par Einstein » 27 Oct 2008, 00:53
killerdemars, quand tu es le plus gros transfert de l'histoire de l'OM, que tu revendiques à corps et à cris être un grand joueur, tu ne peux pas te permettre de passer la rencontre comme un fantôme.
Niang fait tous les matchs, je peux bien lui pardonner de manquer de fraîcheur, et nous savons tous que la finition n'est pas son fort.
Koné est juste trop petit. C'est malheureux à dire, mais dès que ça devient physique et qu'il n'est pas en jambes il ne s'en sort plus.
Ziani n'est pas bon. Je persiste et signe, donc ce n'est pas une surprise.
La défense on connaît sa valeur : une brêle, un brésilien qui donne l'impression d'être déprimé, un ARG qui n'a rien dans la tête et un Ard qui était venu faire la doublure à gauche et qui n'était plus titulaire au Mans. J'aime bien Bonnart, mais c'est un bon joueur de L1 point.
Cana donne de plus en plus l'impression d'avoir de moins en moins la tête à l'OM.
Donc oui, il te reste que Cheyrou et Mandanda. Mais hormis HBA, il n'y en a pas beaucoup d'autres qui sont sensés être de "grands joueurs". Et franchement depuis qu'il est à l'OM, il ne m'a pas encore impressionné par son talent, mais plus par sa transparence à la Nasri.