Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Amical] OM - Neuchâtel Xamax ( Canal+Sport )

13 Juil 2008, 22:35

Quelqu'un a le lien des buts en vidéo please? :oops:

13 Juil 2008, 22:38

Désolé pour la question idiote..mais Hilton est-il gaucher ou droitier?

13 Juil 2008, 22:42

As Mamas, Hilton est droitier mais il a un très bon pied gauche...

13 Juil 2008, 22:43

Si Civelli pouvait péter la jambe de Wendel ou Cavenaghi ça serait pas mal aussi, histoire de leur rendre la monnaie de leur pièce

Allez Renato... ATTAQUE :twisted:

13 Juil 2008, 22:44

killerdemars a écrit:Quelqu'un a le lien des buts en vidéo please? :oops:

http://refonte.dedikam.com/script/fonct ... /plow2.wmv

voilà

13 Juil 2008, 22:46

non mais c'est même pas que ca,c'est leur plaisir a etre ensemble et a jouer ensemble,ca se ressent grave...l'image ben arfa cissé qu'on voyait souvent entre nnasri et cissé a l'engagement et que je ne pensais plus revoir au départ de nasri,tu la vois pas souvent,les 2 attaquants en train de sourire avant de reprendre et discuter ensemble...

taiwo et bonnard qui font n'importe quoi avec la balle a la fin...on sent que ce groupe vit bien,et je rappelle que outre le talent,c'est ce qui a fait la grande force des lyonnais pendant des années,et c'est a mon avis l'une des plus belles réussites de gerets,en plus de la progression individuelle de certains(taiwo en defense,valbu, mbami au niveau,cheyrou a son niveau, cana moins de carton,niango devant le but et djibril dans le jeu a un degré moindre)...

et je me dis peut etre que gerets se dit,pour faire progresser un joueur jeune faut environ entre 1 an et demi et 2ans,donc je garde zubar une saison encore,je fais tout ce qui est en mon pouvoir,et si ca passe pas je le jette a la poubelle,c la seule explication que je trouve pour zubar...

13 Juil 2008, 22:58

Adebisi, plus que Wendel, Cavenaghi, Gourcuff, ou Gouffran, qu'il n'en vise qu'un : Ducasse :evil: :evil: :evil:
ce petit con qui a blessé Nasri en prépa l'an dernier et qui n'a cadré qu'une frappe de la saison, et c'était contre nous :evil:

13 Juil 2008, 23:00

N'empeche qu'est-ce que ça fait plaisir de voir M'bami à son meilleur niveau, il est redevenu aussi excellent que lors de sa 1ere saison à Paris.
Esperons qu'on le vende pas [-o< . Et même si je kiffe enormement cheyrou va yavoir de la concurrence entre les 2 cette saison. Signe d'un banc de très bonne qualité ?? (du moins au milieu et attaque)

13 Juil 2008, 23:23

En face c''était vraiment des tocards :shock:

on aurait dit une cfa :shock:

13 Juil 2008, 23:50

ben c'est pas une équipe de ouf en face ,mais ca joue et leur niveau et le même que les autres matchs amicaux,c'est le millieu de l'om qui les a vraiment fait chier,m'bami et cana se prennent pour makelele et lampard :mrgreen: ,d'ailleur même si j'aime beaucoup cherou ,je les trouve plus complémentaire quand les deux sont en force comme la,c'est encore un choix d e plus pour guerets plus defencif ou plus offencif,au millieu y'a plus besoin de recrues.

13 Juil 2008, 23:57

D-Dro a écrit:N'empeche qu'est-ce que ça fait plaisir de voir M'bami à son meilleur niveau, il est redevenu aussi excellent que lors de sa 1ere saison à Paris.
Esperons qu'on le vende pas [-o< . Et même si je kiffe enormement cheyrou va yavoir de la concurrence entre les 2 cette saison. Signe d'un banc de très bonne qualité ?? (du moins au milieu et attaque)

Merci à paris pour ca paire de millieu de terrain,ils comprennent vraiment rien au foot la bas :mrgreen: .

14 Juil 2008, 00:16

Ouf, on a fait un bon match face à une national 8)

14 Juil 2008, 00:36

Adebisi a écrit:
killerdemars a écrit:Quelqu'un a le lien des buts en vidéo please? :oops:

http://refonte.dedikam.com/script/fonct ... /plow2.wmv

voilà

Merci pour ce lien.
Ca va leur faire du bien de finir le stage par une victoire même contre une "petite" équipe de Neuchatel.

14 Juil 2008, 00:38

Boudoum, y'avait des camions qui passait en face du stade et tout?

14 Juil 2008, 00:39

boodream plus, oui avec des bouteilles d'Evian 8)

14 Juil 2008, 00:43

De retour 8)

Quel temps de merde :lol:
La pluie est arrivée vers 16h à Evian, et la grosse grosse pluie avant l'échauffement et sur le terrain, çà s'est vu :ptdr: Une pataugeoire le terrain :lol:

En bref,
Ben Arfa va devenir l'idole du Vélodrome.
M'Bami énormissime, j'ai trouvé :shock:
Cana est capitaine et çà se voit. Il replace tout le monde, il parle, il gueule quand il faut.
Cissé, vu des tribunes, a été à chier. Mais à ce que j'ai pu lire vite fait, vous pensez différement :shock: Il a beaucoup ralé, Monsieur si tu lui fais pas la passe dans les pieds ne va pas chercher à aller la récup...bon ok il a beaucoup pressé sur le goal adverse.....et son attitude à la fin quand des jeunes ont voulu prendre une photo avec du genre "J'en ai rien à foutre et je le montre" m'a bien gavé.
Grandin, beaucoup trop collectif surtout sur une action où il a trop dribblé au lieu de frapper...
La défense centrale a été très bonne et ama, çà sera Hilton-Erbate cette saison..

L'action de Mandanda où il veut mettre son K-way était :ptdr: Neuchatel attaquait pendant ce moment là et il avait pas encore remis ses gants :ptdr:

Sinon, leur hôtel, c'est pas de la merde [150 euros la suite la moins cher, 350 la plus chère....par nuit bien sûr :lol: ]

Sinon énormément décu par certaines choses..
Le bus est garé en dehors de l'hôtel, on attend que les joueurs sortent avec 2 potes...bah non le bus rentre dans la cour de l'hôtel, et les joueurs y rentrent sans même nous calculer...Le bus sort de l'hôtel....PERSONNE ne nous calcule mis à part....Ben Arfa qui nous a d'ailleurs reconnu dans le stade :lol:
Autre chose,le stade est à 1 minute à peine en voiture de leur hôtel, bah non au lieu d'y aller à pied, ils y vont en bus :roll: Ok, niveau joueurs-supporters, c'est chaud à "surveiller" mais le principe..

14 Juil 2008, 00:46

lolo38, alors on décroche pas le téléphone ? :twisted: :mrgreen:

14 Juil 2008, 00:47

nico6711, j'avais la flemme de répondre à Nico :mrgreen:
Et puis vu le temps, j'étais bien les mains dans les poches :mrgreen:

14 Juil 2008, 00:48

lolo38, ça m'a bien fait rire, quand j'ai vu le temps, et t'imaginer sous la pluie :mrgreen:

14 Juil 2008, 00:52

nico6711, j'étais en tribune redaface2 M'enfin, quand yavait une rafale de vent, et sachant que j'étais en maillot, t'étais bien content :lol:
Répondre