Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2008, 12:43
Perso j'ai bien peur qu'on s'endorme devant notre écran, en tous cas ce sera pas le match de l'année c'est clair...
C'était où déjà (

) ce match hyper super merdique qu'on avait joué en UEFA je crois contre une vieille équipe belge y'a 2-3 saisons de ça, j'avais rarement vu un match aussi indigent de toute ma vie, une collection d'erreurs techniques, mm les passes à 2 mètres y'en avait pas une de réussie, le truc franchement immonde à te dégoûter du football...

Bah on devrait pas en être bien loin ce soir... ^^
13 Aoû 2008, 12:51
peezee, GBA Anvers, l'entraîner était le fils spirituel de Goethals (un truc du genre).
13 Aoû 2008, 12:55
Yamaneko, ah ouais exact, bien vu!
Paye ton match ABO-MINABLEEE...!!!
13 Aoû 2008, 13:00
me souviens a l'aller c'était César le meilleur a l'époque je crois que l'attaque du GBA c'était ndiefi Pouget
13 Aoû 2008, 13:14
y avait pas Pouget. mais ndiefi était là.
13 Aoû 2008, 13:25
romano13, y'avait un autre mec bien pourri je sais plus qui mais un mec bien naze
13 Aoû 2008, 14:02

Hit him!
13 Aoû 2008, 14:12
romano13 a écrit:y avait pas Pouget. mais ndiefi était là.
Pius N'Diedi aka l'homme sans cou.
13 Aoû 2008, 14:21
peezee a écrit:Perso j'ai bien peur qu'on s'endorme devant notre écran, en tous cas ce sera pas le match de l'année c'est clair...
C'était où déjà (

) ce match hyper super merdique qu'on avait joué en UEFA je crois contre une vieille équipe belge y'a 2-3 saisons de ça, j'avais rarement vu un match aussi indigent de toute ma vie, une collection d'erreurs techniques, mm les passes à 2 mètres y'en avait pas une de réussie, le truc franchement immonde à te dégoûter du football...

L'enjeu n'est pas le meme, notre effectif non plus.
13 Aoû 2008, 14:56
Rocca, des joueurs nuls en Belgique, je veux bien te croire qu'il y en a un paquet.
13 Aoû 2008, 15:00
http://www.dailymotion.com/video/x1npue ... tape_sportRemarquez qui est le gardien qui se prend le 1er but par NDiefi...
13 Aoû 2008, 15:00
peezee a écrit:Perso j'ai bien peur qu'on s'endorme devant notre écran, en tous cas ce sera pas le match de l'année c'est clair...
C'était où déjà (

j'espere que tu te trompes, c'est le 1er match de l'om en direct pour moi cette saison et je veux des buts et des gestes techniques de ben arfa
13 Aoû 2008, 15:03
peezee a écrit:http://www.dailymotion.com/video/x1npue_pius-mixtape_sport
Remarquez qui est le gardien qui se prend le 1er but par NDiefi...

Toujours le même air, c'est pas de ma faute
13 Aoû 2008, 15:10

Au 1er plan c'est la classe, derrière c'est... heu nan, rien.

Bon Oki le ridicule ne tue pas, mais il va laisser des traces... ^^
13 Aoû 2008, 15:40
C'était où déjà (

ahlala toujours ces prédictions péremptoires (ortho?) sur l'issue d'un match ou d'une saison

heureusement ce post là devrait pas être long à aller chercher
13 Aoû 2008, 15:47

Trop fastoche pour toi.
Pour le match, je parle du déroulement, pas de l'issue. Et pour l'issue de la saison, tu dois te tromper de pseudo.
13 Aoû 2008, 16:12
A la place de se peindre les cheveux, il ferait mieux de réflèchir a 4-3 a 2 minutes de la fin sur l'utilisation du ballon
13 Aoû 2008, 16:18
Je vois pas le moyen de perdre, sauf si Gerets, sous la menace d'une interdiction de frites pendant un mois, aligne une défense:
Zubar- Civelli- César- Givet
13 Aoû 2008, 16:25
et oui on avait civelli cesar en defense y'a pas si longtemps, et dire que certains trouvent qu'on s'est pas renforcés, bande d'ingrats
13 Aoû 2008, 16:33
D'ailleurs il y a 2 ans, on se croyait solides car on n'avait 0 buts encaissés en L1 début septembre. Le Mlada Boleslav, l'ASSE et le FC Lyon nous ont ensuite ramenés à la réalité.
Donc ces 4 buts reçus seront peut-être un mal pour un bien, mais si on perd ce soir, je descend de ma Bretagne natale pour expliquer à José Anigo comment recruter un bon défenseur central.