Modérateur: Modérateurs







Magneto a écrit:Voilà lesdits screens
http://img.photobucket.com/albums/v369/ ... aysbas.jpg
http://img.photobucket.com/albums/v369/ ... ysbas1.jpg


Zobi1 a écrit:Nosco a écrit:yankee16 a écrit:lolo38 a écrit:yankee16, goal average particulier, puis goal average.
Ben si y'a match nul goal average particulier pareil, et goal average normal +1 -4 les deux alors . . .
Le truc, c'est qu'à moins que la Roumanie perde par 3 buts d'écart contre les PB, ils seront devant France et Italie en cas de nul.
sauf si c'est un nul 0-0 et que les roumains perdent 4-1



Strife a écrit:Arretez de rever quel interet aurait les pays bas de laisser passer la france ou l'italie en battant les roumains ?
En même temps, le second du groupe se frappe l'Espagne en 1/4 donc bon... Les PB vont pas laisser filer un match juste au cas où l'Italie ou la France serait bien supérieure à l'Espagne. Ils ne doivent pas en avoir grand chose à secouer... Et il ne faut pas oublier qu'ils s'étaient faits taper par la Roumanie en qualifs donc ils voudront pas se laisser marcher dessus.


Benzema qui reste sur le banc, Anelka qui joue 10 min....






JPP REVIENS a écrit:J'ai annoncé la victoire de la France à tous mes putain de collègues anglais et ritals. Si on gagne pas ce soir, je me pends.

el loco a écrit:Coupet c'est vraiment une catastrophe, les 3 premiers buts qu'il encaisse






Utilisateurs parcourant ce forum : Coyote, Huile, Rony2D, Voj et 45 invités