évidente : Lille,PSG,OM en 8 jours.
Modifié en dernier par rvolfoni le 17 Jan 2009, 21:55, modifié 1 fois.
rvolfoni, le losange c'est assez evident, d'autant que Wendel et Fernando savent aussi défendre... vous jouez comme nous en fait sauf que l'on a pas notre meneur, Ben Arfa est bléssé et Valbuena joue attaquant puisqu'on a personne on a personne devant, faut voi ce qu'on donne effectif au complet
m'enfin persuadé que blanc va mettre l'équipe "bis" au Parc si on peut parler de bis quand tu mets des jurietti, planus, fernando, gouffran ou bellion sur le terrain.
Dragan, il a bien commencé, il a été bléssé, laissons lui le temspde reprendre sa place, il aura pas le choix il va devoir se bouger, ( son entrée aujourdhui ne compte pas, 15 minutes contre une equipe regroupée et nous qui ne cherchions qu'a jouer pour Brandao)