Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
02 Juil 2008, 15:19
peezee a écrit:Tain vous le faites exprès ou quoi? Va falloir 3 pages pour expliquer à quelle heure passe le match en live et en rediff...

Fais chaud, ca ralentit le cerveau
02 Juil 2008, 15:23
Cela signifierait-il que Givet est priés d'aller voir ailleurs? Ou es ce plus en rapport avec sa condition physique?
02 Juil 2008, 15:24
Tiens, Givet n'est pas retenu pour disputer cette rencontre, de même que faty et César... Ca sent le départ !!
Le groupe des 20 Olympiens
Gardiens : Riou, Nepogodov
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Zubar, Mango, M’Bow, L. N’Diaye, Civelli
Milieux : Cheyrou, Dennoun, Cana, Arrache, Zenden, Krstic
Attaquants : Begeorgi, Cissé, Niang, Ayew, Grandin
Absents : Givet, Cesar, Faty, Gnabouyou (choix de l'entraîneur), Ziani, Taiwo, M'Bami, Kaboré, Erbati, Mandanda (vacances), Nasri (instance de transfert), Rodriguez, Valbuena (blessés), Ben Arfa (reprise).
02 Juil 2008, 15:32
par contre sans Nasri, Valbuena et Ben Arfa, ça va être cocasse pour animer le jeu.
02 Juil 2008, 15:40
Et pas de Ziani non plus...
02 Juil 2008, 15:48
Beno, normal, il est absent comme tout joueur Africain ayant disputé les qualifications.
02 Juil 2008, 15:51
JohanRP a écrit:par contre sans Nasri, Valbuena et Ben Arfa, ça va être cocasse pour animer le jeu.
Et arrache, il sert a quoi?
02 Juil 2008, 15:51
Ah oui, c'est juste. Ok.
02 Juil 2008, 15:53
poupou alpin a écrit:JohanRP a écrit:par contre sans Nasri, Valbuena et Ben Arfa, ça va être cocasse pour animer le jeu.
Et arrache, il sert a quoi?

C'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse.
02 Juil 2008, 16:02
JohanRP a écrit:par contre sans Nasri, Valbuena et Ben Arfa, ça va être cocasse pour animer le jeu.
Peut être le bon moment pour tester Krstic voir de jouer en 4-4-2 avec deux joueurs sur les côtés.
02 Juil 2008, 16:12
coton a écrit:L'entraîneur de l'OM Eric Gerets a convoqué 20 joueurs pour le match amical de ce mercredi soir (coup d'envoi 19h, en direct sur Sport+ ) contre Istres, à Fos-sur-Mer, stade Parsemain.
Le groupe des 20 Olympiens
Gardiens : Riou, Nepogodov
Défenseurs : Bonnart, Hilton, Zubar, Mango, M’Bow, L. N’Diaye, Civelli
Milieux : Cheyrou, Dennoun, Cana, Arrache, Zenden, Krstic
Attaquants : Begeorgi, Cissé, Niang, Ayew, Grandin
Absents : Givet, Cesar, Faty, Gnabouyou (choix de l'entraîneur), Ziani, Taiwo, M'Bami, Kaboré, Erbati, Mandanda (vacances), Nasri (instance de transfert), Rodriguez, Valbuena (blessés), Ben Arfa (reprise).
Moi la question que je me pose c'est: mais qui va jouer arrière gauche ? En dehors de Zenden je ne vois personne pour évoluer à ce poste mis à part Bonnart mais alors viendrait le problème de qui mettre à droite.
02 Juil 2008, 16:13
Zubar
02 Juil 2008, 16:20
Mango?
02 Juil 2008, 16:23
Givet écarté, je trouve ça dur quand même.
02 Juil 2008, 16:29
Zenden est présent pour animé le Jeu il n'est pas mauvais et pi bon pour une fois on lui tiendra pas rigueur s'il ne cours pas trop
Sinon Bonnart a Gauche, Zubar a droite ???
02 Juil 2008, 16:37
A quel heure est le match svp ?
02 Juil 2008, 16:40
Baioko, dis moi que tu le fais exprés
02 Juil 2008, 16:41
Dessno, oui en faite c'est surtout la rediff qui m'intéresse, elle est à quelle heure stp ?
02 Juil 2008, 17:52
Baioko a écrit:Dessno, oui en faite c'est surtout la rediff qui m'intéresse, elle est à quelle heure stp ?
22h50
je crois qu'il faut mettre ca en grand sur le premier post