Modérateur: Modérateurs

qui m'a vraiment impressionné. J'ai un espoir fou quant au retour de Rodriguez, ça va pouvoir le faire! Sinon on savait tous que ça allait etre trés compliqué mais espoir face à Madrid et n'oublions pas qu'un jour l'Europe parlera Marseillais!!!

Betsamee a écrit:a part ca je me garderais de taper sur cette equipe au vu des 10 dernieres annees olympiennes que je viens de vivre

Cecco a écrit:Il y a quasiment d'optimistes que de pessimistes sur le forum (voire plus), ce qui est rare les soirs de défaites.
C'est qu'on a pas dû être si mauvais que ça...

YoOm a écrit:Angus a écrit:je plussoie très fortement les derniers propos de bet

Rob77 a écrit:Moi je persiste à dire qu'il fallait sortir BA à la place de M'Bami, il n'était pas au niveau ce soir.
Niang me gave, des sales matchs, faut le fouttre sur le banc et donner du temps de jeu à Grandin.

gob a écrit:"il a cherché la faute" @ ZUBAR
pauvre tanche

manu51 a écrit:Un Drogba SVP pour la saison prochaine messieurs les dirigeants, avec un defenseur central et pourra commencer a rever !!!

Morello a écrit:Rob77 a écrit:Moi je persiste à dire qu'il fallait sortir BA à la place de M'Bami, il n'était pas au niveau ce soir.
Niang me gave, des sales matchs, faut le fouttre sur le banc et donner du temps de jeu à Grandin.
C'est pas HBA qui perd un ballon bêtement qui amène un but... Et puis au bout d'un moment quand t'es mené 2-1 chez toi il faut savoir prendre des risques en sortant un joueur défensif pour faire entrer un joueur offensif. Aprés ce n'est que mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot], calypso1310 et 34 invités