Sakho, Olembe et Chapuis sur le retour ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar alessandronesta » 28 Oct 2003, 19:19

tu te raplle pas qu'on l'appelais comme ca a zoumana camara ?
alessandronesta
 

Messagepar 112 » 28 Oct 2003, 19:23

disons ke leseul ki peut a mon avis apporter un truc c qd meme olembé car faut pas oublier qu a nantes il etait impressionant et que ce joueur peut au contact de joueur d un nivo equivalent se reveillé ac une concurrence et revenir a son meilleur ( j kiffais ces rush a nantes ....... qu il n a jamais fait ac ns )
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar alessandronesta » 28 Oct 2003, 19:25

ouias c clair chez nous ct pas trop ca... il en a fait un contre lens... c tout lol
alessandronesta
 

Messagepar Invité » 28 Oct 2003, 19:32

olembe a fait un rush contre Bastia en coupe de la ligue.
Z Camara, c'est pas lui qui avait critique mon club prefere apres s'etre casse?
Invité
 

Messagepar alessandronesta » 28 Oct 2003, 19:36

il a pas critiquer le club mais plus nanar.... faut dire que la reaction de nanar "le jour ou il rejouera au foot il pleuvra de la merde" ct pas genial a son encontre....
alessandronesta
 

Messagepar 112 » 28 Oct 2003, 20:03

ouais le olembé me ferait plaisir ac son nivo de nantes !!!

camara a t il recouvré le nivo ki lavait a l om car ma foi j suis pas convaincu et ds un sens j crois ke nanard n etais pas loin de la vérité meme si c paroles sont un peu dur
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar Boobie_the_Chicken » 28 Oct 2003, 20:05

Zoumana a un potentiel terrible. Je crois ke les blessures sont oubliées pour lui et k'il va redevenir le défenseur k'il était auparavant
Avatar de l’utilisateur
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14213
Enregistré le: 23 Avr 2003, 17:29
Localisation: Isoloir sur Loire, dans le Finistère Amer

Messagepar alessandronesta » 28 Oct 2003, 20:08

ca serait bien pour lui... il ete un bon!!!!!
alessandronesta
 

Messagepar Invité » 28 Oct 2003, 20:18

oh les gars, on est en C1 et on est 1er de d1. Si on cherche un def, on va bander sur Camara. A la limite, si il est gratuit et qu'il demande pas un salaire > a 50KF/mois, on peut reflechir sinon... :)
Invité
 

Messagepar alessandronesta » 28 Oct 2003, 20:22

ben gars tu as meite (qui nous a quand meme bien ete utile cette annee pour le moment.. il joue souvent!!!! et on apas grand mode a mettre a sa place...) ben il part certainement au mercato alors......
alessandronesta
 

Messagepar 112 » 28 Oct 2003, 20:26

y ap as foto camara meite qd meme c clair !!!!
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar alessandronesta » 28 Oct 2003, 20:27

enfin un camara a son ancien niveau .... ;-)
alessandronesta
 

Messagepar gob » 28 Oct 2003, 20:28

camara a l'OM, c'est du passé...

et ca doit le rester.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar alessandronesta » 28 Oct 2003, 20:31

ben va faloir trouver un gar pour remplacer meite....
alessandronesta
 

Messagepar 112 » 28 Oct 2003, 20:34

bien sur nesta on est d accord sur ce point !!

par contre tt le monde est au courant de cette rumeur comme quoi perrin est interessé par djimi traoré de liverpool !!! moi c clair ke j en veut po
Avatar de l’utilisateur
112
Assidu
Assidu
 
Messages: 2424
Enregistré le: 24 Déc 2002, 19:46
Localisation: Vitrolles

Messagepar alessandronesta » 28 Oct 2003, 20:38

ben traore me fait quand meme un peu pense a meite... phisiquement tres bon mais techniquement...
alessandronesta
 

Messagepar RAMIREZ » 28 Oct 2003, 20:43

Houhou !! Les gaaaars ??? Où est ce que vous avez vu que LEEDS vend ses joueurs ? Et même s'ils les vendent, vous pensez pas qu'ils commenceront par les chers ? (VIDUKA par exemple) Les prêtés, s'ils veulent finir l'année fô les garder !! Alors Olembé, chapuis et sakho, FORGET IT !!
RAMIREZ
 

Messagepar alessandronesta » 28 Oct 2003, 20:47

ben oui mais a la fin de lannee faut pas compter les leur vendre nos gars alors qu'il ont des options d'achat....
alessandronesta
 

Messagepar Jon Gruden » 28 Oct 2003, 20:51

moi je l' aime bien Papus mais ses prestations avec Leeds lui font une bonne pub et à mon avis si Leeds Utd ne trouve pas de solution à leurs problèmes financiers de toute façon y aura d' autres clubs anglais interessé en fin de saison!

faut s' attendre au retour de Olembe, Chapuis et Sakho l' été prochain vu que les priorités de Leeds sont de combler leur pertes financières puis de signer Pennant voir signer Papus avant de penser a acheter un de nos joueurs!
le point positif reste que les prestations cette saison de nos joueurs avec Leeds éveilleront peut-être l' intéret d' autres clubs anglais!

Traoré! pour remplacer Méité ouais bof! mais ce serait bien de commencer a chercher un futur remplacent pour DVB qui en attendant son départ serait une doublure en DC, un jeune genre Jacques Faty(Rennes) ou Vincent Kompany(Andelecht)!
"Je crois fermement que pour tout homme ... l' apothéose, pour tout ce qui lui est cher ... vient lorsqu' il s' est bien battu pour la bonne cause ... et git, épuisé, sur le champ de bataille, victorieux."
Vince Lombardi [1913-1970]
Avatar de l’utilisateur
Jon Gruden
En formation
En formation
 
Messages: 968
Enregistré le: 02 Juin 2003, 22:47
Localisation: Tampa (Florida/USA)

Messagepar alessandronesta » 28 Oct 2003, 21:18

Jon Gruden a écrit:un jeune genre Jacques Faty(Rennes) ou Vincent Kompany(Andelecht)!
:up: :up: :up:
alessandronesta
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : TuC0 et 36 invités