Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par marok1fry7 » 15 Juil 2008, 20:39
Je croyais vraiment qu'il avait commencé a etre bon depuis qu'il a perdu du poids...bref on s'en fout et tant mieux si il est comme ca

-
marok1fry7
- En formation

-
par Pancho11 » 15 Juil 2008, 23:01
M'Bami il manque d'impact physique, si on c'est fait bouffer parfois au milieu c'est à cause de ça. Il a pas la hargne de Cana, après c'est sur que techniquement c'est mieux mais comme il s'enflamme il perd un ballon sur deux.
Ce mec faut pas qu'il joue comme seul récupérateur pur, a coté de Cana ça va mais avec Cheyrou non.
-

Pancho11
- Caprins c'est fini...

-
-
par Tahiice » 16 Juil 2008, 07:29
Pancho11 a écrit:M'Bami il manque d'impact physique, si on c'est fait bouffer parfois au milieu c'est à cause de ça. Il a pas la hargne de Cana, après c'est sur que techniquement c'est mieux mais comme il s'enflamme il perd un ballon sur deux.
Ce mec faut pas qu'il joue comme seul récupérateur pur, a coté de Cana ça va mais avec Cheyrou non.
Entiérement d'accord mais par contre il me semble qu'en ce début de saison, M'Bami a -enfin- la condition physique pour pouvoir tenir le rôle de "pendant" de Cheyrou...bref une possibilité tactique de plus pour Gerets!
"On a tous le droit à une deuxième vie, elle commence le jour ou on s'aperçoit qu'on en a qu'une"
-

Tahiice
- Habituel

-
Retourner vers Foot masculin