Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Juin 2008, 12:19
Pour moi il y a des joueurs qui n'ont pas vraiment leur place ici comme Belmadi qui fut notre meilleur buteur une saison (fiorèse ou arrache peuvent ils en dire autant??) ou Sakho qui a aussi marqué pas mal de buts quand il est arrivé.
03 Juin 2008, 13:19
fred2406 a écrit:meidhi, la capitale de la Yougoslavie??
ah non c'est vrai c'est un joeur de foot ca!
oui mais le montenegro 'nest pas la capitale de la yougoslavie, raté
03 Juin 2008, 13:25
Le Marteau a écrit:_____________Castaneda
Makin__Dumas__Christanval__Nakata
Ba____Cantona J.__Letchkov__Arrache
__________Cunnigham
_______________Becanovic
tu remontes loin toi

puis il a pas été si degueu
03 Juin 2008, 20:34
le 11 le plus sombre de l'histoire :
spinosi
anigo - deruda - wacouboué - révillet
de azevedo - yahiaoui
fabrice henri - xuereb
servais konan kahn - bjekovic
qui dit pire ?
03 Juin 2008, 20:37
Globe Trotter, Deruda défenseur? Tu mets en plus Yahiaoui qui a du joué 2 matches avec l'OM?
03 Juin 2008, 20:43
Il ne peut y avoir de pire 11 de l'OM sans Olembé. C'est la règle numéro 1 !
Jodko.
03 Juin 2008, 20:44
jod.ko a écrit:Il ne peut y avoir de pire 11 de l'OM sans Olembé. C'est la règle numéro 1 !
Et s'il n'y a pas Zubar, c'est qu'on est jamais à l'abri d'un miracle.
Jodko.
03 Juin 2008, 20:53
IceCold a écrit:Globe Trotter, Deruda défenseur? Tu mets en plus Yahiaoui qui a du joué 2 matches avec l'OM?

Pour yahiaoui c'est par rapport au bide sur lequel ça a débouché, le gars était soit disant aussi prometteur que nasri, il s'est retrouvé à istres et j'me demande si il y est toujours. Quant à deruda il a autant joué que yahiaoui et lors de son prêt à libourne il a joué défenseur, c'est absurde mais c'est réel.
03 Juin 2008, 21:38
the big boss a écrit:Vassili a écrit:O2Mars a écrit:GAVANON
ZUBAR CHRISTANVAL TORRISI NAKATA
DELFIM
BECANOVIC BRUNEL VACHOUSEK
MENDOZA GIMENEZ
EFFRAYANT

Surtout quand tu pense qu'on les a eu quasiment en meme temps

La dernière saison (sa première ? ) de delfim a été assez satisfaisante. Le reste du temps il a jamais pu jouer car tout le temps blessé.
Par contre maluschi, lui c'etait une putain de grosse merde
03 Juin 2008, 22:06
Globe Trotter a écrit:le 11 le plus sombre de l'histoire :
spinosi
anigo - deruda - wacouboué - révillet
de azevedo - yahiaoui
fabrice henri - xuereb
servais konan kahn - bjekovic
qui dit pire ?
Anigo a fait parti de la bande des minots qui ont sauvé le club de la disparition
03 Juin 2008, 22:10
sonny a écrit:Le Marteau a écrit:_____________Castaneda
Makin__Dumas__Christanval__Nakata
Ba____Cantona J.__Letchkov__Arrache
__________Cunnigham
_______________Becanovic
tu remontes loin toi

puis il a pas été si degueu
Perso, j'aimais bien Letchkov
04 Juin 2008, 08:44
Globe Trotter a écrit:IceCold a écrit:Globe Trotter, Deruda défenseur? Tu mets en plus Yahiaoui qui a du joué 2 matches avec l'OM?

Pour yahiaoui c'est par rapport au bide sur lequel ça a débouché, le gars était soit disant aussi prometteur que nasri, il s'est retrouvé à istres et j'me demande si il y est toujours. Quant à deruda il a autant joué que yahiaoui et lors de son prêt à libourne il a joué défenseur, c'est absurde mais c'est réel.
yahiaoui est a cannes maintenant
04 Juin 2008, 10:25
Anigo a fait parti de la bande des minots qui ont sauvé le club de la disparition
Certes, belmadi a sauvé le club de la reléguation aussi, pourtant il figure souvent dans le pire 11. Di meco a fait également parti de cette bande de minot, il figure souvent dans le 11 historique pour la suite qu'il a donné à sa carrière.
04 Juin 2008, 10:37
P'tain vous avez bien aimé Fiorèse tous ou quoi .Il n'apparaît quasiment jamais dans votre 11 hystérique, perso je l'aurais nomé CAPITAINE du 11.
Peut-être avez vous jugé qu'il était hors concours...
04 Juin 2008, 10:45
Globe Trotter a écrit:Anigo a fait parti de la bande des minots qui ont sauvé le club de la disparition
Certes, belmadi a sauvé le club de la reléguation aussi, pourtant il figure souvent dans le pire 11. Di meco a fait également parti de cette bande de minot, il figure souvent dans le 11 historique pour la suite qu'il a donné à sa carrière.
j'ai le souvenir d'un Belmadi driblant et redriblant des joueurs pour au final ne jamais réussir à déborder
j'aurais pu mettre Abardonnado vraiment mauvais et maladroit mais je trouve que c'était un battant ça compense un peu
04 Juin 2008, 10:56
Belmadi a été efficace en 2000/2001 c'est sa seule bonne saison mais ça suffit pour qu'il ne mérite pas de figurer dans le pire 11, abardonado ne mérite pas d'y figurer non-plus, outre sa combativité que tu soulignes, il a fait une carrière honnête à nice.
04 Juin 2008, 11:29
.........................Spinosi....................
Zubar........Torrisi.................Cyprien.....Nakata
.................Delfim...............Deruda.............
Fiorese..........................................Arrache
...............Gimenez............Moussilou...........
Entr: Casoni
04 Juin 2008, 11:55
Globe Trotter a écrit:Anigo a fait parti de la bande des minots qui ont sauvé le club de la disparition
qui sauvé le club de la
disparition, pas de la
relégation.
C'était même le capitaine de l'équipe.
De toute façon il a clairement rien à faire dans une équipe des pires brêles ayant joué à l'OM.
Hallucinant comme y'en a qui oublient vite.
04 Juin 2008, 12:54
Le onze le plus catastrophique qui ait réellement joué (tout du moins une bonne dizaine de matchs au minimum ) :
---------------------Trevisan---------------------
---Perez-----Cyprien (Fischer) --------Dumas (ou Cesar Salad)----Nakata (ou DImas)
------------------------------Ingesson----------Olembe-------------------------------
-------------- Adriano-------------------------------------Vachousek------
---------------------Chapuis-------------------Cavens (Nouma)----------------------
Vous noterez que ces joueurs proviennent tous de l'age d'or.
04 Juin 2008, 15:10
Putain je crois qu'avec tout les joueurs de ce forum ont pourrait ouvrir une station d'épuration