Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Qui sera champion d'europe

France
57
31%
Italie
16
9%
Pays Bas
16
9%
Espagne
21
12%
Portugal
18
10%
Allemagne
32
18%
Russie
13
7%
Grece
2
1%
Autres
6
3%

Nombre total de votes : 181

Re: Qui sera champion d'europe ?

08 Juin 2008, 09:54

YoOm, donc il est bon, puisqu'il parle d'une demi-finale Portugal-Allemagne & d'une finale entre le vainqueur de ce matche contre l'Italie.

08 Juin 2008, 10:02

YoOm, bah si justement c'est possible 8)

08 Juin 2008, 10:29

IceCold a écrit:YoOm, donc il est bon, puisqu'il parle d'une demi-finale Portugal-Allemagne & d'une finale entre le vainqueur de ce matche contre l'Italie.

J'ai mal lu, autant pour moi !

Mais quelle débilité cette structure du calendrier !

08 Juin 2008, 12:50

Espagne 8)

08 Juin 2008, 19:06

Portugal 8)

09 Juin 2008, 20:20

Grece 8)

09 Juin 2008, 20:26

france

:^o :mrgreen: =P~ :| =D> :oops: :shock: :lol: :lol: :lol:

10 Juin 2008, 00:41

Je sais pas qui sera Champion d'Europe, mais je peux déjà vous dire qui ne le sera PAS... :cry:

Mm pas vrai, j'y crois encore, vont se réveiller contre une vraie équipe de foot (la Roumanie j'ai pas encore capté à quoi ils pensent jouer :?).

10 Juin 2008, 07:24

peezee, La Roumanie était annoncée comme victime expiatoire face à l'OGRE français. Ce n'était pas à eux de faire le jeu :wink:

10 Juin 2008, 07:57

Moi je vois bien l'allemagne, mais le coeur voudrait que ce soit les espagnols ou les francais !

10 Juin 2008, 09:23

calabrais, est ce qu'ils sont aussi annoncés comme victimes expiatoires face aux ogres Italiens et Hollandais?

10 Juin 2008, 10:04

ce ne sera PAS les Pays Bas , please quote
ils nous font un premier tour spain style ...

10 Juin 2008, 12:06

J'ai voté l'Allemagne

10 Juin 2008, 12:39

calabrais a écrit:peezee, La Roumanie était annoncée comme victime expiatoire face à l'OGRE français. Ce n'était pas à eux de faire le jeu :wink:

sérieux, entre "ne pas faire le jeu" et produire cette merdasse défensive à la sauce anti-jeu, y'a un peu de marge, surtout avec cette EdF de mer.e hier ils auraient au moins pu "oser" un peu car on était archi prenables.

Mais non, ils étaient venus pour détruire le peu de jeu qu'il y aurait pu avoir. Perso ce genre d'équipe je kiffe quand elles se font DETRUIRE par les Pays-Bas ou autre du mm style (offensif, qui joue au ballon)... J'attends donc la dernière jounée avec impatience. :)

P.S. Sinon très élégant ce rose bonbon dont tu as affublé mon pseudo, me rappelle une équipe de rugby (ou alors le Calendrier des rugbymen, mais là c'est autre chose :mrgreen:).

10 Juin 2008, 12:47

calabrais a écrit:peezee, La Roumanie était annoncée comme victime expiatoire face à l'OGRE français. Ce n'était pas à eux de faire le jeu :wink:

Ils ont admirablement suivi les consignes alors :mrgreen:

12 Juin 2008, 12:39

Je vois bien l'Allemagne et son jeu offensif et efficace ou alors le football spectacle du Portugal. N'oublions pas l'Espagne qui mériterait enfin de gagner un titre majeur!

Mais la France....... :lol: Les choix de Domenech au niveau tactique mais surtout au niveau de la sélection nous feront perdre. C'est comme se battre contre un boxer professionnel avec un bras dans le dos et un poids aux pieds.

13 Juin 2008, 23:36

IceCold a écrit:Je pense les Pays-Bas, leur équipe est en rodage depuis 4 ans bientôt, ils commencent à se connaitre, et quel talent!
Pour l'Italie, je les voyais passer le premier tour juste devant la France, mais depuis la blessure de Cannavaro, j'ai de gros doutes :? Je pense quand même que la France va se vautrer (tout comme l'Allemagne d'ailleurs).

pour le moment, j'ai bon au moins sur le groupe :mrgreen:

13 Juin 2008, 23:55

ben c'est manchester , vous avez pas la télé chez vous ???

:arrow:

14 Juin 2008, 13:08

je vois bien le portugal cette année, les pays bas et l'espagne vont une nouvelle fois échoué dans les matchs a élimination direct

14 Juin 2008, 13:11

ESPANA
Répondre